Chapitre 24

1.1K 73 6
                                    

- Bonjour, chéri, me salua Dom mardi matin avec un sourire en coin.

Je souris, le tirant dans ma maison et pressant mes lèvres sur les siennes. Maintenant que nous avions surmonté le drame précédent, nous étions redevenus comme avant. Dom enroula ses bras autour de moi, me rapprochant. Seulement une seconde plus tard, nous entendîmes Isaac appuyer sur le klaxon de la voiture.

- Séchons-les cours aujourd'hui, suggéra Dom contre mes lèvres.

- On a déjà séché la moitié des cours hier, lui rappelai-je.

- Et ? demanda-t-il.

Il leva sa main et enleva les cheveux de mes yeux, et il me regarda de cet air lubrique que ne manquait jamais de me faire rougir. Ouais, le pardonner était définitivement la meilleure décision parce que je n'en avais pas fini avec lui.

- Et, avant de te rencontrer, je me souciais des cours, répondis-je.

- Quel intello, dit-il. Viens, bébé, séchons juste le premier cours et euh, continuons ce que nous faisions samedi matin.

Il me fit un clin d'œil. Des papillons nerveux flottèrent dans mon ventre. Vendredi soir et samedi matin, nous avions fait des choses inédites et je n'étais pas contre le fait de recommencer, mais les cours étaient importants aussi.

- T'es tout le temps excité ou quoi ? questionnai-je.

- Juste quand je pense à toi, répondit-il et il s'approcha de mon oreille. Ce qui veut dire tout le temps, chuchota-t-il et il déposa un baiser juste en dessous de mon oreille, ce qui me fit frissonner.

- D'accord, ça suffit, répliquai-je et je le repoussai. Isaac nous attend.

Il soupira, mais abandonna ses tentatives et il me suivit hors de la maison. Normalement, j'aurais probablement été agacé qu'il voulût autant le côté physique des choses, mais après ces deux derniers jours, j'avais l'impression que le côté émotionnel était tellement plus fort. Genre, il m'avait finalement dit qu'il m'appréciait vraiment et qu'il se souciait de moi, et qu'il était sérieux au sujet de cette relation, et je ressentais la même chose pour lui aussi. D'ailleurs, j'avais envie de ce côté physique aussi.

- Hey, Isaac, dis-je lorsque Dom et moi entrâmes dans la voiture.

- Hey mec, écoute, je suis désolé pour hier. Je n'aurais pas dû être en colère contre toi, s'excusa Isaac. Je le regardai à travers le rétroviseur intérieur. Il semblait vraiment désolé.

- C'est bon, ne t'inquiète pas pour ça. Je devrais te remercier de toute façon, dis-je.

- Ouais, je devrais te remercier aussi, parce que je suis quasiment sûr de pouvoir conclure tout à l'heure, annonça Dom avec clin d'œil et un sourire en coin.

Je haletai et frappai son bras.

- Dom !

- Quoi ? rit-il. Il regarda Isaac qui nous regardait tous les deux en fronçant le nez. Je plaisantais, dit-il avant de me regarder et de chuchoter. Ou pas.

Je levai les yeux au ciel et regardai par la fenêtre tandis que les frères se disputaient sur le fait que Dom avait la langue trop pendue. C'était plutôt amusant à quel point hier, j'envisageai de tout arrêter avec Dom alors que maintenant, j'étais dans sa voiture, totalement satisfait de tout. J'étais vraiment heureux en ce moment.

Nous arrivâmes au lycée et comme d'habitude, Isaac et moi marchâmes devant, seuls pour que personne ne se doutât de ma relation avec Dom. Je savais que notre langage corporel à Dom et moi ainsi que nos regards seraient assez pour que quelqu'un sût ce qui se passait, cependant, je n'avais pas ce problème avec Isaac. Toute l'école savait que nous étions amis et qu'il était populaire avec les filles, donc personne ne penserait qu'il fût gay.

It's Harder Breathing Next To You (bxb) - TRADUCTION ✔️Where stories live. Discover now