Chapitre 16

1.3K 87 5
                                    

Dom m'avait emmené immédiatement dans sa chambre le vendredi après-midi. Apparemment, nous devions attendre qu'Andrés et José arrivassent pour qu'il me dît ce qu'il avait à me dire. J'étais devenu dingue toute la journée, à essayer de réfléchir à ce qu'il devait me dire. Il avait soulagé mes pensées tout à l'heure en me disant que ce n'était rien de grave et que c'était juste une 'proposition', peu importe ce que cela voulait dire. J'avais l'impression qu'il allait vouloir que je fasse quelque chose que je n'aimerais probablement pas et que je finirais probablement par faire ce qu'il voulait parce qu'il était un bâtard très persuasif.

Nous arrivâmes dans sa chambre et les lèvres de Dom allèrent directement sur les miennes. On ne s'était pas embrassé de toute la journée parce que l'on n'avait pas un moment à nous, donc son baiser reflétait son manque d'affection.

- Je jure que si les gars n'arrivaient pas bientôt, tu serais déjà dans ce putain de lit maintenant, murmura-t-il contre mes lèvres avant de presser de nouveau ses lèvres sur les miennes.

Je ne pensai pas que j'arrêterais d'avoir des papillons dans le ventre à chaque fois que nous nous embrassions.

J'entendis une voiture klaxonner à l'extérieur et Dom arrêta de m'embrasser. Il soupira, déposant un dernier baiser sur mes lèvres avant de s'éloigner.

- Reste-là, d'accord ? Je reviens dans quelques minutes, dit-il.

Je hochai la tête et il sortit de la pièce. J'essayai de repousser la sensation de... eh bien, de Dom, avant que je ne visse les autres. Je ne voulais pas rougir et respirer bizarrement lorsqu'ils arriveront. Cependant, c'était dur de ne pas agir de façon anormale quand Dom était là.

Je regardai sa chambre pour me distraire. Les murs étaient d'un vert clair et toute sa chambre était en fait très soignée et rangée. Son lit était à peu près au milieu de la pièce et il avait mis des posters sur les murs, comme la plupart des adolescents. Il y avait une étagère qui manquait de livres dans le coin de la pièce et un bureau avec une chaise d'ordinateur confortable.

Mes yeux se posèrent sur une photo solitaire sur son bureau, posée verticalement contre le mur. J'allai vers cette dernière et la pris. L'image montrait un jeune Dom, mais pas top jeune, peut-être il y avait deux ans. Il se tenait entre deux autres personnes. L'une d'elles, que je reconnus immédiatement, était le gars à la soirée, Beau. L'autre personne était une magnifique fille. Elle avait des yeux verts brillants et de long cheveux rouges foncés et bouclés. Les trois d'entre eux étaient débout, en train de sourire, dans ce qui ressemblait à l'arrière-cour de Dom, en fait.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Le retour de Dom me fit sursauter et je me retournai rapidement vers lui. Il regardait la photo avec un regard vide sur le visage.

"Euh, tiens, je regardai juste les environs et, euh, ce sont tes amis ou quelque chose du genre ? demandai-je, mal à l'aise.

Mon Dieu, j'aurais juste dû poser la photo et oublier tout ça. Il marcha vers moi et me prit la photo des mains, reposant la photo, la face contre le bureau. Je regardai la photo puis reportai mon attention sur lui. Je pensai que son visage sans émotion était plus effrayant que son visage fâché.

- Isaac, Andrés et José attendent en bas, déclara-t-il.

Il prit ma main, entrelaçant nos doigts ensemble un peu plus fermement que d'habitude et nous sortîmes de la chambre, allant dans le couloir.  Qu'est-ce qui venait de se passer, bon sang ? Est-ce que j'avais loupé quelque chose ? Je détestais les secrets, vraiment. J'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose et ça me faisait mal qu'il ne m'en parlât pas. Je savais que nous ne sortions pas ensemble depuis longtemps, mais il connaissait mon pire secret ; la méthode abusive de mon père, pourtant, il ne me disait pas qui étaient ces gens.

It's Harder Breathing Next To You (bxb) - TRADUCTION ✔️Where stories live. Discover now