✨ Chapitre 19 ✨

576 32 14
                                    

Quand elle me voit elle crie, et quand je l'entends crier je crie à mon tour. Quand elle remarque que je suis juste une simple — mais grosse — fille elle s'arrête et rigole, et je la suit dans son rire.

On s'observe pendant quelques secondes, son visage me semble familier.

— On s'est déjà rencontrées non ? me demande t-elle.

— J'ai aussi cette impression. Ah si, je me rappelle ! Je pleurais et tu m'a parlé, puis tu avais fait tomber tes clefs et je te les avais rendues !

— C'est ça ! C'était tout près d'ici je m'en rappelle maintenant, sourit-elle.

— Eh bien, c'est cool que l'on soit dans la même chambre en tout cas !

Je hoche la tête et je finis de ranger mes affaires pendant que... la fille s'habille. Mais au fait je ne sais même pas comment elle s'appelle !

— Au fait, comment tu t'appelles ?

— Anya et toi ?

— Maéva ! T'es de quelles origines ?

— Algérienne et Espagnole et toi ? me répondit-elle.

— Algérienne, tu connais la puissance ! Je suis Algérienne et Américaine.

— On va bien s'entendre toi et moi ! Au fais tu fais quelles activités ?

— Euh... Je sais pas, On m'a rien dit.

— Ça fait rien, viens avec moi.

Je la suis jusqu'à l'accueil où on me donne une feuille avec toutes les activités proposées. On peux choisir entre plusieurs emplois du temps en fonction du poids qu'on veux perdre. Je choisit le même qu'Anya, il est plutôt pas mal.

7h30 : Petit Déjeuner

9h : Jogging

10h : Musculation

12h : Déjeuner

13h :  Temps libre

15h : Boxe Thaï et Judo

16h30 : Petit Goûter

18h : Foot (option)

19h30 : Dîner

22h : Couvre feu

Je jette un coup d'œil à ma montre : 8h56.

J'ai raté le petit déjeuner mais c'est bientôt l'heure du jogging ! Apparemment, nous allons à un stade, et on est les seuls à courir car il est réservé pour nous à cette heure ci tout les jours.

Nous marchons en direction du gymnase et je discute avec ma nouvelle amie. J'ai appris qu'elle est inscrite depuis un mois et qu'elle a déjà perdu 5 kilos. Je suis contente pour elle et j'espère que je perdrais aussi du poids.

Nous sommes arrivés au stade et on commence par faire trois tours en trottinant pour s'échauffer puis des étirements et ensuite on court pendant 10 min non-stop. J'ai du mal à respirer la, j'ai l'impression que je vais vomir c'est horrible. Quand ce fut fini, on rentra au centre et je regardai mon emploi du temps. On enchaine avec musculation ! Anya m'emmène au sous sol où se trouve effectivement une salle avec plein de machines de musculation.

— Si tu veux on commence par le vélo elliptique pour s'entraîner car dans 5 min Mike va venir pour nous dire quoi faire, me propose Anya.

— Mike ? C'est qui ?

— C'est notre coach de muscu, au début il a l'air méchant et froid mais quand on le connais il est très gentil.

Je suis Anya jusqu'au velo elliptique et je commence doucement. Pile poil 5 min après un grand renoi baraqué entre dans la salle.

PHOENIX [FR]Where stories live. Discover now