X

3.2K 144 39
                                    

Enfin les vacances à la mer ! Nous sommes partis ce matin vers 6 heures et la il est 12h30 et on est presque arrivé. J'ai super faim et j'ai préparé un pique nique avant de partir. Nous arrivons, avec Jubia nous sortons pour récupérér les clés. Je me dirige main dans la main avec Natsu vers la petite maisonnette tout en sautillant. La chaleur tape légèrement sur mon corps, le vent souffle dans mes cheveux blond, je suis heureuse d'être enfin en vacances. Une fois arrive dans la maison nous visitons les quelques pièce et je sors dehors pour regarder la plage. C'est une plage privée qui appartient aux hôtel seul les clients peuvent y aller et les maisons sont séparé de pas mal de mettre alors il n'y aura personne sauf nous. J'enlève ma tenue pour finir en maillots de bain et je sens l'air de la mer. J'aime tellement la mer. Je sens alors deux bras m'encercler la taille et le sol se dissipe sous les pieds. J'accroche mes mains dans le cou de l'homme et je me débat avec peu de force.

-Grey lache moi s'il te plaît

-Hors de question j'ai fais un pari avec ton copain si je perd je dois prendre la chambre la plus petite et en plus je dois faire le ménages cette semaine alors je dis non

Puis il me jeté à l'eau sans aucune pitié. Je prend du temps avant de sortir ma tête de l'eau en l'insultant. Je nage jusqu'à pouvoir sortir de l'eau et je m'agrippe à lui pour le pousser dans l'eau... résultat je suis tombé dans le sable et les garçons se moquent de moi. Je soupire.

-Tu as perdu Lucy tu vas devoir faire à manger ce midi

-Je l'ai déjà fait patate.

Je me relève en me frottant légèrement le sable colle à ma peau mais je m'en fous. Jubia arrive avec le panier de pique nique et les serviettes. Elle étale la serviette par terre et nous commençons à manger. Après ce divan repas je me lève pour aller bronzer accompagné de Jubia. Notre bronzette n'est pas très calme par ce que les garçons joue a côté tout en se chamaillant.

-Lucy Jubia a trouvé un petit hamam en arrivant on pourrait y aller demain

-Oui se serait une bonne idée connaissant les garçons ils ne vont pas venir alors demain aprem entre fille.

-Grey-sama n'aime pas les choses de filles

Je rigole, je l'ai plusieurs fois déguisé pendant qu'il dormait en fille. Je dois dire que c'était plutot drole. Après une bonne heure à bronzer nous décidons de faire un jeu avec les garçons notre choix se porte sur le volley. Nous faisons couples contre couples. La journée de passe plutôt tranquillement. Le soir c'est Grey qui fait à manger, une salade de la mer. Après ce magnifique repas je décide de prendre une douche avec Natsu. En sortant je mets un t-shirt avec une culotte et je me pose sur le lit avec mon livre, qui finie vite par terre à cause d'une tête rose.

-J'ai pas envie de dormir

Il m'embrasse sauvagement tout en caressant ma poitrine sous mon t-shirt. Je gémis face à ce contact plutôt agréable. Il descend ses baisers dans mon cou en laissant quelque marque et il m'énleve mon t-shirt pour embrasser mes petit bout de chair rosée. Les baisers sont tellement agréable que je sens mon entre jambes mouiller. Il descend sa main sur mon bas du corps la passant sous le bout de tissu qui finie vite au sol avec mon haut et mon livre. Je gémis de plus en plus fort et je vois son engin se dresser devant moi. Je souris à cette vue et je lui fais signe qu'il peut entrer en moi. Il ne se fait pas prier et il se place juste au dessus de moi et en un coup il rentre en moi brutalement. Il fait des mouvements rapides brutaux mais agréable. Il accélère de plus en plus et je me demande comment il arrive à être aussi rapide et doué. Quelque minutes plus tard je viens dans un dernier crie et il se déverse en moi. Il est tellement doué. Je l'embrasse avant d'essayer de reprendre mon souffle plutôt saccadé.

Les vacances se passent plutôt bien mais malheureusement aujourd'hui c'est le dernier jour. Je range les bagages dans la voitures aide de Natsu et nous partons tout les deux sous les chants que j'aime. En plein milieux du trajet je le fais s'arrêter à cause d'une vilaine envie de vomir. Il l'accompagne et me tient les cheveux tout en frottant mon dos. Je n'aime pas les trajet long et je suis souvent malade mais en général je ne vomis pas. Il me tend la bouteille d'eau pour que je me rince la bouche.

-Merci Natsu

Il me fais un bisou sur la joue et nous reprenons le trajet. Je dors pendant la deuxième partis de la route et nous arrivons plutôt tard. Ce soir je dors chez lui. Je me lave les dents et décide d'aller me coucher dans les bras chaud de Natsu et de m'endormir quelque minutes plus tard.

JOYEUX HALLOWEEN ! 🔪🔪Voilà X chapitre finie

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

JOYEUX HALLOWEEN ! 🔪🔪Voilà X chapitre finie. Le prochain arrive vite dans l'après midi je pense, j'ai eu un léger soucis avec mon ordinateur qui en veux plus de rallumer. Résultat je l'envoie demain chez le réparer et je ne l'ai pas avant un mois ... YOUPI !!!! N'hésitez pas à me donner vos avis comme d'habitude je vous fais un gros bisous 💕
PS : j'aimerais vous trouvez un petit nom à vous qui lisez mes fic si vous avez des idee dites le moi en commentaire je ferais un vote dans un des prochain chapitre Gros bisou.

Belle-famille (Tome 1)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora