Avant-propos

616 32 43
                                    




Bienvenue par ici 😊

Et oui, alors que je peine à achever Fugitifs, j'avais envie de vous partager une nouvelle histoire, totalement différente.

C'est de la Chick Lit, cette fois.

Donc, à priori, vous ne devriez croiser aucun contaminé, dépouilleur, faucheur ou même brocanteur ^^. Enfin, normalement.

Allez savoir (ou allez lire pour le savoir 😜 )!

D'où m'est venue cette envie d'écrire de cette histoire ? Et bien, allez, installez-vous confortablement, je vais tout vous raconter (non, ne changez pas de page, ce ne sera pas long 😁 ).

Au début du printemps, ma maison d'édition a demandé à ses auteurs en devenir - et certainement aux autres - d'écrire une nouvelle pour le livre qu'elle offre à l'occasion des fêtes. Je me suis dit, pourquoi pas. J'ai mis un certain temps avant de trouver une idée, puis celle de ce texte m'est apparue, un soir. Et j'ai écris.

Écris.

Écris.

Écris.

En fait, un peu trop ! Et ben oui, il fallait une nouvelle de 40000 signes max, j'en étais à 115000 #coucouleboulet #jenesaispasfairecourt.

Impossible de la réduire sans m'arracher tous mes cheveux, ceux de mon conjoint, de mes enfants et tous les poils de mon chat, j'ai donc fini par écrire autre chose (je ne sais toujours pas si l'autre nouvelle que j'ai écrite sera dans le livre, d'ailleurs 😜 )

Du coup, je voulais quand même partager cette histoire avec quelqu'un, car j'ai aimé l'écrire et j'espère que, peut-être, quelqu'un aimera la lire 😉. Il y aura une petite vingtaine de chapitres. L'histoire est terminée, vous devriez l'avoir en entier avant la fin du siècle. Peut-être ^^ Je posterai chapitre par chapitre, car je dois les relire 😊 ( et parce que je suis vilaine, c'est tout).

J'espère que cela vous plaira,

Et merci encore de me lire !!!

Des bisous,

Aleck/ Laëtitia.❤

Les vingt-trois joyeux anniversaires de PiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant