✨ Chapitre 29 ✨

443 29 41
                                    

Trois jours se sont écoulés depuis mon altercation avec Hugo. Nous sommes aujourd'hui Lundi et je retourne en cours après un week-end à Nexflix and Chiller. Je me précipite hors de chez moi, je suis déjà en retard !
Je fonce dans les escaliers, l'ascenseur est bien trop lent. Je ne me préoccupe de rien si ce n'est mon éventuel retard, qui me ferais me taper une jolie heure de colle.

Lorsque je tourne à l'angle de ma rue, je découvre avec stupeur Hugo, Warren et Sofiane et d'après leurs visages, ce n'est pas une visite de courtoisie.

Je me rends compte que Warren tient fermement Ansfried qui a les mains liées, et le menace avec un couteau. Sofiane lui tient Jason de la même manière. Ils sont tout les deux bâillonnés et tentent de se débattre, malgré le couteau juste sous leur cou. Je ne comprends plus rien. Pourquoi s'en prennent t-ils à eux ?

— Maéva ! Quel hasard de te croiser ici, lâche Hugo d'un air dédaigneux.

— Qu'as tu fait à mes amis ! lui criais-je.

— N'oublie pas qu'avant c'etait mes amis. Et puis tu ne te souviens pas que tu m'a giflé ? C'est précisément la raison de ma venue.

— T'a la mémoire courte, j'ai pas fait que te gifler il me semble, lui crachais-je.

Ansfried et Jason me regardent en mode : arrête de jouer avec le feu !

Mais je suis pyromane.

— On va voir si tu va autant rire tout à l'heure, je vais te faire payer ton humiliation ! me menace t-il.

Il se met à marcher vers moi et je m'enfuit en courant, mais il m'arrête bien vite.

— Tu oublies tes amis Maéva.

— Ne leur fait rien salaud !

Je lis de l'énervement dans son regard. Il claque des doigts et Warren et Sofiane collent leur couteaux au ras du cou de mes amis.

— Dit leur d'arrêter s'il te plaît je ferai ce que tu veux ! le suppliais-je.

— Pff pathétique. Très bien, tu paieras à leur place.

Jason et Ansfried me font non de la tête mais ça m'est égal. Hugo avance vers moi m'attrape le bras et m'emmene avec les autres dans une petite rue où un 4x4 noir aux vitres teintées est garé.

Hugo est devant, a droite du chauffeur. Il me fait peur. Moi, je suis entre Warren et Sofiane et c'est très inconfortable. Mais je ne plaint pas car Ansfried et Jason eux, sont ligotés dans le coffre.

Durant le court trajet, j'ai le droit à toutes sortes d'attouchements, que je n'aurais jamais subi avant.
Mon coeur bat à tout rompre tandis que je jette des coups d'œil à mon ex-frère qui me sourit. Non pas un mignon petit sourire ! Un sourire machiavélique qui s'accentue lorsqu'il entend mes pleurs étouffés.

Dès que l'on arrive, on me met un bâillon sur la bouche, et me soulève hors de la voiture. Je constate que mes deux amis ont des masques qui leur cachent la vue.

On me porte, me met mon bandeau et j'entends des cris étouffés, ainsi que des appels de mon prénom.

Je sens qu'on rentre dans une pièce, j'entends la porte se fermer à clef, puis des cliquetis et toujours les plaintes d'Ansfried et Jason. Hugo prend la parole.

— Maintenant que vous êtes tous là on va pouvoir commencer ! Enlevez leur les bandeaux.

Oh. mon. dieu.

PHOENIX [FR]Where stories live. Discover now