Chapitre 14

765 48 11
                                    


Louis

-La même chose, dis-je en faisant signe à la serveuse.

Georgia et Fizzy échangent un regard.

-Et pour vous ? dit la serveuse.
-Non merci, dit Fizzy en regardant le verre que j'ai déjà pratiquement vidé.
-Quoi ? je demande en me penchant en avant. On s'amuse bien, non ?
-Vas-y mollo, quand même, dit Georgia.

La foule du vendredi soir chez Brady est un curieux mélange de gens du coin et d'étudiants qui sont restés pour des jobs et des cours d'été. Je ne sais pas trop à quelle catégorie nous appartenons, mes sœurs et moi. Sommes-nous du coin parce que nous avons grandi ici, ou bien nous a-t-on assimilés aux petits cons prétentieux quand nous avons commencé nos études à Sinclair ?

-Je te préviens, je n'ai pas l'intention de passer ma soirée à te tenir le front au-dessus des toilettes pendant que tu dégueules.

Je lève les yeux au ciel.

-Petite nature.

J'ai réussi à convaincre mes sœurs d'exporter la « soirée Martini » chez Brady, où on peut danser au lieu de se contenter de papoter et remplacer les Martinis par des Margaritas abordables. J'ai d'abord faillit annuler et me terrer chez mi devant une bouteille de vodka, mais je me suis ravisé quand j'ai repensé à la façon dont ça s'était terminé la dernière fois.

Je voudrais leur parler de la rupture de Charlotte et Liam et leur montrer les photos de Grâce que j'ai reçues par la poste cette semaine. Je voudrais leur demander si elles savent pourquoi Harry n'était pas furax contre moi quand il a vu Li m'embrasser la semaine dernière. Je voudrais leur parler comme un garçon normal et gay parle à ses sœurs. Peut-être qu'un verre de plus m'y aiderait.

-Hou, hou, Louis ! s'écrie Fizzy en agitant la main devant mes yeux, reste avec nous, ma poule.

Georgia plisse le front.

-Qu'est-ce qui te tracasse, Lou ?

Je lui souris en clignant des yeux.

-Je voudrais savoir comment m'y prendre pour séduire une rock star.

Je lui ai écrit trente-deux textos pendant la semaine. Trente-deux fois, j'ai pris mon téléphone et j'ai sélectionné son numéro. Trente-deux fois, j'ai effacé le message avant de l'envoyer. J'aimerais bien mettre un terme à cette relation, quelle qu'elle soit. A part Liam, Harry est la seule personne à New Hope à être au courant pour ma grossesse. Et en plus, il m'a vu embrasser Li et il ne s'est même pas mis en boule. Quand je pense à tout ce qu'il sait de moi, à tout ce qu'il voit quand il me regarde, cela me terrifie. Mais j'ai beau me répéter que le faire sortir de ma vie est ce qui peut m'arriver de mieux, toutes mes pensées convergent vers lui.

Georgia et Fizzy m'observent, les yeux écarquillés.

-Quoi ? Vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée ?

Elles échangent un regard. 

-C'est juste que nous pensions que... commence Lottie.
-... la façon que vous avez de vous regarder, poursuit Fizzy interrompue par Lottie qui ajoute :
-On se disait que vous aviez déjà...
-Tu sais bien, achève Fizzy.
-Il ne veut pas, dis-je en gémissant.
-En tout cas il y a eu beaucoup d'échanges de regards torrides entre vous, dit Fizzy. Nous sommes témoins.

Je grogne.

-Ça me fait une belle jambe. Putain, j'ai probablement tout fait foirer quand je l'ai planté à la crémaillère chez Charlotte et Liam. Il ne m'a jamais rappelé ni rien.

Unbreak me ( larry ) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant