Chapitre 6

1.4K 105 14
                                    

Il était environ vingt et une heure ce lundi soir et j'étais assis sur un banc dans un parc, tout seul, essayant de reprendre ma respiration. J'étais rentré de mon heure de colle tout à l'heure pour retrouver mon père, furieux. Il m'avait coincé dans un coin de ma chambre et m'avait dit de me retourner et d'enlever mon haut. J'étais confus, mais je l'avais quand même fait parce que je ne voulais pas le fâcher encore plus qu'il ne l'était déjà. La prochaine chose que j'avais ressentie était le fouet déchaîné de sa ceinture sur mon dos, me faisant crier de douleur. Il m'avait frappé seulement six fois, mais ça faisait super mal. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. La première fois, c'était quand ma mère avait fait ses bagages et qu'elle était partie. Pendant qu'il me frappait, j'étais confus au début. Je ne pensais pas qu'avoir une heure de colle justifierait une raclée pareille, mais en y réfléchissant, je réalisai que c'était le 4 février, aussi connu comme étant l'anniversaire de mes parents. C'était ce qui l'avait rendu très énervé et bien sûr, il s'était vengé sur moi. Alors j'avais couru, pendant un moment, jusqu'à ce que j'arrivasse dans ce parc désert où j'étais assis depuis.

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne vis pas le parking sur la route en face de moi jusqu'à ce que j'entendisse des voix. En levant le regard, je vis Brad et Josh sortir d'une voiture et se diriger vers le parc. J'étais assis sous un lampadaire donc ils me virent.

- Bien, bien, bien, si ce n'est pas ma tapette préférée, appela Brad.

Je regardai rapidement autour de moi, espérant qu'il y eût quelqu'un d'autre dans le parc, mais il n'y avait personne  donc je fis la deuxième chose qui me vint en tête. Je me levai du banc et je courus dans la direction opposée.  À l'école, il y avait des limites, mais dans un parc désert, qui savait ce qu'ils pouvaient me faire.

- Oh, allez, Cooper, on veut juste être amis ! se moqua Josh.

Oui, j'allais croire ça. Je courrais, mais mon corps me faisait encore mal à cause de ce que m'avait fait mon père donc ce ne fut pas long pour que je ralentisse et que j'essayasse de reprendre mon souffle. Brad et Josh me rattrapèrent rapidement. Ils se tinrent tous les deux de chaque côté de moi, mettant leur bras autour de mes épaules et me retournèrent. Ils me poussèrent dans la rue où se trouvait leur voiture.

- Non ! Laissez-moi tranquille ! criai-je.

Je baissai rapidement la tête et glissai dans leur prise et j'allai courir de nouveau, mais Brad me rattrapa avant que ne pusse faire un autre pas. Je voulais crier à l'aide, mais il mit sa main sur ma bouche, me faisant taire. Lui et Josh travaillèrent ensemble pour me traîner dans leur voiture. L'anxiété monta en moi. Je paniquai et me débattis contre eux. J'essayai de mordre la main de Brad, mais il avait une forte poigne sur moi.

Ils riaient tous les deux alors qu'ils m'emmenaient dans leur voiture et me poussèrent sur le siège arrière. Josh monta à l'arrière avec moi pour me tenir en place et Brad monta à l'avant et commença à conduire.

- Où est-ce que vous m'emmenez, putain ?! hurlai-je, repoussant Josh.

- On va juste faire une petite balade. C'est ce que les potes font, non ? déclara Brad d'une voix innocente.

Je lui lançai un regard noir à travers le miroir.

- T'as ton téléphone ? demanda Josh.

- Non, mentis-je rapidement, trop rapidement.

Josh ne me crut pas. Il saisit une touffe de mes cheveux avec sa main, la tira en arrière et il me lança un regard noir.

- Donne-le-moi, grogna-t-il.

Je ne dis rien. Il tira simplement plus fort mes cheveux et fouilla mes poches.

It's Harder Breathing Next To You (bxb) - TRADUCTION ✔️Where stories live. Discover now