Chapitre 21

1.1K 76 8
                                    

Le lendemain matin, je me réveillai, ne me rappelant plus que Dom était là avec moi, jusqu'à ce que je sentisse l'odeur familière de l'eau de Cologne. Je m'assis et regardai autour de moi, mais il n'y avait aucun signe de sa présence. Je soupirai et retombai sur le lit, pensant à quel point hier soir était parfait. Chaque expérience était nouvelle pour moi, mais je pensai que la meilleure partie était de lui faire un câlin très tôt et de m'endormir. Jamais dans ma vie je m'étais senti plus en sécurité que dans ses bras.

Je voulais le voir alors j'enlevai la couverture et j'allai vers mon sac de nuit. Je me mis dans d'autres vêtements, rien de spécial, juste le jean skinny habituel et un pull. Puis je sortis de la pièce, parcourant la petite distance dans le couloir en direction de sa chambre. Je frappai à la porte et je n'eus aucune réponse. Je tournai lentement la poignée de la porte et ouvris la porte, regardant à l'intérieur.

- Il est dans la douche, déclara une voix derrière moi.

Je sursautai et me retournai pour voir Isaac là.

- Oh, hey, dis-je.

- Petit-déjeuner ? demanda-t-il, joyeux.

- Euh, non, mais je descendrai pour boire un verre d'eau si c'est bon, répondis-je.

- Bien sûr, viens, répliqua-t-il et il sautilla dans le couloir.

Oui, il sautilla. Parfois, je me demandai qui était vraiment le frère gay ici. Je repoussai les pensées stupides et le suivis dans les escaliers et dans la cuisine.

- Où sont tes parents ? questionnai-je lorsque je remarquai qu'il n'y avait aucun signe d'eux nulle part.

- Ils sont allés chercher des trucs sur le marché. Je ne sais pas, répondit-il.

Il me lança un verre et je l'attrapai, le lâchant presque au passage puis il versa de l'eau froide dedans.

- Merci, le remerciai-je, prenant une grande gorgée.

Il sourit simplement.

- Alors, vous vous êtes amusés avec Dom hier soir ? m'interrogea-t-il sur un ton taquin.

J'hésitai une seconde pendant que j'avalais la boisson. Mon Dieu, il ne m'avait pas entendu, n'est-ce pas ? Dom m'avait dit 'shh', j'aurais dû me taire, putain !

- Euh, c'était b-bien, répondis-je finalement.

- Juste bien ? Dom était de très bonne humeur ce matin, ce qui n'est jamais totalement le cas. Donc, je dirais que c'était plus que bien, signala-t-il, relevant ses sourcils de façon suggestive.

Je rougis et finis le verre avant de le poser sur la table.

- La conversation est terminée, rétorquai-je et je sortis rapidement de la pièce.

Je courus dans les escaliers pour m'échapper de la situation gênante. Sa famille était toujours très ouverte à tout. C'était une différence assez dramatique par rapport à la mienne.

Je retournai dans la chambre de Dom, sans me préoccuper de toquer avant d'entrer parce que je pouvais encore entendre l'eau de la douche couler. Je m'allongeai dans son lit et l'attendis. Je finis par sourire comme un idiot quand je pensais à ce qu'il m'avait fait dans cette chambre hier soir. Maintenant, je comprenais complètement pourquoi il voulait aller plus loin. Il était tellement bon avec moi hier soir, c'était pourquoi j'avais un plan pour qu'il se sentît aussi bien que moi, j'espérai. Cela le sera si je ne foirais pas complètement vu que je foire tout.

It's Harder Breathing Next To You (bxb) - TRADUCTION ✔️Where stories live. Discover now