VI

3.8K 198 24
                                    

Noël est passé je prend l'avion dans 5 heures, mes valises sont prête et je suis prête. J'ai mis un jean avec un pull une grosse écharpe et mes converses blanches. Il n'a pas neigé en France alors je suis déçu mais j'ai passé une bonne semaine. J'ai marché dans les rues de Paris avec mon père comme avant et ça m'avait manqué. Je suis triste de partir mais ma mère me manque tout le monde me manque. J'ai revu Zack aussi pendant la semaine, j'ai rencontré ses parent qui sont très gentils. Quand il parle français il a un très jolie accent c'est plutôt mignon. Natsu ne m'a pas appelé depuis mon premier jours, j'ai essayé de l'appeler mais il ne répondait pas. J'ai parlé avec Grey, on sait réconcilié et ça fait du bien. Nous arrivons à l'aéroport. Il n'y a que mon père est Roméo, j'embrasse mon père et lui fais un gros câlin et je fais un bisou sur le front de Roméo.

-Vous allez me manquez

-Soit prudente

-Papa je vais rester assise sur un siège ... je reviens au prochaine vacance gros bisous je vous aime.

Je fais les vérification avant de rentrer dans l'avion de m'asseoir du mon siège et de regarder par le hublot. J'ai peur, Natsu me manque et il ne m'a même pas appeler et je lui ai envoyé une tonne de messages tous sans réponse. L'avion décolle, cette fois ci personne pour me tenir compagnie sauf un enfant à mes côté qui n'arrête pas de crier. Youpi je vais passer un bon vole je le sans. Je mets mes écouteurs et lance ma playlist pour ensuite tomber dans les bras de Morphée. Je me réveil peut avant l'arrivé. Il est environ 15 heure à New York. La petite routine à la sortie de l'avion commence, c'est plutôt long mais une fois finie je découvre ma mère et Silver qui m'attende, Natsu m'avait dit qu'il serait la. Je me dirige vers eux pour le faire un câlin.

-Excuse ton frère il travail il n'a pas pus venir

-Pas grave vous vous êtes la je le verrais ce soir

Je fais un faux sourire et nous prenons la voiture pour rentrer à la maison. Ma mère me tend alors un petit sac. Je l'ouvre et découvre une part de quiche.

-Tu dois avoir faim je me suis dit que mes quiches devaient te manquer

-Oh merci maman je meurs de faim

Je la mange en peu de temps, en effet ces quiches m'avaient manquée.

-Maman tu peux me laisser en centre s'il te plait je devais voir quelqu'un aujourd'hui.

-Oui bien sur mais tu ne veux pas te reposer

-T'inquiète, je prendrais un taxi pour rentrer ne m'attendez pas pour manger.

Je sors de la voiture en leurs faisant un au revoir de la main. Il a neigé et un gros nuages blanc recouvre les trottoirs. Mes chaussures n'étant pas étanche je sans le froid s'infiltrer dedans. Je marche mon sac à main dans ma main droite et mon autres dans ma poches. Une fois arrivée à l'endroit désiré je rentre par la porte de l'immeuble et prend l'ascenseur. J'appuie sur le bouton 6 et me pose contre le mur. Une fois arrivée je traverse le couloir et toque à la porte. Il est la j'en suis sur il avait pris sa journée. J'entend la clef se tourner et je le regarde, il est efface de moi quelque petites cernes sur son visages et son appartement pue l'alcool et la cigarette, je distingue une petite odeur de drogue aussi. Je le regarde de haut en bas et m'avance dans son appartement avant qu'il ne referme la porte.

-Lucy que fais-tu la ?

-Bah je devais rentrer aujourd'hui je pense que tu le savais par ce que je te l'ai dis par messages.

-Euh....oui oui je le sais mais pourquoi tu es chez moi

-Bah par ce que tu me manquais mais moi pas on dirait

Je respire un grand coup. Il partit s'asseoir sans me regarder.

-C'était une mauvaise idée toi et moi on est pas fait pour être ensemble

-Pardon ? Pourquoi tout d'un coup tu descide que ça ne va pas le faire et ne me dit pas qu'on ne vas pas ensemble et bla bla bla

-Lucy ne rend pas les choses difficiles Ca me fais mal aussi mais on ait heureux l'un sans l'autre 

-comment peut tu savoir que je suis heureuse sans toi !

-Eh bien tu t'es bien amusé avec Zack non ?

Je le regarde les bras sur les hanches 

-Il est gay debile et je t'aime je sais que c'est n'ai pas pour ca je te connais mais si tu y tiens tant que ça je pars et je te laisse

-Lucy... c'est pour Grey. Je ne veux pas que tu sois fâché avec lui et c'est mon meilleur ami

-Grey comprendra mais pas toi à ce que je vois

-Lucy je t'aime me laisse pas je t'en pris je... je suis mal sans toi 

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras

-Ne me refais jamais ça sinon je risque de partir et vraiment. 

Il m'embrasse ses mains sur mes joues

-Natsu tu pue l'alcool lave toi 

-Une douche coquine ?

-Avec plaisir

On se dirigea vers sa salle de bain et on prit une douche plutôt mouvementé. Je pris mon portable pour prévenir ma mère que je ne mangerais pas avec eux. Je mangea un risotto avec Natsu et me leva pour aller prendre une boîte dans mon sac à main. Je lui tendu avec un large sourire.

-Joyeux noël mon amour

Il le prit avec un grand sourire et l'ouvrit. Il sortit alors une montre daniel wellington. Il la regarda avec de grands yeux et me regarda avant de me sauter dans les bras.

-Elle est magnifique merci mon coeur.

Il la mis avant de regarder son poignet puis il vint se mettre derrière moi et déposa un collier sur mon cou avec la lettre N. 

-Comme ca personne n'osera te toucher.

Je l'embrassa à pleine bouche

-Je t'aime merci beaucoup, je dois y aller mon amour tu m'appelle demain je t'aime fort fort

On s'embrassa une dernière fois avant que je reparte vers chez moi. Je fus accueillit par Grey et ma famille et des cadeau. On se donna nos cadeau un à un et je partis me coucher dans mon lit qui m'avait tant manqué. Je posa ma main sur le collier un large sourire posé sur mes lèvres et des petites taches rosée sur mes joue.


Je pense que beaucoup de personne on voulu tuer Lucy dans le dernier chapitre (ah ah ne la tué pas ca la personnage principal !) mais voila elle s'est réconcilié avec Grey. Je vous souhaite une bonne nuit et n'hésitez pas à me donner vos avis. 💕 

PS : je pense que certain l'ont vu mais cette histoire et le tome 1 et je connais déjà la fin de cette fic. Le tome 2 sera beaucoup plus court que ce tome 1 qui risque de finir dans 5-6 chapitres je pense ou peut être plus.🌹 

Belle-famille (Tome 1)Where stories live. Discover now