II

6.1K 289 87
                                    

Une magnifique alarme vient de me sortir de mes doux rêves. J'ouvre un œil puis deux et je soupire. Premier jour de cours. Je sors de ma couverture et me lève pour me diriger vers la cuisine. Je prend des gâteaux avec une tasse de lait et remonte dans ma chambre. Il est 6 heures dix et je suis la seul debout. Mes parents se lèvent dans 10 minutes et Grey... il a pas cours et il travaille que cette après midi. Je monte dans ma chambre et allume la télé pour avoir un arrière bruit, je ne la mets pas fort pour ne réveiller personne. Une fois faits je file dans la salle de bain pour me laver le corps et me brosser les dents. Je me maquille et me dirige vers mon dressing. Je reste bien dix minutes devant mon placard pour savoir ce que je mets. J'enfile un jean taille haute avec un chemisier blanc, je coiffe mes cheveux blond en tresse. J'ai à peine le temps de finir ma coiffure que je dois y aller. Je prend mon sac et descend les escaliers. Je mets mes converses blanches ma veste en jean et fait un bisou à Silver et ma mère. Je n'oublie pas de mettre mes écouteur sur mes oreilles et je suis mon gps pour retrouver l'arrêt de bus. J'ai même pas eu le temps de visiter la ville avant de reprendre les cours. Nous sommes au mois d'octobre c'est bientôt les vacances et j'ai de la chance. J'arrive en cours d'année alors je vais devoir me présenter devant la classe et je stresse. Je suis timide et je deviens vite rouge quand on porte son intérêt sur moi. Une fois arriver à mon arrêt j'attend mon bus. Il y a pas mal de personne à l'arrêt. Je relève la tête en voyant tout le monde s'agiter et la je vois le fameux bus scolaire jaune, c'est sur que comparait à nos bus en France celui la à la classe. Je monte dedans et m'installe à une place au hasard, je suis seul pendant tout le trajet et cela me convient, j'aime être seul. Une fois arrivée je descend et je regarde le bâtiment devant moi, ca n'a aucun rapport avec la France, c'est dix fois plus classe j'ai l'impression d'être dans un film Américain. Je suis le mouvement des élèves et rentre dans la cours. Je suis vite perdue en rentrant dans le bâtiment et ne trouve pas le bureau du proviseur. J'ai l'air débile à regarder à droite à gauche. 

-Excuse moi....

Une voix plutôt grave et soûlée vient de retentir. Je regarde autour de moi et relève les yeux. Un brun ce tient devant moi, il est plutôt grand musclé et ses yeux sont électrisant. Je rougies immédiatement.

-Oui ?

Oh non je viens de bégayer génial premier élèves première honte.

-Tu es devant mon casier.

Je regarde derrière moi, les casier ne  sont pas tout à fait derrière moi il y a un bon mettre pour qu'il puisse passer. Il me pousse sans attendre ma réponse et ouvre son casier. Je suis tout ses mouvement jusqu'à la fermeture de son casier. Il se retourne vers moi et pose ses doigts sur mon menton pour que je releve la tête.

-On dirait une petite biche perdue.

Il pose alors sa main sur mes cheveux et les décoiffe, j'avais pas mis assez de temps pour faire ma tresse.

-Ou plutôt un chien.

Ca bande d'amis et lui se mette à rigoler avant de partir. Pourquoi il a fallut que je tombe sur un gars super chiant et provocateur. Je le suis du regard et vois qu'il balance un ballon sur une fille au cheveux court bleu. Je m'avance vers elle pour l'aider à ramasser ca tonne de livres qui vient de tomber. Elle relève les yeux vers moi avec un grand sourire.

-Merci beaucoup de m'avoir aidé.

-Il y a pas de quoi, je m'appelle Lucy et toi ?

-Levy enchantée de faire ta connaissance. Je ne t'ai jamais vu avant.

-Je suis nouvelle c'est pour ça, d'ailleurs je dois dire que je suis légèrement perdue tu pourrais m'aider , je chercher le bureau du directeur.

Belle-famille (Tome 1)Where stories live. Discover now