†CHAPITRE 3†

5.7K 324 81
                                    

Ça doit faire environ  1 heure que je suis sorti. Je me trouve dans un quartier ou je vais pas souvent quand une odeur me viens au narine. Je la connais mais je me rappelle plus d'où. Je m'avence donc vers la maison d'où vien cette odeur. Elle est fermée. Je décide donc de regard par la fenêtre de l'etage. Il fait sombre et je ne peut voir qu'une silhouette alonger sur un lit.

Vu que la fenêtre est ouverte je décide de rentrer (Ouai c'est chelou de rentrer chez les gens comme ça mais vous savez quoi…je m'en fouuu). Donc je rentre est regarde d'où vien l'odeur sucré que je convoite.

Quand je vis qui était dans le lit je sais pas pourquoi mais je voulais rester la pour le regardé dormire, c'est lui qui sentait si bon. Maintenant je sais le pourquoi du comment je la connais. Il était si mignon endormi. D'un coup je le vis se réveiller donc je me suis décidé a partir est rentré chez moi.

PDV Jungkook :

Je dormais tranquille quand j'entendis un bruit. Je me réveille en sursaut et vis une silhouette dans ma chambre mais elle disparus quand elle se rendit compte que j'étais réveillée.

- oh putain c'était quoi se truc...me dis je a moi même

Je crois que je vais pas pouvoir me rendormir la putain c'était quoi je flippe, imaginer c'était un tueur ou même un fantôme je vais mourir je veux pas mourir. Je me recroqueville sur moi même et regarde ma fenêtre toute la nuit pour être sur que rien d'autre rentre.

___________________________

Il est 6h30, je suis en train de déjeuner. Se matin mon réveil ne ma pas agressé les oreilles est fini contre le mur vu que j'ai pas dormi. Je sais toujours pas se que c'était dans ma chambre et je veux pas le savoir.

Se matin je suis tout seul. Mon père est parti a son travail apparemment ils on trouvé des traces sur les êtres qu'il convoite est qui son DES VAMPIRES. Ouais mon père est pas normal, c'est un chasseur de vampire mais bon faut se le dire hein ça existe pas. Je lui ai dit un nombre incalculable de fois mais il s'en fou.

8h10:
la je suis avec les gars on est dans le lycée a nos casiers. Il y a un truc qui me saoule, a chaque fois que je lève les yeux ya soit un mec soit une fille pour me fixer est ça me fait chier.

- yaa Kookie tue pas les gens du regard comme ça! C'est impolie! Me fit J-hope

- désolé hobie mais je supporte pas quand on me dévisage comme ça.

- c'est pas se que j'ai constaté hier quand l'autre te regardé! Intervin Nam

Je dit plus rien ou sinon je vais m'enfoncé encore plus.

Moi aussi j'ai vu qu'il regarder euu…Yoongi je crois…oui c'est ça et ben j'ai rien dit MOAAA.

10h:
Je supporte pas les maths sa fait mal a la tête est sa fait chier (oui je sais j'aime pas beaucoup de chose). Jimin est arrivé en retard vu que Mr a "sans faire exprès" craché sur un prof est il c'est fait tué par le principal qui lui a donné 2h de colle se soir.

Je n'ai pas encore vue Taehyung aujourd'hui, j'ai vu ses pote mais pas lui. D'ailleurs il me regardé bizarrement surtout le petit Yoongi je crois comme si il voulait lire en moi ça me donne des frissons. Mais dès fois il se retourné vers Namjoon et le fixer aussi mais pas de la même façon que moi. Nam, lui le regarder aussi mais d'une façon plus intense se qui fit rougire le caché d'aspirine à vu d'oeil. Faut vraiment que je lui parle à lui je veux tout savoir.

On a fini les cours du matin est on a mangé. On est dehors il fait beau mais ma tranquillité fut interrompu par une personne j'ouvris les yeux est vue… oh my god mais ques qu'il fait la.

- je peux te parler s'il te plaît?

- euh…ouai…ok! Dis je pas sûre de moi.

PDV Taehyung :

Sa fait 20 minutes que je suis revenu au lycée. J'ai eu un petit problème se matin.

La, je suis dehors avec mes frères (Ouais ils le sont pas vraiment mais vu que le père de Suga nous a "adopter" avec Jin on se considère comme telle) je le cherche du regard mais le trouve pas est ça m'énerve.

- si tu le cherche il est avec ses potes au banc devant la porte du ref. Me dit Jin en comprenants qui je cherche.

- ok merci. Juste, Yoongi tu peux lire dans la tête des gens?!

- bé oui pourquoi?

- tu peux lire da…

- nan je peux pas j'ai essayé mais je sais pas pourquoi ça marche pas!

Merde bon ben je vais aller le voir ça serai con de rester en froid avec lui alors qu'il m'atti…alors qu'on est dans le même groupe donc voilà quoi.

Je m'approche de lui est quand il lève le regard je le vois rougire…ohhh il est encore plus mignon que Yoongi c'est un truc de malade. Bref reprenons notre sérieux.

- je peux te parler s'il te plaît?

- euh…ouai…ok! Oh c'est trop mignon.

Je le prends à l'écart est on commence a marché dans les couloirs, il y a quelque élèves mais c'est bon. On s'arrête devant des casiers.

- je tenais a m'excuser de t'avoir ignorer le premier jour de cours. Je ne voulais pas mais bon je sais pas pourquoi je n'ai pas pu m'en empêcher. Désolé c'était impolie.

Il me regarde avec la bouche entrouverte est les joue encore un peu rouge. Je le vois baissé les yeux synonyme de gêne avant de commencer a parlé.

- c-ce n'est pas grave j-je te pardonne…

Il releva la tête et on se regarde longuement. Se n'est pas gênant je me sens bien avec lui.

- euh T-Taehyung…

- oui quoi?

- tes yeux il…ils ont des reflets rouges, c'est bizarre la première fois que je les ai vus ils me semblait noir!!

Je sentis mon visage se décomposé. Vite Tae trouve un truc pour éviter le sujet... je sais!

- oh eu ce...ce n'est rien c'est juste qu'il y a beaucoup de lumière donc ca doit faire un contraste! Bon il faut que j'y aille j'espère qu'on pourra se revoir j'aime bien être en ta compagnie!

J'avais dit cette dernière phrase en partant. Il avait l'air perdu mais ne dit rien est reparti également avec ses amis.

† Immortel †Where stories live. Discover now