VIII

3.7K 154 32
                                    

Lundi matin dernier jour d'examen. Mon épreuve est à neuve heures et on a trois heure d'épreuve plus un échauffement. Je suis habillée de notre tenue habituelle, petit short bleu avec t-shirt blanc chaussettes hautes et basket. Nous sommes tous aligné attendant le top départ pour commencer notre course. Nous faisons environ cinq minutes de courses plus les étirement et les petits aller retour d'échauffement. Nous commençons par le premier sport qui est Basket. Nous devons nous échauffer à deux et Zack vient vers moi avec un grand sourire en dribblant.

-J'aime beaucoup ta culotte cocotte

-Arrête de te moquer de moi je déteste cette tenue

-Pourquoi moi je te trouve très sexy la dedans c'est dommage que je sois gay j'en banderai presque

Je soupire, je suis habitué à ses remarques vulgaire qui me font parfois voir souvent rire. Il prend le ballon et commence à faire son malin en le faisant tourner sur son poignet. Je ne suis pas douée mais je lui prend des mains et commence les exercices, il se met à rire en voyant mon serieux. Il sait très bien que lui va avoir une bonne note quoi qu'il fasse mais moi je dois bien faire pour avoir ma note. On commence à se faire de petites passes puis sans suivit un match 5 contre 5. Après les 3 heures de sport (1 heure = 1 sport) et les trente minutes d'échauffement nous gagnons le droit de prendre une douche. Je suis complètement épuisée. Après ma douche prise j'enfile ma robe blanche mes talons et je sors dehors pour retrouver Grey Jubia et Natsu. Ce midi nous mangeons tout les trois pour finir d'organiser les vacances. Nous partons dans 3 semaines et avec Natsu on peut rester 3 jours de plus car il ne travaille pas. Je suis trop contente. Nous nous dirigeons vers le restaurant chinois. Nous commandons et je prend un cocktail sans alcool. Je pense bien boire ce soir alors je préfère ne pas commencer maintenant. Le repas est plutôt agréable jusqu'à ce que Natsu et Grey commence à jouer leurs surprotecteurs.

-Tu ne bois pas trop ce soir

-Ouais et tu refuse tout avance de garçons sinon je les tue

Je soupire longuement et regarde Jubia pour un peu d'aide, mon dieu qu'ils sont chiant.

-Natsu Grey stop laissez la tranquille la pauvre

Je fis un léger sourire à Jubia et me leva pour aller me resservir. Je pris des sushis avec des maki et de la salade d'algues chinoise. Une fois mon assiettes servi je partis me rasseoir. Il n'y avait plus que Natsu à la table

-Dit Lucy ce serait bien qu'on se voit mercredi aprem je travail que le matin. 

-Ouais on pourrait aller au park ce serait sympa j'aimerais bien.

-Parfait je viendrais te chercher tu gere la bouf.

Je soupira, il ne savait pas faire à manger et en général je devais le faire pour lui. J'étais en vacances je m'en fichais un peu. J'avais essayé de trouver un travail mais je m'y étais prise trop tard et aucun travail en vue sauf un en août. Alors j'avais accepter mais je devais aller dans une petite campagne toute seul. J'avais eu du mal pour que mes parents accepte et Natsu étais toujours un peu retissant. Après ce petit repas Natsu Grey et Jubia repartir à leurs occupation. Jubia étais entrain de devenir professeur des écoles et elle étais plutôt bien partis. Grey lui suivait depuis janvier ses cours de médecine pour devenir médecin  et Natsu repartait vers sa banque. Je décida alors de rentrer chez moi. Quand je vus l'état de la maison je fis un gros rangement en finissant par ma chambre. Elle n'était toujours pas décorée par manque de temps. Je soupira décrocha tout les cardre présent et sortis faire les magasins de deco. J'avais acheté pas mal de chose. Je déplaça avec le peu de force que j'avais mon lit sous la fenêtre. J'installe un tapis sur le sol de couleur grise, plusieurs guirlande de lumière sont accrochées j'ai placé un rideau gris pour séparer ma chambre et mon dressing. Il y a plusieurs plantes posé dans ma chambre. Je mets la chaise rose pale devant mon bureau fait mon lit et installe quelque photo. Je regarde ma chambre de droite à gauche fier de moi. Elle est magnifique. Je me jeté sur mon lit et prend mon portable pour regarder mes messages .... je suis plutôt heureuse de la vie que j'ai actuellement mais j'ai toujours l'impression que tout peu se briser en un instant. Je regarde l'heure... il est déjà 19 heures et j'ai rendez vous à 19h30 chez Zack. J'enfile un jean avec un haut des talons j'attache mes cheveux en queue de cheval et je sors dehors. Je n'oublie pas de fermer la porte. Une fois arrivée chez Zack nous partons tout les cinq vers la boîte de nuit. 

-C'est partit ce soir on s'éclate

Kimo est plein de motivation. Je danse avec Xu Kimo Zack et Peter. Je me dirige vers le comptoir et un homme plutôt beau vient vers moi il m'offre  une Vodka, je lui fais un sourire avant de repartir vers Zack qui a plutôt l'air ravie d'être la mon verre de vodka à la main.. Je commence à boire le liquide alcoolisé, il me brûle doucement la gorge avant de se réfugier dans mon estomac et de faire un effet immédiat : je tiens très mal l'alcool. Je me dirige vers la piste de danse ou je ne vois ni Peter ni Zack, ils sont sûrement au toilettes ou dans une chambre. Je continue de boire de danser et vers 1 heures du matin on rentre. Xu qui ne bois pas me conduit chez moi. Je rentre dans la maison en tapant les meubles. Je suis pas discrète. Je monte les escalier tant bien que mal mais ne trouve pas ma chambre. Je prend la premier qui me vient je m'avance vers le lit tout en me déshabillant et tombe sur la personne qui est dedans c'est un homme j'en suis sur car je sens ses abdos se poser sur mon dos nu. Les bras chaud de la personne m'encercle, je pose ma tête dans son cou. C'est agréable, je ne suis peut être pas chez moi, je m'en fous je suis bien la. Je ferme les yeux et m'endors en un éclair bercé par la respiration de l'homme derrière moi.

Bon bah voila chapitre huit sorti. Je suis plutôt fier mais j'ai parlé de sushi et j'ai faim maintenant. J'éspère que ça vous plaie je vous fais des gros bisous et n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire. 💕

Belle-famille (Tome 1)Where stories live. Discover now