Chapitre 21

619 43 13
                                    


Harry


Quand Louis se gare dans mon allée, je sors en courant et je vais le prendre dans mes bras. Il croise les bras autour de mon cou et se met à pleurer. Je lui caresse les cheveux :

- Tout va bien, bébé. Tu es là.
- J'ai cru qu'ils allaient t'envoyer en prison, chuchote-t-il. Tu aurais manqué toute une année de Zoé, à cause de moi.
- Non, dis-je en reculant pour prendre son visage entre mes mains. Pas à cause de toi. Tu comprends ? Ce n'est pas de ta faute si Kenny a fait ce qu'il a fait.
- Mais, Harry, ils auraient pu...
- Je ne vais pas te laisser t'accuser à la place de ce connard, Louis.

Je l'embrasse. Violemment. Quand j'ai vu Kenny se coller contre lui hier soir, j'ai eu des envies de meurtre. Les coups de poing que je lui ai flanqués n'étaient rien à côté de ce que j'avais envie de lui faire.

- Je t'aime, je murmure dans ses cheveux.
- Moi aussi, je t'aime, répond-il dans un murmure en s'accrochant à moi

***

Louis

- Harry ?

Nous avons décidé de nous retrouver chez lui avant d'aller au vernissage, mais je suis venu en avance. Si je prends ma douche et que je m'habille ici, cela nous permettra de passer un moment tous les deux avant de partir.

Je l'appelle encore une fois tout en allant vers l'escalier. La maison est silencieuse. Ni lui ni moi n'avons beaucoup dormi la nuit dernière. Il a peut-être décidé de faire une sieste. Je souris en imaginant Harry allongé torse nu en travers de son lit, le visage détendu dans son sommeil. Cette image provoque des sensations dans mon ventre, et je me débarrasse de mes chaussures avant de monter l'escalier. Je commence à déboutonner mon jean, je vais me glisser à côté de lui dans son lit. Je le prendrais dans mes bras et je m'endormirai, bercé par sa respiration régulière.

Mais quand j'entre dans la pièce, je suis surpris de ne pas la trouver plongée dans la pénombre comme je m'y attendais. Elle est éclairée par des bougies et j'entends un morceau de l'album d'Infinite Gray en sourdine.

En me passant la langue sur les lèvres, j'ôte mon t-shirt et je suis la piste des bougies qui mènent à la grande chambre.

Je vais trouver Harry qui doit m'attendre, lisant dans le fauteuil près de la fenêtre ou assis sur le lit, un sourire suggestif sur le visage. Il va venir jusqu'à moi et finira de déboutonner mon jean.

Mais, à la place de Harry, c'est une femme que je découvre allongée sur son lit. Une femme blonde, aux jambes élancées, au corps corrigé par la chirurgie esthétique, et surtout totalement nue.

Ma première idée est que je me suis trompé d'endroit. Que j'ai peut-être, sans le savoir, franchi la porte, monté l'escalier et pénétré dans la chambre de quelqu'un d'autre.

Je bas en retraite d'un pas hésitant. La femme pose sur moi un regard furieux et je comprends immédiatement que je ne devrais pas me trouver là. La jalousie qui s'affiche sur ses traits ne fait aucun doute, pas plus que le mépris que je lis dans ses yeux quand elle me dévisage.

- Qu'est-ce que vous venez faire ici ? s'exclame-t-elle avec une moue dédaigneuse.

Elle ne semble pas du tout gênée par sa nudité, alors que je croise les bras sur mon torse en reculant instinctivement.

- Hé, c'est quoi toutes ces bougies ? Tu veux foutre le feu à la maison ?

La femme ouvre de grands yeux et son visage me fait penser à une fleur, fermée en me voyant et qui s'épanouit en entendant sa voix.

Unbreak me ( larry ) T1Where stories live. Discover now