†CHAPITRE 29†

3.4K 222 24
                                    

PDV EXTERNE :

Petit à petit, les hommes de Mr Jeon tombé sous les coup des vampires alors que Taehyung protégeait son amour au péril de sa vie. Ce dernier perdait beaucoup de sang, et devenait de plus en plus blanc. Tous se battaient pour le sauver, même Namjoon du côté des vampires qui pourtant était humain. Sa haine ne pouvait plus exister car il devait choisir entre une promesse (qui n'avais pas forcément lieu d'être) et celui qu'il aime. Son choix a été rapide et il a préféré s'accrocher au présent plutôt qu'au passé. Suga lui, était plus que heureux. Mal en repensant à tous ce qui s'était passé, mais heureux car maintenant que l'esprit de celui qu'il aime est tranquille, il peut enfin y lire et se rendre compte de tout.

Plusieurs homme étaient à terre alors que d'autre continuaient à se jeter sur leurs ennemis. Alors que Yoongi se retrouve projeté contre un arbre par un chasseur qui lui mettait la lame sous la gorge,celui-ci se retrouva au sol avec le crâne ouvert. Suga ouvrit les yeux et vis celui qui l'avait blessé, les poings en sang.

- tu vas bien? Lui fit Nam en lui tendant la main.

Yoongi se mordais la lèvre en sentant les larmes venir. Il ferma fort les yeux avant de le giflé le plus fort possible.

- BABO! Tu peut pas savoir à quel point j'ai envie de te tuer! Fit il en hurlant.

Suga pris son âme soeur par le col assez violemment...mais il ne le frappa pas comme Namjoon l'avait pensé, il l'embrassait. Ils se livrèrent alors l'un à l'autre avant de se séparer, et de retourner au combat.

_______________________________________

Alors que les choses commençaient à aller en faveur des chasseur du au différents dans les nombres des combattants, quelque chose viens en tête de Tae. Quelque chose de risqué, mais qui pourrait leur permettre de s'échapper. Il se leva avec son âme soeur dans les bras et s'avança vers l'homme qui l'avait mis dans cet état.

- Mr Jeon!

- que veut tu?! Comment ose tu me parler?! Fit l'homme de façon hautaine.

- enfaite c'est vous le monstre! Continua Taehyung avec un aire neutre.

A ce moment la, le combat s'arrêta. Tous le regardaient.

- vous avez tiré sur votre propre fils! Dit il en serrant les dents tout en regardant son copain.

- il ne l'est plus depuis qu'il est avec toi.

- c'est bien ce que je dit. Arrêtons tous ça ! Conclus Tae.

- et pourquoi?!

- nous tuons, serte...mais vous également. Ça ne sert à rien de se battre . Surtout si c'estque pour une personne souffre plus que les autres. Laissez nous partir. Nous ne reviendrons plus.

- je ne peut pas vous laisser en liberté...

- on part de Séoul! Et vu que vous ne le voulez plus, on prend Jungkook aussi. Le coupa Hyunsu.

- hors de question! Il est à moi! Vous n'avez pas le droit de me le prendre! Répliqua Jimin qui voulais toujours Jungkook pour lui.

Énervé par le fait que Jimin ne comprenait rien, Tae le regarda de ses yeux rouge sang le paralysant sur place dût à son dont, et fit le plus froidement possible:

- tu ne crois pas que si il t'aimait en retour, vous seriez déjà ensemble?! Tu n'es qu'un ami pour lui! Et encore, maintenant tu n'es plus rien.

† Immortel †Där berättelser lever. Upptäck nu