Chapitre 10

1.6K 96 10
                                    

Je fouillai ma chambre pour la dixième fois cette semaine. Je ne trouvais nulle part mon cahier de paroles et cela commençait à me rendre fou. Je m'en fichais d'avoir perdu mes paroles, mais je me souciais du fait que mon cahier pouvait être dans les mains de n'importe qui. N'importe qui aurait pu le lire et découvrir toutes mes pensées intérieures. C'est comme si quelqu'un lisait votre journal intime. Heureusement, je n'avais pas mis mon nom dessus donc ils ne savaient pas que c'était le mien, à moins qu'ils ne l'avaient directement pris de mon casier à l'école. Je ne savais même pas si je l'avais perdu à l'école ou à la maison. Je m'en rappelle l'avoir eu lundi, mais beaucoup de choses s'étaient passées lundi donc tout était flou. Maintenant, c'était samedi soir et je n'avais aucune idée d'où il se trouvait. Cependant, je savais que je le cherchais juste pour me distraire. Dom organisait une soirée ce soir et j'essayais de me divertir afin de ne pas être tenté d'y aller. La seule raison pour laquelle j'irais là-bas, ce serait pour voir si Dom était sérieux à propos de ses commentaires suggestifs lors du cours de musique de mercredi.

J'avais une drôle de sensation dans le ventre ; la même sensation que j'avais à chaque fois que je pensais à un certain garçon mexicain. Je m'affalai sur le lit, regardant le plafond comme je le faisais toujours lorsque je réfléchissais. Pourquoi avait-il fallu qu'il m'embrassât et dît ces choses mercredi ? Le restant de la semaine, il ne m'avait pas parlé. Il ne m'avait même pas regardé ! Je devrais être content parce que c'était exactement ce que je voulais depuis le premier jour où j'avais commencé les cours. Pourtant, jeudi et vendredi, je m'étais retrouvé à lui lancer des coups d'œils discrets durant le déjeuner et le cours de musique. Je pensai qu'Isaac avait remarqué ça aussi. Isaac avait pris l'habitude de s'asseoir avec moi au déjeuner et bien qu'il m'avait demandé de m'asseoir avec lui, Dom et les autres, j'avais refusé. C'était agréable d'avoir quelqu'un à qui parler pendant le déjeuner, mais il avait remarqué que je fixais Dom et il me taquinait de la manière dont les amis se taquinaient sur tout. Il n'était pas sérieux avec ses moqueries. Il plaisantait sur le fait que j'aurais craqué pour Dom, ce qui, bien sûr, était ridicule. Il était toujours un connard. Bien sûr, il ne me faisait plus rien, mais je le voyais toujours tourmenter les autres étudiants quand cela ne se passait pas comme il le souhaitait. Vendredi, je l'avais vu forcer deux troisièmes à entrer tous les deux dans ce petit casier. J'avais rapidement appris que c'était la signature de Dom, peu importe à quel point c'était cliché.

Mon téléphone vibra sur ma table de nuit. Je m'approchai et le récupérai, regardant l'écran. Je venais juste de recevoir un message d'Isaac. Je grognai, sachant tout de suite de quoi parlerait son message. Au cours de ces derniers jours, tout ce qu'il avait fait était de m'embêter pour que j'allasse à cette putain de fête. J'ouvris le message.

'Viens ici, maintenant. Je t'ai gardé une bière... ou 5 ;)' -Isaac.

Je grognai encore, jetant mon téléphone sur le lit, à côté de moi. Je n'étais jamais allé à une fête de lycéens avant. La pensée de me bourrer la gueule était très attirante. La pensée que quelque chose arrivât ne l'était pas. Je devais juste être parano, mais il y avait toujours quelque chose de mal qui m'arrivait. Là encore, je pouvais m'amuser. Tss, pourquoi cela devait être aussi difficile ?

- Donne-moi juste un signe, Dieu, demandai-je au plafond. (Je regardai ma chambre ; rien ne se passa.) Satan ?

À ce moment-là, ma porte s'ouvrit. Dans mon état d'esprit absurde, je m'attendais à moitié à ce que Satan passât la porte avec un néon clignotant pointant vers la maison de Dom. Au lieu de ça, je vis mon père. C'était presque ça.

- Je veux que tu sortes ce soir. C'est soirée football et des gens vont venir, annonça-t-il. Et ce n'est pas une demande, mais un ordre, ajouta-t-il.

It's Harder Breathing Next To You (bxb) - TRADUCTION ✔️Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum