✨ Chapitre 26 ✨

470 30 18
                                    


— Sans deconner ! T'es qui pour me parler en fait ?

Ouf, il ne m'a pas reconnue. Bon il a voulu jouer on va jouer.

— Tu me connais pas ? Je suis Maéva Calandero, la rabat-joie qui vient te dire que fumer tue des choses dans ce genre.

A l'entente de mon prénom il paraît décontenancé mais il se reprends rapidement.

— Je vois. Mais moi tu sais que je suis le mec préfèré des meufs d'ici et que je ne compte pas écouter une pauvre fille comme toi ?

Je tente de ne pas montrer que ça m'atteint.

— Je m'en doutais un peu à vrai dire. Je sais très bien qui tu est Hugo Sanders. Tu m'a l'air bien arrogant dans ton genre mais bref, je savais que tu n'allais pas m'écouter alors à plus minus, lui dis-je théâtralement avant de le planter pour aller à mon étage.

Je l'entends grogner quelque chose comme :

— C'est qui cette meuf encore... Je sens que je vais en voir avec elle, elle s'appelle Maéva...

Je sais pas comment je dois réagir mais la cloche sonne et je suis déjà devant ma salle.

— T'es rapide dis donc ! D'habitude je suis la première à arriver dans l'amphi comment t'a fait ? me demande une jolie arabe de mon âge.

— Ahah, tu est toujours la première techniquement, j'ai séché le cours d'avant, je suis arrivée trop en retard !

— Oh je vois ! Sinon moi c'est Anais, et toi ?

— Maéva ! Tu connais beaucoup de gens ici ?

— Non pas vraiment, à part de nom les populaires Hugo Sanders, Ansfried Snowey, Jason Carrel, Warren Sowet et Sofiane Bensilla, ainsi que Sally Kehla la fille la plus sale de la fac, je connais personne. Et toi ?

— J'ai eu l'occasion de manger McDo avec Jason et Ansfried et d'avoir leurs numéro et j'ai croisé Hugo dans un couloir en train de fumer et je connais les autres de vue.

— Quelle chance !

Je la vois rougir mais je ne relève pas. Nous rentrons dans l'amphi et nous installons vers le milieu à gauche de la salle. Durant le cours je me lie d'amitié avec Anais et nous faisons connaissance. On échange nos numéros et on se donne rendez vous à midi devant la cantine.

.

Je sors du cours et me dirige vers la cantine. Dans le couloir je croise le regard de Jason et Ansfried. Ils marchent derrière Hugo qui est accompagné de sa "copine" Marine je crois. Il ne me regarde même pas, il est trop occupé à faire le beau gosse. Ansfried et Jason s'arrêtent à mon niveau et me saluent.

— Tu mange avec qui ? me demande Ansfried.

— Avec une amie, elle s'appelle Anais.

— C'est la soeur de Sofiane non ? demande Jason à son ami.

— Ouais c'est elle. On peux se ramener ?

— Oui pas de soucis !

Nous marchons tout les 3 vers la cantine, moi au milieu des deux. Tout les regards sont sur nous, soit de jalousie, soit d'admiration.

Nous arrivons enfin et je choisis mon repas, toujours escortée par deux beaux gosses. Anais est assise seule à un table, elle a l'air triste. J'arrive derrière elle et lui tapote l'épaule.

— Je suis désolée du retard j'ai ramené ces deux là avec moi, lui dit-je avec un clin d'œil.

Elle rougit jusqu'au oreilles et regardant Ansfried.

— J'ai cru que tu m'avais posé un lapin, j'étais tellement triste ! Mais tu est la, et bien accompagnée en plus ! Allez asseyez-vous !

On s'installe tout les 3 a la table de ma nouvelle amie. Pendant le repas on deconne pas mal, on ne pense à rien, on se vide la tête en rigolant de tout et de rien. J'ai remarqué qu' Anais n'a pas arrêté de regarder Ansfried durant tout le repas. Quand on eu fini de manger on était triste de devoir se séparer dans nos classes respectives. Avant de se quitter Jason prends la parole.

— Je crois que c'était le meilleur repas entre amis que j'ai jamais eu ! Franchement j'ai bien rigolé et je ne regrette pas de ne pas avoir mangé avec mes potes vous êtes beaucoup plus drôles qu'eux, je regrette pas du tout !

— Oh c'est trop gentil Jason, lui dit-je.

— Eh moi aussi j'ai adoré ce repas entre potos ! J'ai bien rigolé, d'ailleurs je crois que notre bande est jalouse, regarde la manière dont ils nous regardent, annonce Ansfried.

Je regarde du coin de l'œil et effectivement il nous regardent assez... mal. Je parle de Sofiane, Warren et... HUGO.

— Faites attention à eux il sont pas exactement comme nous, il pourraient s'en prendre à vous, nous chuchote Jason.

— Quoi ! Non..., m'emportais-je.

— Calme toi Maéva, je comprends que ça puisse te faire un choc, me dit Jason d'une voie douce, mais Hugo est assez violent, il te traitera comme les autres surtout qu'il ne sait pas..

Mon visage s'attriste.

— De quoi vous parlez je ne comprends pas, demande Anais.

— Tu sais garder un secret ? lui demandais-je.

— Motus et bouche cousue !

— Hugo c'est mon frère, chuchotais-je.

— Quoi ! sursaute t-elle.

— Chuuut ! Mon vrai nom de famille c'est Sanders mais je donne à tout le monde le nom de famille Calandero. Je ne veux pas qu'il me reconnaisse j'aimerais observer son comportement, il a tellement changé depuis un an... Je vous expliquerais toute  l'histoire un jour je n'étais pas comme ça physiquement avant.

La sonnerie retentit. Mince nous sommes en retard ! Je part avec Anais vers notre amphi et Jason part avec Ansfried à l'opposé.

Nous rentrons dans la salle et quelques regards se tournent vers nous. Le prof continue son cours et ne prête pas attention à nous. Je m'assois avec Anais et nous sortons nos affaires.

Vers la moitié de l'heure, je me rends compte qu'un rebeu est assis à ma droite et me fixe. Je l'ignore comme je peux, j'ai pas la tête à discuter. Il pose sa main sur ma cuisse et je sursaute. Je tourne la tête vers lui.

Oh pitié.

Warren.

— Maéva, c'est bien ça ? me dit-il avec son regard sournois.

__________________\••/______________
La seconde c'est cool mais mon dieu qu'est-ce que ça me prends du temps libre ! Voila un chapitre je vais essayer d'en ecrire d'autre n'hésitez pas à votre et commenter pour me motiver au max !!! 💞

Love,
~ Lara 😍

PHOENIX [FR]Место, где живут истории. Откройте их для себя