V

4.2K 217 75
                                    

Le réveil continue en boucle sa jolie mélodie. Je décide alors de l'éteindre et de me lever pour me préparer. Il est 7 heures et mon avion part à 10h30, je dois y être une voir deux heure avant. Je descend pour me faire un petit déjeuner, je n'ai rien mangé hier soir donc j'ai faim. J'entend les escalier grinçer, je me précipite pour ranger ma vaisselle et atteindre les escalier mais un bras vint me tenir le bras.

-Lucy, je suis désolé je veux pas que tu parte alors q...

-J'ai pas le temps de parler et j'en n'ai pas envie alors laisse moi Grey

Je dégage mon bras et monte pour me préparer. Je mets mon leggings nike avec mon sweat Hollister pour être à l'aise. Je ne me maquille pas et attache mes cheveux en queue de cheval. Une fois fait je retrouve Natsu assis sur mon lit les bras croisé.

-Je veux pas que tu partes.

Je m'assoie sur ses genoux et l'embrasse.

-Je t'aime et je reviens vite courage.

Il me plaque sur le lit et m'embrasse fougueusement quand un petit toussotement vint nous interrompre.

-Il est 8 heures on devrait y aller.

Je soupire, toujours la pour gâcher nos projets. On se lève et je prend ma valise sans lancer un regard à Grey. Le trajet dans la voiture est plutôt froid et long, une bonne demi heure. Quand on arrive à l'aéroport Natsu devint pâle.

-Heureusement que tu monte pas avec moi.

On se mets alors à rire tout les trois ensemble. J'embrasse Natsu et lui chuchote que je l'aime, malgré mon engueulade avec Grey je lui fais un bisou sur la joue et lui dit qu'il va me manquer. Je passe mon sac à main et mes valises et me dirige vers l'avion. Tout les contrôle habituelle faits je peux enfin monter dans cette énorme avion. Je stresse toujours quand je suis dedans c'est fous mais tout peux arriver alors lors du décollage je agrippe au siège. Une main m'aggripe alors le bras et j'entend un petit rire familier.

-Qui aurait cru que la grande Lucy Fulbuster H. avait peur de l'avion

Je tourne la tête en faisant un petit sourire.

-Zack ? mais pourquoi tu es la.

-Eh bien j'ai de la famille en France et je vais les voir à chaque vacances de noël je suis aux Etats Unis juste pour mes étude grâce à Erasmus j'ai pus venir ici. Et toi ?

-Eh bien mon père habite en France et j'y vais à chaque vacances pour le voir.

-Oh... tes parents sont divorcé ?

-Oui c'est pourquoi mon nom de famille est Fulbuster H. je voulais garder le nom de famille de mon père qui est Heartfilia mais Fulbuster Heartfilia c'est moche alors je préfère H.

-C'est vrai que Fulbuster H. c'est stylé comme nom de famille j'aimerais bien le même.

Il prend alors ma main pour me rassurer.

-Tu sais Zack je suis en couple

-Oh ne t'inquiète pas je ne risque pas de sortir avec toi

-Merci c'est gentil dis-je d'un ton vexés

-Ah mais non tu y es pas je te trouve très jolie mais je suis gay alors les filles je m'en contre fiche je pensais que tu le savais c'est pour ça que je te taquine je ne veux en aucun cas sortir avec toi juste de l'amitié.

-Oh... je ne savais pas je suis rassurée je voulais appelé la sécurité pour agression

-Ah ma chère Lucy que tu es drôle.

Nous partons alors dans un fou rire qui me fais oublier l'avion. Nous avons continuer à parler pendant pas mal de temps jusqu'à ce que je m'endorme sur lui. Enfaîte je suis contente de l'avoir rencontré c'est un vrai ami que j'apprécie beaucoup.

-Lucy réveil toi l'avion arrive.

J'ouvre les yeux la bouche pâteuse et de tout petits yeux et je regarde Zack.

-Ah ah tu verais ta tête je devrais te prendre en photo, et voila c'est fait.

-Ah ah ah très drôle Zack supprime cette photo toute suite.

-Ah non surement pas ça me fais des beau souvenir.

Il se penche ensuite sur moi et prend une autre photo avant de me la montrer

-Celle là aussi ca fait un bon souvenir, je te l'envoie.

On descend ensuite de l'avion et on suit les contrôle des bagages .... c'est long et énervant mais une fois fait j'embrasse Zack et cours dans les bras de mon père qui m'attend.

-Tu m'as manqué mon poupoune

-Ah toi aussi c'est calme sans toi à la maison bien que Roméo face du bruit c'est pas pareil.

-Il est la pendant les vacances ?

-Bien sur

-Cool je vais pouvoir l'embêter j'imagine que Livia est la aussi

-Bah oui tu veux qu'elle soit ou j'abandonne pas ma femme dans une forêt pour noël.

Il prend alors ma valise et nous nous partons vers son appartement. Mon père c'est remarié avec Livia une jeune femme de 40 ans plutôt jolie et avec il y avait Roméo mon demi-frère, je le vois moins qu'avant mais on s'envoie de temps en temps des messages. Il faut dire que j'étais fille unique et je me retrouve avec deux frères. Une fois arrivée j'embrasse Livia et Roméo et je vais dans ma chambre ranger mes affaires. Elle est blanche et grise avec beaucoup de photo de familles et mon lit avec un draps rose pâle un bureau et une armoire. J'ai une salle de bain pour moi toute seul reliée à ma chambre. Je sors alors mes bagages et accroche au mur une photo de moi et Grey et deux photos de moi et Natsu. Je les regarde et sors mon ordi pour appeler Natsu en skype. Il ne répond pas c'est bizarre, enfin en France il est 19 heures et aux Etat Unis il est 13 heures il doit surement être au travail. Je file faire à manger avec Livia, dans trois jours c'est noël et Livia adore faire des gâteaux tout comme moi alors pendant trois jours on va cuisiner. Le sapin est déjà installé et il est magnifique. Après le repas je débarasse fait un bisou à tout le monde et me depeche de rappeler Natsu.

-Hey mon coeur

-Hey, tu me manque déjà

-Toi aussi tu me manque.

-J'ai accroché des photos de nous pour pas que je t'oubli

-Moi je compte t'oublier vite j'en ai marre de toi

-Ah ah ah très drôle mon cher Natsu.

-Hey Lucy tu me présente pas

Roméo vient de rentrer dans ma chambre.

-Si Roméo je te présente Natsu

-Hey Nat'

-Hey Roméo

-Bon Natsu je te fais un bisou je vais dormir l'avion ma fatugié.

-Bye mon coeur à demain je t'aime fort fort

-Moi aussi

Je lui fais un bisou de loin et file me coucher.



Voila j'espère qu'il vous à plus. Je sors le prochain cette aprem' normalement. N'hésitez pas à me donner vos avis ou vos envie pour les prochain chapitres. Je vous fais des gros bisous BYE 💕

Belle-famille (Tome 1)Where stories live. Discover now