†CHAPITRE 30†

3.8K 217 27
                                    

PDV Jungkook :

Je n'arrive plus à bouger. Tout le monde s'agite autour de moi mais je n'arrive pas à parler pour les calmer. Puis plus un bruit, plus une sensation plus rien...










Mon cou...mes bras...mes jambes...tout me fait mal...tout me brûle. Il se passe quoi?! J'ai l'impression que je brûle, que je fond de l'intérieur! Je ne ressentais plus rien et là...j'ai envie d'hurler de m'arracher les membres pour que cette douleur s'arrête! Je veux bouger! MAIS J'Y ARRIVE PAS!! J'AI MAAAL!!!!! Je resent une agitation autour de moi. On me déshabiller, me lave puis on me relaisse alors que la douleur continue.

_______________________________________

Ça dois faire quelque seconde que cette sensation horrible dure mais j'ai l'impression que ça fait des heures. Elle s'estompe petit à petit mais reste présente. Je sens une présence à mes côté. Je sais que c'est lui je veux lui prendre la main mais je n'y arrive pas. Je sens mon corps changer, il est comme...différents. J'arrive à un peut bouger j'ai l'impression. Il faut que je me réveil, je veux me lever, le prendre dans mes bras. J'essaie d'ouvrir les yeux mais suis ébloui par la lumière. Je fronce les sourcils et réessaie. Tout tourne autour de moi et ne semble pas claire. Je me sens faible et fatigué mais en même temps je ne me suis jamais senti aussi fort.je tourne légèrement la tête et vois une silhouette. Es ce que....

- Tae... J'arrive à articuler son nom mais ma gorgue est comme sèche.

Sa main s'approche de moi, et se pose sur ma joue. Son visage s'avance également et plus il est proche plus je le vois. C'est bien mon Tae. Il souris en me regardant tout en caressant ma joue.

- le rouge te va bien. Dit il en souriant. Par contre si tu vois mal c'est normal il faut que tu t'habitue à ta nouvelle vue on vas dire. Tout redeviendra claire dans quelques minutes. j'acquiesce d'un mouvement de tête et pose ma main sur sa joue.

- Tae...il me regarde intrigué et attend que je parle. Je t'aime.

Ma main se pose dans sa nuque, et je l'attire à moi. Mes lèvres rejoigne enfin les siennes et un tendre baisé commence,avant de se transformer et que toute notre passion s'en échappe. Il se place au dessus de moi, et est plus brusque, puis d'un coup il s'arrête.

- quoi encore?! Je suis plus humain on...

- t'inquiète après. Me coupa-t-il le souffle saccadé. Mais là faut que tu te nourrisse

- que je...je ne fini pas ma phrase et pose mon attention sur ma gorge. Elle me brûle et parait sèche.

J'encre mes yeux qui maintenant son rouge dans les siens, et il secoue affirmativement la tête pour me dire que j'ai compris. On se lève alors, et allons vers la fenêtre, mais je m'arrête devant le petit miroir de sa coiffeuse et me regarde. Ma peau et un peut plus blache qu'avant, et mes yeux son rouge sang. Je m'en approche et les regarde de plus près. Je souris inconsciemment en les voyant, puis me reconcentre sur Tae lorsque ses bras passe autour de ma taille. Il m'embrasse dans le cou en me répétant qu'il me trouve magnifique. Je suis tellement heureux. Me voir comme ça ne m'a jamais rendu aussi vivant je....c'est parfait.

- j'ai eu si peut quand ton coeur a arrêté de battre. Fit il en posant sa main sur ce dernier.

- je...j'étais mort? Demandé je

- mmh...

Alors c'est pour ça que je ne sentais plus rien pendant un moment? J'étais mort... Tae me fait me retourner et attrape mes joue avant de me donner un baisé qui claque et de me dire que maintenant tout est fini et que tout ce passera bien. J'acquiesce, et nous nous tournons vers la fenêtre pour que j'aille assouvir ma nouvelle nature.

† Immortel †Where stories live. Discover now