Chapitre 27

959 69 18
                                    

Les gueules de bois étaient les pires choses qui pouvaient exister. Vous vous réveilliez avec un douloureux mal de tête et votre estomac se retournait, ce qui était exactement mes premières sensations de la journée. Je grognai, enfouissant ma tête dans le doux oreiller en dessous de moi.

- Coop ? demanda ma voix préférée quelque part.

J'ouvris les yeux, grimaçant à cause de la lumière brillante. D'accord, elle n'était même pas brillante, mais c'était tout comme. Ma poitrine était contre le lit et je me relevai, réalisant que je ne portais aucun vêtement. Je me tournai sur le dos et m'assurai que la couverture était sur moi, ce qui était le cas, heureusement. Puis je sentis une autre sensation, autre que la gueule de bois. Une sensation, euh, en bas, je supposai. Je me sentais différent. Endolori. Je regardai Dom, alarmé. Il se tenait au pied du lit, vêtu des habits de la veille, mais il s'était douché. Je regardai autour de moi, mes vêtements éparpillés sur le sol.

- Dom... Qu'est-ce qu'on a fait hier soir ?

Je reconnaissais à peine ma propre voix effrayée. Non, non, non, ce ne pouvait pas être ce à quoi je pensais.

- Comment tu te, euh, sens ? questionna-t-il prudemment.

Je lui lançai un regard noir à lui et à son putain de visage désolé.

- Comment tu penses que je me sens, putain ? l'agressai-je.

La rage bouillonnait en moi. Comment nous avions pu laisser ça se produire ?

- Ok, calme-toi, dit-il.

- Me calmer ? aboyai-je. Je ne vais pas me calmer, putain !

Je balançai mes jambes sur le côté du lit et ramassai mon boxer qui était à mes pieds. Je le mis avant de jeter la couverture et de me lever.

- Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, déclara-t-il et il vint vers moi.

Je reculai et commençai à ramasser mes vêtements dans la pièce.

- Tu ne le voulais pas ? Tu m'as fait boire ! Tu m'as ramené à l'hôtel ! Bien sûr que tu voulais que ça arrive ! criai-je.

J'étais trop énervé pour rester calme par rapport à cela. Si je n'étais pas en colère, alors je serais bouleversé, mais non, je voulais être en colère.

- Je suis désolé, chuchota-t-il.

Désolé ? Sérieusement ? Mon esprit essaya de se souvenir d'hier soir mais rien ne me vint en tête.

- Je ne peux même pas m'en rappeler, lâchai-je, me dirigeant vers la salle de bain. (Je me tournai vers lui avant d'entrer.) À quoi est-ce que tu pensais ? 'Oh, Cooper est bourré, je vais juste en profiter' ? balançai-je, l'imitant en me moquant.

Je n'attendis pas de réponse. J'entrai dans la salle de bain et claquai la porte.

- Ce n'est pas juste ! cria-t-il à travers la porte.

Cependant, je n'écoutai pas. J'allai dans la douche et je fis couler l'eau. Le son bloquait tout ce qui se passait là-bas. J'étais putain d'énervé et bouleversé contre Dom et moi-même. Je savais que sortir boire était une mauvaise idée, je le savais. Et maintenant, j'avais perdu ma virginité et je n'avais quasiment aucun souvenir de cela. Pourquoi avais-je bu autant ? Je ne pouvais pas croire que ce fût arrivé. J'avais toujours imaginé ma première fois avec quelqu'un dont j'étais amoureux et pas en étant bourré ! Je l'avais dit à Dom. Je lui avais dit que je voulais attendre. Il le savait, putain !

Tandis que j'allais sous la douche, je ne pouvais empêcher mes larmes de couler. J'étais une putain d'épave émotionnelle parfois. J'agissais comme une fille, je savais que c'était vrai, mais j'avais toujours été une personne sensible. J'essayai de repousser ça de ma tête, mais cela ne marchait pas vraiment. C'était arrivé et je ne pouvais pas changer ça, peu importe à quel point j'essayais. Je ne savais pas comment cela allait changer ma relation avec Dom. J'étais tellement confus parce que je lui faisais confiance et maintenant, cela devait arriver. Oh putain, j'espérais que nous avions utilisé un préservatif. Je réfléchis à hier soir et je me souviens vaguement d'un paquet ouvert.

It's Harder Breathing Next To You (bxb) - TRADUCTION ✔️Where stories live. Discover now