✨ Chapitre 27 ✨

506 28 10
                                    

Hugo en media (Julian Gabriel Hernandez)


— Oh tu me connais ? s'étonne t-il faussement.

— Oui j'ai entendu deux trois fois parler d'un p'tit con de ton espèce. J'aurais préféré ne pas être au courant de ton existence à vrai dire.

— Tu fais ta maligne parce que je ne peux rien te faire ici mais arrivera la fin du cours... Et tu regretteras de m'avoir mal parlé. Tu connait mon prénom et mon nom mais tu ne me connais pas du tout ça ne fait aucun doute, me susurre t-il avec une voix qui fait froid dans le dos.

À cause de ses paroles, Je n'ai pas pu suivre correctement mon cours tellement j'étais préoccupée par lui. Lorsque celui ci se termine, je réveille Anais et me précipite vers la sortie.

— Tu est faible ! crie Warren derrière moi.

Je ne me retourne pas, je me précipite vers la petite cour sans même attendre Anais. Je ne dois pas lui montrer ma peur. Je suis plus forte que ça. Pendant que je réfléchis à un plan pour ce con de Warren, mon regard se pose quelqu'un. Grand, stock, mignon, métisse c'est bel et bien Driss (ref chap 1). Je crois que j'hallucine, lui ici ? Je pensais ne jamais le revoir, ce petit branleur qui avait parié avec ses potes de sortir avec moi pendant une semaine. Tiens il s'approche de moi, il m'aurais reconnu ?

— Salut ma belle. T'es jolie tu sais ?

— Oui je le sais, dommage que ce soit pas ton cas.

— Petite sauvageonne je vois. Tu t'appelles ?

— Et en quoi ça te regarde ?

— Mystérieuse en plus, très intéressante. T'as un numéro ?

Intérieurement je me retenais de lui envoyer mon genoux dans ses parties. Soudain une idée germa dans mon esprit. Lui faire payer cet humiliation qu'il m'a fait subir dans le passé.

— Peut être bien que je le donnerais mon mignon. Mais c'est pas pour aujourd'hui !

Mon dieu dans quoi je m'embarque... Mais c'est pour le bien de mon plan.

Je part en trottinant jusqu'à l'entrée de l'université et j'y rentre. Je sors mon téléphone et constate qu' Anaïs a essayer de m'appeler plusieurs fois. Je la préviens de ne pas m'attendre et de rentrer chez elle.

Brusquement, je me sens tomber a la renverse après m'être fait bousculer. Mais je ne ressens aucune douleur. J'ouvre les yeux et je vois Jason au dessus de moi qui m'a rattrapée par l'arrière en dessous des bras. Il m'aide a me relever en plein milieu du couloir et je constate qu'Hugo, Sofiane et Ansfried se trouve également ici. Je lis dans le regard de Jason que c'est mon frère qui m'a bousculée et ça me met dans une rage immense mais je ne laisse rien sortir.

Mon regard se pose sur Ansfried qui à l'air en colère, puis sur Sofiane qui me regarde étrangement et enfin sur Hugo qui à un sourire mauvais.

  — Oups, dit-il avec amusement.

—  Tu trouve ça drôle peut-être ? dis-je en m'avançant vers lui.

— Maéva ne fait rien.., souffle doucement Jason.

— Elle est tellement têtue.., se désespère Ansfried.

Je remarque que Warren n'est pas là, c'est très étrange. Je continue de marcher jusqu'à Hugo, devant les regards de tout ces garçons et je m'arrête à 50 centimètres de lui. Je le regarde dans les yeux. Heureusement que j'ai mes lentilles de contact.

—  Tu viens à peine d'arriver ne crois pas que tu est quelqu'un d'important, tu est vraiment insignifiante, me crache t-il avant de se pencher vers mon oreille et de chuchoter. D'ailleurs je vais te dire un secret, tu me rappelles ma sur qui s'appelle aussi Maéva, et bien figure toi que malgré qu'elle soit grosse vous pourriez être jumelles vous me répugnez autant l'une que l'autre à vouloir devenir quelqu'un, mais faut avouez que Warren à raison, t'es plutôt bonne.

Ni une, ni deux, alors que lutte pour ne pas pleurer, je lui assène la gifle de sa vie et profite de son moment de faiblesse pour enchaîner avec un coup de genou dans les parties. Il s'écroule  au sol en gémissant de douleur et Sofiane se précipite pour l'aider. 

  — Salope, grogne t-il.

Ansfried accourt vers moi.

— Putain mais t'es folle ou quoi Maéva !

— Il m'a dit des choses que je pouvais laisser passer Ansfried, dis-je en larmes.

Il me prend dans ses bras et je me laisse aller contre son torse et enfouit ma tête dans son cou. Je ne sais plus ce que je fais, je ne pense plus à rien, j'ai envie de rien, ma vie n'a plus de sens si mon frère me considère ainsi. J'ai l'impression de sentir une bosse collée contre mon bas ventre et je m'en fout complètement mais  Ansfried me recule doucement de lui.

  — Maéva.. Tu dois partir d'ici. Dès qu'il vas se rendre compte de ce que tu lui a fait il voudra se venger et il ne sera pas seul.. Warren n'est pas ici et ça m'inquiète, je sais ce qu'il est capable de faire et c'est pas du joli. Je ne peux pas t'accompagner j'ai un examen très important dans un quart d'heure mais Jason va le faire, d'accord ?

Je hoche le tête et le remercie et le serrant une dernière fois dans mes bras avant de partir en courant avec Jason. On court dans tout le bâtiment avant d'arriver à la sortie. Je m'arrête et souffle. Jason me caresse affectueusement le dos tout en me disant des mots apaisants.

On continue de marcher jusqu'à la voiture de Jason mais on ne l'a voit pas.

—  Nooon ! s'écrie Jason.

Je tourne ma tête la ou il regarde et voit sa magnifique voiture avec les vitres brisées, les pneus crevés et tagué sur une des porte un "W". Jason tombe a genoux.

  —  J'avais mis toutes mes économies dans cette voiture, c'était mon petit bijou, chuchote t-il.

Il est à deux doigts de pleurer ça se voit. Je lui prend la main, le relève et le serre dans mes bras. On à mutuellement besoin de réconfort.

— Je suis tellement désolée Jay.. c'est de ma faute si ta belle voiture est dans cet état... Je m'en veux terriblement.

—  Ne dis pas n'importe quoi, les seuls coupables sont Warren et Hugo, me contredit-il en essuyant ses larmes.

Décidément, j'en serre dans mes bras des garçons aujourd'hui... Jason et moi décidons de prendre le bus et comme j'ai du mal à courir Jason m'attrape la main.

— Ça te fait pas bizarre ? Plaisantais-je.

— Un peu j'avoue mais je suis sur d'être gay à 100% au moins, me sourit-il.

—  Maéva ?! s'écrie une voix.

Je m'arrête, ma main toujours dans celle de Jason et me retourne vers le son de la voix.

Oh.

Erwann.

____________________________________________________

OMYGAD. Je sais que je devais poster avant la fin des vacances mais désolée, vraiment, j'ai pas mon tel ces temps ci (raison familiales) et j'ai écrit avec mon ordi. J'ai pas l'habitude donc il à peut être (surement) plus de fautes que d'habitude et je m'en excuse sincèrement.

Voila le chapitre tant attendu ! J'ai toujours rêvé de dire ça mdr ;)

J'espère qu'il vous plaît !

Bisous

~ Lara <3

PHOENIX [FR]Where stories live. Discover now