XIII

2.5K 127 35
                                    

Mars un jolie moi le froid peu à peu à partir les petites fleur font leurs apparition et on peut arrêter de porter nos vieux bonnet tout miches. Enfin moi concrètement la je peux surtout souffle calmement ne pas pousser car il est trop tôt et me reposer. Oui vous l'avez compris je suis à la maternité allongé sur un lit avec Natsu à côté de moi qui me sert la main tout en tapotant du pied par terre et en embrassant ma main le plus vite qu'il peut. A croire que c'est lui qui est sur le point d'accoucher. Je suis à 6 cm c'est bien mais il en faut 10 alors je dois encore attendre. La sage femme pace environ toute les 30 minutes pour voir mon état et cela depuis 2 heures. Oui oui deux heures et je peux vous dire quand deux heures j'ai eu le temps d'imaginer tout type de meurtre pour Natsu qui ne me détend pas du tout. Je détourne mon regard vers lui avec un petit sourire et des yeux noir.
-Je te jure Natsu si tu n'arrête pas toute suite de trembler et que tu ne désert pas ta main je te fais sortir pendant l'accouchement
En a peine un dixième de seconde il se calme et lache sa main pour la mettre sur la cuisse
-Mais Luce tu te rend pas compte je vais être papa
-Ah bon personne m'avait prévenu je pensais qu'on étais dans un hôtel gros bêta
Il me fait un sourire d'enfant, je l'aime tellement cette idiot. Je me réinstalle et je pense à ses dernière mois. J'ai passé mon examen et je l'ai eu avec juste la moyenne mais ça je le savais. Je n'ai pas fais une année entière forcément je n'allais pas avoir une super note mais je l'ai et je pourrais travailler avec Luxus en octobre au plus tôt. Pas avant car je dois m'occuper de ma petite merveille qui est sur le point de pointer le bout de son nez. Je passa ma main dans les cheveux rose de mon copain. Que j'étais heureuse de ma vie, je pense que je le répète à ma mère tout les jour et elle est fier de moi bien qu'elle pense que j'aurais du faire mes années d'étude. Je l'aime elle aussi elle est tout pour moi et elle m'a beaucoup aidé. Je respire un bon coup en sentant une contraction beaucoup plus forte et le petit monstre de réveil. Je suis presque essoufflée a cause de cette violente contraction. La sage femme accompagne du médecin arrive avec un grand sourire.
-C'est l'heure mademoiselle veut sortir.
Je sourie à Natsu, en voyant son visage j'ai l'impression d'avoir une enfant devant moi. Il passe sa main dans les cheveux.
-Vous allez inspirer et expirer doucement et quand je vous ferais vous allez pousser.
Elle caresse doucement ma cuisse et elle me sort un petit « on y va ». Je prend une grande bouffe d'air et je pousse du mieux que je peux. Les quelques sages femmes présentent avec moi m'encourage et Natsu le fais avec joie aussi. Je pousse comme je peux c'est dur long et éprouvant mais j'essaye.
-La tete est juste la plus que quelque force et on l'aura
-aller c'est la dernière ligne droite
-Poussez poussez poussez
-Et voilà c'est une jolie petite princesse
Je relâche ma tête en arrière avec un sourire béa au visage et je regarde elle petit ange devant moi. Elle est adorable, elle a le nez de Natsu mais aucune mèche rose sur le crâne ils sont plus blond. C'est yeux ne sont pas encore ouvert mais je connaîtrais vite ça couleur. J'eu à peine le temps de la regarder que les dames me la prennent pour aller la laver. Natsu les accompagne. Après une bonne demi heure je suis installée dans une chambre et Natsu accompagne de ma chérie arrive vite. Elle a son petit berceau avec une étiquette où est gravé son prénom son nom sa date de naissance son pois et sa taille. Elle est petite. Natsu se penche au dessus du landau.
-Tu pense qu'on sera des bon parents
-Je ne sais pas seul l'avenir nous le dira
-Si je suis un mauvais père Lucy je veux que tu me le dise je ne veux pas être le genre de père qui ne voit jamais ses enfants.
-Natsu ne stresse pas ça ne sert à rien tu sais les parents parfait ça n'existe pas on a tous des défaut mais je peux être sûr que tu vas aimer et chérir nos enfants. Je suis sur que tu pense à elle tout le temps et que plus tard tu ne voudras qu'aucun garçon ne l'approche pour ça sécurité.
-Ouais aucun garçons je la toucheras c'est sur elle resteras près de son père toute la vie. Je veux pas qu'elle grandisse imagine, je suis sur que ça va passer trop vite et qu'en un éclair elle aura 18 ans et elle partiras de la maison
-J'en suis sûr mais il faut profiter des petit moment.
Il se mets alors sur mon lit en m'embrassant et en passant sa main sur mon corps.
-Je vais profiter de toi un maximum alors avant que cette petite princesse ne se réveil.

J'avais passé une semaine à la maternité par ce que la miss dragneel ne prenait pas assez de pois mais j'avais réussi à lui donner le sein et avec un peu d'aide elle avait repris un pois correcte. On étais maintenant arriver à la maison et une belle chambre blanche et rose l'attendait. Natsu lui fit visiter l'appartement dans les moindres détails en faisant toujours attention à ne pas trop crier de surexcitation ou d'aller trop vite pour elle. Vers 17 heures elle commença à tomber de fatigue et je partis la coucher. Je la mis dans son petit lit en faisant attention à ne pas la mettre sur le ventre mais sur le dos comme on me l'avais conseiller. Elle s'endormit assez vite et je resta au dessus d'elle à la regarder. Comment en si peu de temps on pouvait admirer un être aussi petit. Natsu arriva vite derrière moi en prenant ma taille et posant sa tête sur mon épaule.
-Elle est magnifique comme ça mere
-Elle aura tes yeux et mes cheveux un parfait mélange de nous.
-Ouais j'aurais préféré qu'elle est mes cheveux elle aurait été style
-Bof tout le monde se serait moqué d'elle.
-bon on va manger j'ai faim
-J'arrive
Je me pencha pour l'embrasser une dernière fois et je sortis de la chambre en chuchotant.
-Bonne nuit Lou

Voilà fin du chapitre. Je vous aurais fais attend la fin pour savoir le nom mes pauvres (Ah ah ah). La fin est proche malheureusement mais il y aura un bonus à la fin qui n'aura absolument rien à voir avec l'histoire ce sera un OS plutôt long j'espère. Donner moi vos avis et envies en commentaire ça me ferais plaisir je vous fais des gros bisous les aubergines 💕🍆

Belle-famille (Tome 1)Where stories live. Discover now