XII

2.7K 136 19
                                    

24 décembre je suis enceinte de 6 mois et mon ventre commence à grossir petit à petit. Ce soir c'est noel et je le fête avec ma famille et Natsu. Mon père est venue me voir vu que je ne peux plus prendre l'avion c'est lui qui se déplace pour me voir. Bien que la nouvelle est été dur ils ont tous accepté. Je viens de sortir de mon dernier cours de l'année et maintenant je suis en vacances. Zack est juste devant ma fac entrain de m'attendre dans Ca voiture. Il vient me voir souvent pour prendre des nouvelles de moi. Ma grossesses est dur je suis vite fatiguée et je ne pense pas retourner en cours après ces vacances. Je vais commencer les cours à domicile. Je rentre dans sa voiture en lui faisant un bisou sur la joue.
-Comment va ma filleul adorée
-Elle va tres bien et elle bouge beaucoup je n'en peux plus. Il faudra qu'elle se calme de temps en temps
-Yes ca va être une sportif comme son parrain
-Mouais j'espère pas je veux pas qu'elle cours partout
Une fois arrive chez moi il me fait un bisou avant que je parte. Quand je rentre je vois ma mère dans le canapé. Elle et très présente lors de ma grossesse et ça me fais du bien.
-Ce midi c'est moussaka
- Oh oui j'aime trop ça
On se mit alors à table en mangeant
-Alors vous avez trouvé le nom
-On réfléchit encore on est pas sur
-Je veux savoir la première
-Promis maman tu sera la première
-Et tes études ça va
-Pas mal j'ai eu ma colle hier et j'ai plutôt bien géré je suis contente c'est dur mais je bosse je veux réussir. Je sais que je devrais passé mon examen en fin janvier je dois bien bosser poursavoir comment je vais faire. Vous êtes là pour m'aider et ça m'aide beaucoup.
Une fois le repas finie on commença à préparer le repas de ce soir et on dit vite rejoins vers 17 heures par Grey. Vers 18h45 nous avions finie de faire à manger et je partis me changer. Je lis une robe rouge serrée au corps qui moule parfaitement mon petit ventre rond. Je le regarda un instant de le miroir en passant mes mains sur mon ventre. J'étais belle et fier de ce petit ventre rond. Une larme perla sur ma joue rosie. Je l'essuya d'un revers de main et souffla.
-Tu es magnifique
Je n'avais même pas entendu ma portes s'ouvrir. Je pus voir Grey vertu d'un très beau costard. Depuis l'annonce de ma grossesse entre lui Natsu c'était tendu. Il me trouvait trop jeune et il avait peur pour moi. J'avais peur aussi mais je ne le montrais pas.
-Je te remercie je dois dire que tu es pas mal aussi
Il vint me faire un bisou sur le joue. Je caressa doucement mon ventre pour sentir ma fille bouger. Je pris automatiquement la main de Grey pour la poser dessus. Il fit un grand sourire.
-Elle bouge
Il se pencha dessus et prit une voix gaga
-Coucou toi c'est tonton Grey ca va ? Je suis le meilleur tonton de tout les temps et je t'ai déjà acheté plein de cadeau. Il faudrait que tu sorte de la dedans pour les voir bien que tu es du temps avant
Il continuait son petit monologue tout en m'oubliant. Une soudaine envie de faire pipi me prit alors d'un coup. Je le poussa doucement et partit au toilettes, les joue d'être enceinte. J'entendis la sonnette et descendu avec Grey pour voir Jubia arriver dans une somptueuse robe bleu. Elle était magnifique
-Grey-sama vous êtes très beau
On avait maintenant prit l'habitude que Jubia vouvoie Grey, elle le connaissait depuis toute petite et il était pour elle un exemple. Natsu arriva un peu plus tard vêtu d'un slim et d'une chemise avec un pull par dessus. Il était parfait. Je lui fis alors un bisou sur la bouche il l'intensifia en passant ses mains dans mon bas dos. Nous passons tes vite à table et comme chaque noel nous avons le droit au foie gras que j'adore avec du confit d'oignon, des huîtres personnellement j'aime pas et de la salade. Nous mangeons beaucoup trop comme chaque année et nous partons tous ensemble offrir les cadeaux. J'ai eu des vêtements de grossesse et plein de d'autres choses. Je suis heureuse de ma petite soirée qui est plutôt agréable et nous rigolons bien tous ensemble. Jubia n'arrête pas de dire à Grey qu'elle veut un bébé et la connaissant elle va avoir ce qu'elle veut dans peu de temps. Nous montons nous coucher vers 3 heures du matin. J'enlève ma robe qui commence à me gêner et mets un pyjama et une paire de chaussettes car j'ai froid au pied.
-Meme avec les pire affaires tu es belle
-Je te remercie
-Je t'aime Luce et j'aime cette petite princesse dans ton ventre mais si nous avons un enfant tous les deux il va falloir qu'on m'aménage une chambre dans mon appartement, j'aimerais bien qu'on sorte demain pour regarder et ce donner des idées.
-C'est une bonne idée. J'aimerais aussi un petit lit ici je ne peux pas partir de chez mes parents comme ça et je pense qu'une fois par semaine je viendrais ici avec la petite.
-Pas de probleme tu as besoin de y'a famille je comprend.
Nous nous couchons peu de temps après fatigué de cette journée plutôt rempli.

Chapitre 12, Je suis vraiment désolé mais n'ayant plus d'ordinateur pendant un moi je ne pourrais pas faire les écritures en gras pour les paroles. Je vais faire de mon mieux pour ne pas faire de fautes de frap. J'espere que ça vous plus n'hésitez pas à me le dire en commentaire gros bisous 💕 ma team aubergine 🍆🍆

Belle-famille (Tome 1)Where stories live. Discover now