Chapitre 15

1.3K 88 22
                                    

Dans ma petite école du Michigan, la Saint-Valentin n'était pas une grande affaire. Mais dans cette école, les couloirs étaient littéralement jonchés de confettis roses et d'affiches de cœurs placardés sur les murs. Les filles se promenaient avec des roses après que leurs petits amis, ou leur coups de foudres, le les leur avaient données. Les gens glissaient des lettres d'amour dans les casiers et essayaient de s'enfuir en passant inaperçus. La plupart des gens, surtout les filles, se promenaient avec un regard d'espoir sur le visage, même si aucun garçon ne regardait dans leur direction.

Et puis il y avait moi, priant Dieu que Dom ne m'eût rien acheté parce que je n'avais rien pour lui. Je voulais dire, nous avions juste commencé à faire ce que nous faisions avant-hier et nous avions à peine parlé depuis, donc nous étions loin d'être prêts pour les cadeaux de Saint-Valentin. Je me dirigeai vers mon casier, dans le couloir bondé. Je l'ouvris et, posé au-dessus de mes livres, un cadeau bien enveloppé, d'à peu près la taille d'un livre, je supposai. Oh putain. (NDT : sortons les paris ! Vous pensez que c'est quoi le cadeau ? ^^)

 Je regardai rapidement autour de moi, mais il n'y avait aucun signe de Dom, ou de ses amis. Je reportai mon attention sur le cadeau, grognant à voix basse. Bon sang, qu'est-ce qu'il m'avait acheté ? Si cela venait de lui, bien sûr. Il n'y avait pas d'auto-collant ou d'étiquette dessus pour indiquer de qui ça venait. Peut-être que quelqu'un s'était trompé de casier. Là encore, Dom était la seule personne qui, d'une façon ou d'une autre, connaissait la combinaison de mon casier.

- Hey. (Le diable, euh, je voulais dire Dom, apparut à mes côtés. Il s'appuya contre le casier à côté du mien avec ses bras croisés sur sa poitrine, me faisant face.) Est-ce que t'as idée d'à quel point c'est difficile de ne pas t'embrasser ? chuchota-t-il.

Je regardai autour de moi pour m'assurer que personne n'avait entendu. Je ne pensai pas que ce fût le cas. J'étais sûr qu'il était en train de jouer. Il me parlait ouvertement, ne se souciant pas du fait que quelqu'un pourrait voir, mais tout le monde pensait juste que j'étais l'ami d'Isaac donc ce n'était pas anormal que nous parlions.

- Qu'est-ce que t'as fait ? demandai-je, pointant le cadeau.

Il le regarda et un sourire diabolique traversa son visage.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, mentit-il et avec ça, il s'éloigna dans le couloir.

Je regardai encore une fois le cadeau et je le retournai, espérant trouver une sorte d'indice de ce que c'était. Au lieu de ça, je trouvai un morceau de papier plié en-dessous. Je le dépliai et le lis.

'Ouvre-le. Ne va pas en cours. Rejoins-moi là où nous avions eu notre heure de colle.' disait la note avec une écriture étonnement soignée. Même sous forme de note, il était autoritaire. Je soupirai et repliai la note avant de la mettre dans ma poche. Je pris le cadeau, mais je le laissai dans mon casier pour que les gens qui passent ne le vissent pas. Je déchirai lentement le ruban adhésif, prenant soin de ne pas déchirer le papier cadeau bleu. Je l'ouvris, réalisant qu'il s'agissait en fait d'un livre. Je le retournai pour regarder la couverture et je criai presque lorsque je la vis. Je le retournai, jetant plusieurs cahiers par-dessus. Je savais que je rougissais comme un fou. Cet idiot ! Je ne pouvais pas croire qu'il- Oh mon Dieu. (NDT: alors, vous avez une idée de ce fameux livre? ;P)

La cloche sonna et je restai à mon casier, attendant que tout le monde partît en cours. Une fois que les couloirs furent vides, je pris le livre et me précipitai vers l'arrière de l'école. Dom m'attendait sur le côté opposé de la porte de la sortie de secours.

- Vraiment, Dom ? Le Kama Sutra ?! questionnai-je.

C'était... gênant. Quelqu'un aurait pu voir ce livre. Est-ce qu'il avait pensé à ça ?

It's Harder Breathing Next To You (bxb) - TRADUCTION ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant