Epilogue Cally

4K 390 14
                                    

Kieran me retourne mon sourire. Je ne regrette pas d'être aller le chercher à Versailles, ni d'avoir remis Mégane sur son chemin. Je commence à le connaître et malgré l'air détaché qu'il affiche souvent, je sais que les démons de son passé ne sont toujours pas encore tois enterrés. Je virevolte avec Lili, je trébuche, des bras solides et forts me rattrapent.

Ne panique pas Cally. Je m'auto-persuade c'est juste Adam. Ton tout premier flirt.

Mieux que ça, je pose mes mains sur les siennes prolongeant son étreinte sur moi. Mon cœur s'emballe à son contact, mais pas comme avant. La sensation est différente, la sensation est agréable.

-Merci.

-Je t'en pris.

Tard dans la nuit mon frère nous dépose tous les quatre chez Lili. Il a confiance en moi, ils ont confiance en nous quatre. Cameron et Lili s'éclipsent en nous souhaitant bonne nuit me laissant seule, dans le salon, en tête à tête avec Adam. Ça fait des semaines qu'on se lance des regards lourd de sens et remplit de désirs. Glissant ma main dans la sienne, je l'emmène avec moi dans la chambre d'amis que j'occupe à chaque fois que je dors chez Lili. Il fait clair de lune à travers la fenêtre, je décide de laisser les volets ouverts, répandant assez de lumière dans la pièce pour que l'on se voit sans forcer nos yeux. Je retire mes chaussures et m'allonge sur le côté lui faisant signe de me rejoindre. Ce qu'il fait sans un mot, restant à bonne distance de moi. Je le sens tendu, même stressé alors qu'il replit son bras droit sous sa tête. Je le regarde en silence tout comme lui.

-Pourquoi? murmure-t-il.

-Pour parler avec toi.

-De quoi veux-tu qu'on parle ?

-Qui suis-je pour toi ?

-Question piège ?

Il plisse les yeux, j'adore, ça lui donne un petit air mystérieux.

-Pas du tout. Avec tout ce qui s'est passé, je voulais savoir si je représentais toujours quelque chose pour toi. Je sais que j'ai dit que je voulais tourner la page sur tout ça mais ça ne voulait pas dire sur toi.

-Tu veux savoir si je suis toujours amoureux de toi ?

Mes joues s'enflamment, heureusement qu'il ne peut pas le voir à la seule lumière du clair de lune.

-Je le suis toujours Cally. Je patiente, attendant le bon moment pour toi.

Mon cœur s'accélère. Il m'aime toujours, comment est-ce possible alors que notre relation est plus que platonique et qu'il a vu mes marques si affreuses.

-Tu ne t'ai pas débattu quand je t'ai rattrapé tout à l'heure.

-J'ai fait de gros progrès mais je ne veux toujours pas que quelqu'un les touche. Pas sans un vêtement.

Il approche sa main gauche de mon visage tout en se déplaçant pour réduire l'espace entre nos corps. Ses doigts se posent sur ma joue, je panique, je vais partir là ! Pourquoi je lui ai demandé devenir ici avec moi.

-Je les ai vu pourtant je suis toujours là. Elles ne sont présentes que sur une infime partie de ton corps. Il y a tant d'autres endroits où je pourrai te toucher, où je pourrai caresser ta peau.

Je sens mon cœur tambouriner à la vitesse supérieur. Je suis partagée entre l'envie de lui dire de partir et celle de le laisser continuer à me parler de cette toute la nuit.

-Montre-moi.

Qu'est-ce que j'ai dit ? Est-ce que je suis prête ? Il caresse ma bouche de son pouce. Ses doigts glissent sur ma peau frissonnante jusqu'à la naissance de ma poitrine, passe sur mon tee-shirt pour tracer un trait jusqu'à mon nombril sans me quitter des yeux. Je suffoque.

-Et bien d'autres endroits encore. me souffle-t-il alors que mon cœur palpite comme jamais auparavant. Tes cicatrices font parties de toi, de ce que tu es, et cette fille là, je l'aime.

Sa main gauche se pose sur ma hanche et continue sa course sur ma cuisse pour y revenir. Je fonds. Plus qu'ignorante dans ce type de relation, je copie ses gestes, pose ma main sur sa joue. J'ai envie qu'il m'embrasse mais je sais qu'il ne le fera pas si je ne le lui demande pas. Est-ce que moi je vais avoir le courage de le faire ? Est-ce que je ne vais pas tout gâcher encore une fois ? J'en ai trop envie. Je ne veux plus me cacher derrière ma peur. Je veux avancer et je veux que ça soit avec lui. Lui qui a vu ma souffrance, lui qui a vu mon corps et qui pourtant est toujours là.

-Embrasse-moi Adam.

Il ne bouge pas. Il ne le veut plus ? Il ne veut plus de moi ? Je suis assaillie de toute part par mes doutes. Qu'est-ce que j'ai fait ? Il se redresse enfin pour approcher son visage du mien sans me quitter du regard. Sa main se pose dans ma nuque, je frissonne à son contact. Il entre doucement en contact avec mes lèvres, c'est tellement doux. Je lui rends son baiser comme ce soir là, sous l'arbre. Sa langue caresse la mienne. Mon dieu, je vais défaillir, c'est juste tellement......tellement. Le thermostat de mon corps doit être déréglé, j'ai si chaud sous les assauts de ses baisers. Son corps ne touche pas le mien. Je prends l'initiative de les souder enroulant ma jambe autour de la sienne.

J'ai envie de découvrir avec lui tout un monde que je croyais à jamais inaccessible.


Nos blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant