†CHAPITRE 27†

3.3K 212 24
                                    

PDV Taehyung :

On viens d'arriver, et mon père explique brièvement le déroulement des choses qui vont se passer.

- donc je serais là mais pas là ? Je comprend pas trop... Jungkook semble perdu. Il fait une tête trop chou quand il est confus.

- tu seras avec nous mais caché. Il ne faut pas que ton père te vois. Si les chose se corse, tu interviendra et calmera le tout. Il acquiesce les dire de mon père et semble d'accord avec le "plan".

Mon père se lève et vas au sous sol pour ramener de quoi nous donner des force pour les jours à venir puisque nous ne pouvons plus chasser. On se retourne tout les trois (Jin, Kookie et moi) en sursaut quand on entend quelque chose tomber derrière nous. Le spectacle qui s'offre à nous me fend le coeur. Je me moque constamment de lui, c'est un jeu entre nous mais le voir aussi...mort me détruit en même temps. Depuis que Nam l'a quitté, il ne mange plus, ne dort plus et passe sont temps à se mépriser pour ce qu'il est. Il est devenu encore plus blanc qu'avant. Le problème c'est que si il ne se repose pas et mange un peut, dans deux jours il risque d'etre le premier à qui on arrache la tête. Jungkook semble vraiment surpris de son état et également triste pour lui. Suga arrive vers nous et s'assoit sur un fauteuil en saluant mon copain.

- il t'es arrivé quoi? Demande Yoongi en pointant le visage de Jungkook avec son doigt.

- ah euuuh... Rien, c'est rien! Répondit il avec un faut sourire.

- je n'arrive pas à lire dans ta tête mais j'arrive quand même à voir que tu mens.

Jungkook baisse la tête et Suga se tourne vers moi. Il me regarde longuement dans les yeux avant de reporter son attention sur l'autre concerné.

- merci...mais tu n'avait pas à te battre et te faire virer pour ça. Dit il avec un aire triste.

- je n'aime simplement pas le fait qu'il te juge sans savoir ce qu'il y a au fond de ton coeur...

Suga se mord la lèvre et souris légèrement après m'avoir regardé. Il me lance un merci que seul moi peut "entendre" et se lève. On le regarde partir à toute vitesse vers la ou est mon père. On se regarde tous, avant d'hausser les épaules signe que personne n'a compris ce qu'il c'est passé.

La soirée s'est bien passé, Yoongi est revenu et avait l'aire mieux. Quelques couleur en plus on vas dire. Il nous a raconté que c'était pour ne pas mourir qu'il avait repris des force mais également pour une autre raison que moi seul connais. Jungkook lui a peur pour demain matin quand son père vas se rendre compte de sa disparition et il a peur qu'il le relie à nous (ce qui est le cas) mais qu'il pense qu'on l'a enlevé car c'est son fils.

___________________________

PDV Jungkook :

Un bruit sourd viens perturber mon sommeil. Je grogne légèrement et donne un petit coup à Tae pour le réveiller et qu'il aille voir ce que c'est. Je le sens bouger, avant de passer au dessus de moi.

- Kookie...

- mmh...

- ton père t'appelle!

J'ouvre grand les yeux et me relève vite pour attraper mon portable. Je lis son nom (enfin papa quoi) une dizaine de fois. On redoutait cet appel! Et maintenant on y fait face. Tae prend mon téléphone, l'ouvre et retire la batterie ainsi que les cartes.

- pourquoi? Je reprend mon "portable" (s'y c'en est encore un) et le pose sur la table de chevet.

- comme ça on est sur qu'il ne pourra pas localiser ton portable et donc toi par la même occasion.

- t'es plus vieux que mes grands parents, mais tu connais mieux la technologie qu'eux...

Il me lance un regard noir. Je comprend directement que si je tiens à la vie, il vaudrait mieux que je me barre. Je me lève lentement du lit sous son regards dur qui me dévisage et sort de la chambre en courant au moment ou il se lève également. Arriver en bas, je me met à table où tout les autres étaient déjà pour être sur que mon Tae ne me fera rien. Il arrive quelques secondes après, habillé et coiffé. Il plisse ses yeux qui sont toujours fixé sur moi et s'assoit.

- dit moi Jungkook, a tu eu des nouvelles de ton père dû à ta "disparition" ? Me demande Jin qui est face à moi sur son ordinateur.

- euh...il a essayer de m'appeler ce matin mais je n'ai pas répondu. Il me lance un furtif regard avant de tourner son écrans vers moi.

- et bien regarde ça...

Je le tire vers moi et click sur la vidéo. La première image me surprend puisque c'est mon père qui est dessus.

*dites nous Mr, depuis quand votre fils a t'il disparu?

Je m'en suis rendu compte ce matin, mais je sais qui l'a enlevé! Et si ses personnes m'écoute, j'aimerais qu'ils savent que lors de notre rencontre demain,s'ils ne me le ramène pas, alors je les tuerai sans même leur donner une chance de racheter leurs erreurs! Je fait une grimace d'écœurement. Comme cet homme peut-il être mon père.

Mr! Mr! Comment pouvais vous prouver l'existence des vampires dont vous nous avez parlé tout à l'heure?

J'ai un témoin. Viens leur montrer la vidéo mon garçon. Un garçon de petite taille s'avance, et se place à côté de mon père tout en montrant une vidéo. On peut y voir nettement toute la famille Min en chasse. On les vois courir à toute vitesse, déployer une force surhumaine et mordre des personnes.

Comme vous avez pu le voir, la célèbre famille Min est en faite une famille de buveur de sang. C'était Lee Insoon pour vos informations bonne journée à tous!*

A la fin du reportage, on peut voir le garçon retirer son masque et regarder la caméra avec un aire malicieux et sadique. J'ouvre grand les yeux et suis choqué. Comment peut-il! Ça ne peut pas être lui c'est impossible! Je le vois murmurer quelque chose et déchiffre simplement "c'est pour ton bien Jungkook". je décale l'ordi et monte dans la chambre de Tae. Si il est là demain, je le défonce ce bâtard.

___________________________

Après plusieurs heures, je vois Taehyung rentrer dans la chambre et prendre un sac.

- tu fais quoi?

- on part ce soir pour le site de la confrontation! Prend le strict nécessaire. Je me lève du lit et prend mon sac.

- ok!

J'enlève tout se qui si trouve, et y laisse simplement un jean et un sweat. Tae me passe de la nourriture et lui met une genre de gourde dans son sac. Je la regarde un peut mieux et me retiens de vomir. Tae viens vers moi et me fait m'asseoir. Je me calme mais repense à la vidéo de ce matin. Je suis triste et en colère. Comme peut-il me faire ça?! Depuis le temps! Je sort de mes pensées dés lors que Hyunsu nous appel. Tae me prend la main et me donne un tendre baiser comme pour m'encourager.

- c'est l'heure on y vas.

- mmh. Il se mord la lèvre et s'empresse de me parler.

- t'es sur de ne pas vouloir rester ici. Tu sais je ne veux pas t'obliger à affronter ton propre père... Je l'embrasse pour le faire taire, et le prend dans mes bras.

- ce n'est plus mon père depuis un moment!

Il souris tristement et me fait me lever. On prend nos sac, descendons, puis partons tous à l'endroit ou les hostilités auront lieu.

************************************

Sorry sorry du retard 🙏

† Immortel †Donde viven las historias. Descúbrelo ahora