†CHAPITRE 25†

3.1K 218 15
                                    

PDV Jungkook :

Dés que je le vois, je commence à courir le plus vite possible et lui saute dessus, se qui le fait basculer en arrière et tomber violemment au sol.

- putain mais t'es malade Jungkook !

- ta gueule !

Nam me regarde choqué tout comme Hoseok. C'est vrai qu'ils ne m'ont jamais vu énervé. Mais quand je le suis vaut mieux partir et ça seul Jimin le sais vu qu'il est entrain de se barrer.

- Chim tu vas où ? demande Hoseok qui a l'aire perdu.

- JUSTE, SI TU TIENS À LA VIE VIENS AVEC MOI!!! Dit Jimin en courant.

Hoseok se tourne vers moi et son visage se décompose avant de partir en courant, tout en hurlent à Jimin de l'attendre.

Je baisse la tête vers Nam et vois qu'il a l'aire d'avoir mal au bassin dû à sa chute. Tant mieux!

- ça va pas ou quoi?! J'ai fait quoi sérieux ?!! IL EST SÉRIEUX LUI!

- t'a fait quoi?! T'A FAIT QUOI?! C'EST TOUS CE QUE TU TROUVE À DIRE?!!! Il fronce les sourcils et semble ne pas comprendre.

Je nous relève difficilement (bah oui il est plus lourd que moi) et nous emmene dans les toilettes. Je ferme à clef derrière nous et vérifie dans toute les cabines qu'il n'y ai personne. Une fois fait, je lui lance un regard noir.

- bon tu vas m'expliquer ce que t'a! Me demande-t-il.

- je sais tous ce qui s'est passé avec Yoongi ! Et crois moi va falloir qu'on parle!

Il ouvre grand les yeux l'aire surpris avant de froncer les sourcils et de me lancer un regard noir.

- tu savais ce qu'il était... Je suppose que oui vu que tu sort avec son frère. T'es vraiment dégueulasse de rien m'avoir dit et lui aussi Vous connaissais mon histoire et pourtant vous n'avais rien dit.

Dégueulasse?! MOI je suis dégueulasse?! Attend mec t'es au courant que t'a quitté ton copain juste pour sa "race"?! Il souffle un grand coup avant de se reconcentrer sur moi.

- pourquoi tu ne les dénonce pas au moins à ton père?! Après les humains seront tranquille et...

- MÊME PAS EN RÊVE !!! il me regarde surpris et ne dit rien. Contrairement à toi, je ne vois pas en quoi ils sont dangereux. Bien sûr je parle de Tae, ses frères, et leur père pas de ceux qui ont tuée tes parents... Tu sais tout le monde n'es pas comme eux et même des "humains" comme tu dit tue des gens et pourtant contre eux tu n'a rien. J'ai toujours sus pour leur secret mais MOI j'aime Tae et je me fiche de savoir qu'il est un buveur de sang. Si tu aimait vraiment Yoongi, tu ne lui aurait jamais dit ça tu...

- c'était qu'un jeu. Me dit-il sèchement.

J'ouvre grand les yeux et suis incapable de dire quoi que ce soit. Un...jeu... Il n'a fait que jouer avec lui! Il a profité des sentiments que lui portais Suga et de la confiance qu'il avait en lui pour le prendre et s'amuser!

- tu les traites de monstre mais c'est toi le vrai monstre. Tu lui a fait croire qu'il pouvait te faire confiance, il t'a donné toute ses premières fois même les plus importante et pour toi c'était un jeu! Tu sais quoi tu me dégoute. En ce moment même dit toi que Suga est au plus bas. Il n'a jamais autant voulus mourir et ça il l'a toujours voulu sauf que maintenant il a vraiment une raison.

† Immortel †Where stories live. Discover now