†CHAPITRE 11†

4.5K 266 59
                                    

PDV Jungkook :

J'en étais sur je suis trop content!!! Je crois que j'ai un don pour pousser les gens à faire des chose. En revanche de mon côté j'arrive pas à faire le premier pas mais faut me comprendre j'ai jamais expérimenté. Nam lui de ce que Jimin et Hoseok mon raconter il a déjà expérimenté des centaines de fois même si c'était avec des gens comme ça sans sentiments ni rien donc au final je l'ai poussé mais ça a du être dur pour lui vu que c'est la première fois qu'il vas faire ça avec une personne pour qui il a des sentiments. J'ai trop peur qu'il me face pareil. Mais je suis quand même trop content pour lui!

- pourquoi t'a l'air aussi heureux Kookie?!

Je me tourne vers la personne qui vient de me parler et je n'ai même pas besoin de la voir pour être sur que c'est Jimin. Je lui ai dit des centaines de fois de ne pas m'appeler comme çaaaaaa!

- je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça ici JIMINI! J'appuis bien sur le jimini parce que je sais qu'il déteste lui aussi.

- Aish moi aussi je t'ai dit de pas m'appeler comme ça. Bref alors pourquoi t'es content?

- j'ai réussi à convaincre Nam de demander à Suga de sortir faire un tour avec lui ce soir!!!!!

Il me regarde bizarrement, puis se met à sourire petit à petit, avant de courir de partout en disant qu'il est trop content et que je suis trop fort. Petite précision : on est en classe la.

- MR PARK JIMIN VEUILLEZ VOUS ASSOIR NOUS NE SOMMES PAS DANS LA COUR!!!

Il s'arrête devant la prof et la regarde longuement.

- je sais madame mais comprenez moi je viens d'apprendre qu'un de met pote allait sortir avec la personne sur qui il est en KIFF depuis un moment alors veuillez me laisser extérioriser ma joie s'il vous plait. Ça fait des mois que je veux les casé ensembles.

Toute la classe éclate de rire et Nam me regarde un grand sourire au lèvre car il sais que Jimin parle de lui.

___________________________

Donc au final notre nain s'est récolter 2 heures de colle. A force je pense qu'il vas passer toute ses journée libre enfermé au lycée. Bref bref bref tout ce que j'ai hâte demain, c'est de demander a Nam si son RDV c'est bien passé.

PDV Namjoon :

C'est bon c'est le soir. On vient de sortir avec les gars donc je leur dit au revoir puis les regarde s'éloigner en recevant plusieur fighting. Après ça, j'attends Yoongi.

Au bout de 5 minutes, je le vois arriver avec ses frères. Il pose les yeux sur moi et baisse directement la tête en rougissent. Franchement je sais pas comment j'ai fait pour pas aller le voir avant plutôt que d'aller chercher a droite et à gauche n'importe qui quand j'en avait envie.

Il dit au revoir à ses frères et se dirige vers moi la tête toujours baisser.

- salut! Il relève la tête et me regarde les joue rougie.

- sa-salut. Dit-il en se mordent la lèvre.

Au non à ta place je ferais pas ça petit. Je pose mon pouce sur sa lèvre et lui empeche de se la mordre. Il me regarde surpris mais ne dit rien.

- on-on n'y vas? J'encre mon regard dans le sien et souris face à sa demande.

- ok!

___________________________

Ça doit faire 15 minutes qu'on se promène et personne n'a encore parlé. J'aimerais mais si je l'ouvre je vais dire un truc pervers comme à mon habitude. On arrive au centre ville et on s'assoit sur un banc. Je prend une cigarette dans ma poche et l'allume avant qu'elle me soit éjectée de ma bouche. Je regarde Yoongi qui me regarde également.

- pourquoi tu me la jeté je l'ai même pas commencé ?!

- c'est pas bon pour la santé faut pas.

Il met sa main dans ma poche, me prend mon paquet,mon briquet et les met dans la sienne. Qu'est-ce qu'il fait?!

- tu fais quoi?!

- je fais en sorte que tu ne puisse plus t'en servir.

D'un coup il se lève et ce met à courir. Je me lève a mon tour et me met a lui courir après. Putain il est petit mais il cour super vite. On continue comme ça pendant un moment, les gens nous regarde bizarrement mais je m'en bas le'c. Je commence à accélérer, lui attrape le bras avant de le plaqué contre le mur d'une boutique. Il est essoufflé avec la bouche entre ouverte et les joue rougie. Putain je vais le violé. Je lui lache le poignet mais reste devant lui.

- tu vas faire quoi maintenant ?!

- je sais pas. Il baisse la tête

- tu veux vraiment que j'arrête alors que tu me connais pas.

- c'est quoi le rapport?

Je lui prend le manton et lui relève la tête

- quand tu connaît pas une personne tu t'en fou de ce qu'elle fait non?

- saufsitutienàelle! Il a dit ça tellement vite que j'ai rien compris.

- quoi!!?

- non rien on continue?

Il passe sous mon bras me le prend et me tire vers une grande allée éclairé. Il ne ma pas lâché le bras et franchement ça me plait.

___________________________

C'est 23 heures on est dans la forêt pour que je le ramène chez lui. Une fois arrivé devant sa maison, il toque et c'est son père qui ouvre je supose.

- bonsoir eum... Namjoon c'est ça?

- oui

- ravis de te rencontrer depuis le temps que Yoongi me parle de toi! A bon je viens d'apprendre quelque chose !

- a bon. Pourtant je l'ai invité à sortir que hier.

On regarde tout les deux Yoongi. Il est tout rouge et observe son père comme si il allait le tué. Il se tourne vers moi me murmure un au-revoir avant de s'enfuirent en courant.

- haha ne lui en veux pas il est très timide.

- oui je l'ai remarqué. Ça fait longtemps qu'il vous parle de moi?

- ouais depuis déjà longtemps. On se retourne avec le père de Yoongi et on voit le "future" copain de Jungkook.
Tu te rappel la fois ou vous avez manger avec nous et qu'on parler des personne sur qui vous craqué et bah Suga c'est sur toi qu'il craque! C'est pour ça qu'il rougis toujours!

D'un coup il se retrouve à terre avec Yoongi sur son dos qui lui a sauté dessus. Il se dégage de lui et ils partent tout les deux en courant et gueulent des insultes et des menaces de morts.

- ils sont irrécupérable. Désolé Namjoon mais je dois aller les séparé avant que ça parte vraiment mal.

Donc comme ça c'est sur moi qu'il craque? Ok j'ai plus qu'à y aller à fond.

- ne vous en faite pas je vais rentrer chez moi c'est tard de tout façon.

- à une prochaine fois j'espère.

Je dis au revoir a Mr Min et commence à rentrer chez moi. Une prochaine fois hein? Sans problème.

Une fois arrivé je me met devant la télé, je crois que je vais regarder un film d'horreur je met le son à fond et m'installe plus confortablement. De toute façon je risque pas de deranger, je vis seul depuis la mort de mes parents.

Je m'en rappel comme si c'était hier, ces être, si il pouvait tous crevé ça m'arrangerer. Si je pouvais en rencontrer un pour lui arraché la tête et détruire la vie de ses décédant comme ils ont fait avec mes parents et moi, je le ferais sans problème.

† Immortel †Where stories live. Discover now