✨ Chapitre 11 ✨

843 62 23
                                    

Je me réveille d'humeur massacrante en ressassant les évènements de la veille. Je me douche rapidement et je m'empiffre d'un paquet de gâteau puis je me dirige vers le lycée. J'espère que personne ne va essayer de taper la discute avec moi parce ce que je suis hyper susceptible aujourd'hui. Même si on est mardi, pour moi on est lundi donc si quelqu'un m'enmerde il va le sentir passer. Bref, j'arrive au lycée et je vois Lukas et Doriane que me regardent avec une pointe de colère. Je sens que je vais pas me contrôler.

— Je t'ai appelée au moins 20 fois et tu répondais pas ! T'étais pas là hier ! s'exclame Doriane.

— Oui et vendredi soir je t'ai vue te disputer avec ton frère. C'est à causse de moi c'est ça hein il..., commença t-il.

— Fermez la parce que vous me faites chier, le coupais-je.

— Je parie que tu était avec ton mec ou alors avec un autre meilleure amie ! chouine Doriane.

— VOUS ME FAITES CHIER PUTAIN MA MERE ELLE EST DANS UN COMA PROFOND, ELLE EST DIAGNOSTIQUÉE DIABÉTIQUE DEPUIS DEUX MOIS, C'EST BON VOUS ÊTES CONTENTS ?!

Je suis sûre qu'on m'a entendue à au moins trois kilomètres à la ronde mais je m'en fiche comme de l'an quarante. Ils me regardent avec surprise et regret mais je les ignore et je part en cours vu que la cloche vient de sonner. Ils m'appellent mais je les ignore encore. Pendant les cours je sentais leurs regards sur moi. Je me suis levée et je suis sortie de la salle. J'ai décidé que ce serai aujourd'hui que je ferais le bouquet final pour Wendy et Maxime. J'allume mon iPhone et je vais à la Vie Scolaire et je vois Amine. Je lui explique mon plan et il marche avec moi. Il branche tout mes enregistrements qui étaient sur son pc à la machine qui fait fonctionner tous les mégaphones et je fais passer toutes les vidéos et enregistrements de Wendy, Maxime ou Samuel que j'ai enregistrés. Samuel va se rendre compte que Wendy s'est foutu de sa gueule, tout le monde va détester Wendy et Samuel, Maxime va se prendre la honte de sa vie et tout ça dans quelques secondes.
J'appelle mon frère et je lui dit de venir au lycée rapidement. Je remercie Amine et je vais dans la cour au moment où la cloche sonne. Je vois plein de lycéens parler entre eux, je suis sûre ils parlent de ce qu'ils on entendu dans les mégaphones.

Mes deux amis arrivent rapidement vers moi, avec un visage mélangé entre deux émotions. Lukas passe sa main dans ses cheveux en fixant le sol.

— Je... suis désolé Maéva, je me suis emporté pour rien. J'imaginais tout les scénarios possibles mais pas celui la.

— Moi aussi je m'excuse, je suis sûre que ta mère va s'en sortir, dit Doriane en posant amicalement sa main sur mon épaule.

— Je vous pardonne, et je l'espère aussi...

— Au fait ! J'ai entendu les enregistrements au mégaphones ! C'était gé-nial ! s'exclame Lukas.

— J'ai eu du mal à me retenir de rigoler, j'espère qu'elle va passer un sale quart d'heure cette connasse.

J'essaie de voir Wendy ou Maxime mais je ne les vois pas. Je préviens mes amis que je reviens et je me dirige donc vers les toilettes car penser à ma mère dans le coma m'a fait verser quelques larmes. Je prends donc du papier toilette et m'essuie le visage. Je le jette dans la poubelle et quand je veux me retourner pour sortir des toilettes, Wendy et Maxime sont devant moi et ils n'ont pas l'air de vouloir prendre le thé.

Il ferment la porte à clef et je recule tout au fond, jusqu'à être collée au mur.

— Alors comme ça, on m'humilie devant tout le lycée ? Je vais te buter sale chienne ! lance Wendy.

— Tu croyais que tu allait t'en tirer comme ça ? Tout le monde t'acclame et nous on est tes esclaves ? Regarde bien cette pièce,  parce que c'est la dernière que tu verras, me menace Maxime.

Ils s'approchent de moi et Wendy me prends par les cheveux pendant que Maxime donne des coups de pieds et de poings d'une force herculéenne. Je commence à saigner du nez et de l'arcade sourcilière et j'ai mal partout. Wendy me griffe le visage avec ses ongles et Maxime déchire mes vêtements.
Résultat des courses : je suis à moitié nue, je saigne du nez et de l'arcade sourcilière, je mal au côtes et j'ai sûrement un œil au beurre noir.

J'entends quelqu'un taper dans la porte jusqu'à ce qu'elle cède et je reconnais la silhouette de mon frère. Quand il me voit dans cet état son sang ne fait qu'un tour. Il comprend rapidement qui en sont les auteurs et s'avance vers eux.

— C'est toi qui a fait ça ?!

— Bah oui c'est moi y a quoi ? T'est qui toi encore ? Un pd ?

Il tiens pas trop à sa vie lui.

— MOI J'SUIS UN PD, MOI HUGO SANDERS JE SUIS UN PD ? TFOUUU C'EST TOI L'PD ! SALE TAHANE VA !

Mon frère serre les poings et lui met une patate et plein dans la face. Wendy crie et essaie de s'éclipser mais Hugo l'attrape par les cheveux, qui se trouvent être des extensions, et la jette au sol.

— Ihhhh Maxou aide moi ! crie t-elle avec une voix de crécelle.

— Ta gueule salope, tu me tape sur les nerfs, lui crache Hugo.

— Mes extensions ! se plaint-elle.

— Toz. J'men bat les couilles.

Mon frère et Maxime commencent à se battre. Hugo arrive facilement à avoir le dessus tant il est énervé et ne retiens pas ses coups. Des élèves qui passaient par là sont allés chercher une surveillante qui n'a pas su gérer la situation, elle a donc appelé Amine qui les a difficilement séparés. Où plutot devrais-je dire qui a difficilement sépare mon frère de Maxime qui s'était évanoui. La surveillante veux m'emmener à l'hôpital mais moi je veux rester avec mon frère.

— Hugoooo !!

— J'arrive Honey !

Il vient me voir et m'accompagne jusqu'à l'ambulance. Je ne sais pas comment est-ce que j'ai fait tout ce chemin mais je l'ai fait. On m'allonge sur le brancard de l'ambulance et on m'examine.

— Elle a de gros bleus et une entorse. Je vais mettre de la pommade pour que son pied ne gonfle pas trop.

Comme si la pommade allait faire quelque chose... Mon frère serre les poings et s'apprête à descendre et retourner frapper Maxime mais j'attrape son t-shirt et je le regarde.

— Reste avec moi, j'ai besoin de toi...

Il sait que ma phrase a un double sens, elle parle aussi de ma mère. Il se ravise et s'assoit sur le lit près de moi.

— Qu'est ce qui s'est passé ? me demande t-il.

Je lui raconte tout même les mégaphones et il affiche un visage énervé.

— Il n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Une fois qu'on arrive les ambulanciers me mettent dans un brancard et je sors accompagnée de mon frère.

On m'installe dans une chambre et on m'ausculte. Un fois que le médecin à fini il me dit que j'aurais une attele à la jambe droite ainsi qu'une béquille. J'ai quatre jours de repos avant de retourner en cours.
Mon frère m'aide à marcher durant le trajet jusqu'à la maison. Il a beau être musclé je vois bien qu'il galère à m'aider. Je suis trop lourde et large pour lui.

Je monte aidée de mon frère et on va dans ma chambre. Je dois être très courageuse avec tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment. Je recommence à penser à ma mère et comme à chaque fois, je pleure. Mon frère caresse mon dos et je m'endors dans ses bras.
_______________
Hey ! J'ai pas vu le temps passer et j'ai zappé de poster le chapitre mdr.
J'ai utilisé deux ou trois mots arabes je crois même si je ne dis ni arabe, ni musulmane mais j'avais trop envie que son frère ai des origines algériennes car j'kiffe trop leur façon de s'énerver donc à force de lire des chroniques (j'en lis moins mtn) bah j'ai appris v'la des mots donc Voila.
Bye ! 💘
~ Lara ❤️

PHOENIX [FR]Where stories live. Discover now