Après je me tourne pour observé la classe et la...
************************
OMG je vais pas pouvoir survivre.
La première chose que je remarque se son des cheveux orange vife, ce qui veut dire que le mec inaccessible ( d'après ce que Jiminie ma dit ) et la. Il me regarde de façon assez neutre et vide d'émotion se qui me fait assez stressé. Le prof m'interronp sur ma contemplation pour que je me présente se que je fit dessuite.
- bonjour je m'appelle Jeon Jungkook je vien de Busan j'ai du revenir à Séoul pour vivre avec mon père j'espère bien m'intégrer ici prener soin de moi.
Je fini ma phrase avec un grand sourire. Toute les filles et quelque mec me regarde enfin me matte carément (oui c'est bon je s'ai que je suis beau mais voilà quoi) non je rigole...ou pas.
Après c'est quelque seconde de réflexion, le prof me sort de mes pencer en toussotant.
- très bien Mr Jeon allez vous assoire à côté de Mr Kim je vous prie.
Mr Kim il veut dire Kim Taehyung la!?
- Taehyung leve la main s'il te plaît.
Le dénommé Taehyung leve la main et la je me rends compte que je vais pas réussir a ma concentrer toute l'année dans se cour.
Je vais finalement m'asseoir a coté de lui et pour tout vous dire, il est encore plus beau de près !! Je le vois renifler quelques chose et juste après se reculer légèrement de moi. Pourquoi il fait lui chui propre moi je pue pas alors pourquoi il fait ca?
Pendant tout le long du cour il avait l'air vraiment distant enfin bon on est pas ami on se connait pas OK mais voila quoi c'est la politesse.
OUAIII les cour son fini ho putain sa fait trop du bien de respirer un peu.
La je suis seul Jimin Nam et Hoseok son avec quelque autre pote à eu, ils mon demander si je vouler venir mais j'ai refuser vu que j'aime pas trop m'incruster donc je préfère rester à l'écart.
Sa vas faire environ 10 minute que je suis sorti de cour et je sens un regard sur moi depuis tout à l'heure, je décide donc de longer les façade du lycée et me rend compte au final que ce n'est personne d'autre que Taehyung et son groupe. Dé lors ou ils capte que je les regarde ils commencent à s'avancer vers moi mais s'arrête direct quand un chimchim sauvage me saute dessus.
- alors kook j'ai entendu dire que beaucoup de filles s'intéresse déjà a toi~
- tu dis n'importe quoi et arrêt avec cette tête de pervers en manque tu me fait peur.
- rolala c'est bon je sais que t'es pas intéressé par les fille et que de toute façon, tu bave déjà pour Tae alors que tu vien juste d'arriver donc le pervers tu sais où je te le met.
OK je sais où il me le met mais je veux pas trop y penser donc.
Au final je me retrouve avec tout les amis de mon pote (il m'a forcé) pour faire connaissance avec eux même si j'ai un peu résister.
PDV Taehyung :
Depuis tout à l'heure je fait que le regardé. Il est super mignon mais bon vaut mieu pas que je m'approche déjà tout à l'heure en cour je me sentais mal donc je l'ai ignorer d'ailleurs il avait l'air assez vexé par mon jeste. Je crois que je devrais allé m'excuser.
- même pas en rêve Taehyung !! Me dit Yoongi froidement.
Vous devez sûrement vous demander comment il a su de quoi je parlais!? Eh bien c'est juste que nous avons des don asser particulier et en se qui concerne Yoongi je suppose que vous avez deviné se que c'était.
- arrête de lire dans ma tête comme ça Suga tu sais que j'aime pas.
- et toi, tu sais que j'en ai rien à foutre que t'aime pas tu nous a raconté pour tout à l'heure en cour alors va pas le voir.
- il a pas tort! Intervin Jin.
- c'est bon, je veut juste aller m'excuser pour tout l'heure en cour parce-que je me suis comporté impoliment avec lui!! Dit-je froidement.
Je les entendi soupiré. Mais bon je suis assez grand pour faire ce que je veux.
- on vient avec toi alors!
Je me retourne vers Jin. Il avait l'air sérieux, je sais qu'il s'inquiète pour moi vu que j'ai des problèmes de contrôle.
- ok . Dit-je finalement
D'un coup je le vois se retourner vers moi et me fait cramer en train de le fixer. J'en profite donc pour m'avencer accompagné de Jin et Suga. Quand un mec assez petit se jettent sur lui, on s'arrête et regarde la scène.
J'entends pas se qu'il dise et sa me saoule.
Au bout d'environ 5 minutes je le vois se faire tréner de force vers un groupe de gars. Au passage je remarque un autre mec assez grand nous regardé puis rougire pour au final se retourner. Je desside donc de faire marche arrière.
En me retournant je vois le petit sucre habituellement blanc comme neige tout rouge.
- Yoongi~ pourquoi t'es tout rouge "sourire pervers"
- QUOI!! Il me regarde choqué et commence a partir en courant.
Hooo c'est trop mignonnn un petit sucre tout rouge qui essaie de se cacher. Mais pourquoi il était tout rouge?
- Yoongi quand on rentre faudra qu'on parle. Dis-je en le regardant courir.
- crève j'en ai rien à foutre j'ai rien a dire. Dit il sans m'adresser un regard.
- Oh bande de sal gosses parler bien! S'écria Jin.
Après environ 3/4 d'heures de marche en forêt, on est de retour chez nous. Jin partie dans sa chambre mais je retiens Suga avant qu'il ne parte dans la sienne.
- je peut savoir pourquoi tu étais rouge tout a l'heure quand Jungkook était parti vers les autre gars avec le petit nain?? Ouai je veux ma réponse est je l'aurai
- c'est pas à cose d'eux que j'étais rouge j'avais juste chaud ok!
- mais bien sur je vais te croire. Tu les connais ces mec?
- ils sont dans notre cour de danse mais vue que ta sècher cette heure là depuis le début de l'année, tu peux pas savoir !
- on a un cour de danse? avec une autre classe en plus? Attend mais ils sont dans la même classe avec…
- Jungkook! M'interronp t'il.
Quoi mais pourquoi il m'avait pas prévenu avant lui aussi. Et merde je sent que l'année vas être encore plus compliqué que prévu.
Je laisse Suga sans demander plus d'explications. Vu qu'on habite ensemble j'aurais mes réponse mais pas là.
Je par de chez nous pour aller faire un tour dehors, il est 23h mais j'en ai rien à foutre faut que je prenne l'aire pour me calmer un peut.
VOCÊ ESTÁ LENDO
† Immortel †
FanficJungkook 17 ans retourne vivre dans la ville de son enfance avec son père. Sa vie risque de prendre une tournure assez surprenante lorsqu'il se rendra compte de l'existence de certains être ****************************************** NDA: c'est ma pr...
