†CHAPITRE 19†

3.7K 227 29
                                    

PDV Yoongi :

Je baille doucement et sens quelque chose de chaud collé à moi. J'ouvre les yeux et souris quand je le vois devant moi.

- j'ai beaucoup aimé te regardé dormir. Il a un sourire en coin ce qui me fait silencieusement rire.

- t'a des délir bizarre quand même...

- je sais.

Il m'embrasse délicatement et se décolle de moi pour se levé. Je rougie au moment ou je me rend conte que c'est la première fois que je dort avec lui.

- tu parle souvent à voix haute sans t'en rendre compte tu le sais ça?!

- quoi?!

Il me souris et se retourne pour sortir de la chambre. J'ai parlé à voix haute? Encore? Je met mes mains devant mon visage et jure contre moi. Haaaa j'ai honte! J'aimerais bien lire en lui pour voir ce qu'il pense des fois mais j'y arrive pas. Ça me gave j'ai envie de savoir moi!!

Je me lève à mon tour et vais le rejoindre dans sa cuisine. Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas ses parents je me demande ou ils sont? Je me rapproche de lui et attend qu'il porte attention à moi. Il lève les yeux de son café et me regarde.

- qu'est-ce qu'il t'arrive?!

- ils sont ou t'es parents je ne l'ai ai pas vu? tant ils lui ont laissé la maison pour hier.

J'attends sa réponse mais n'en reçoit pas. Je lève la tête et remarque qu'il a le regard dans le vide. J'ai dit quelque chose de mal? Quelque chose qu'il fallait pas? Je lui attrape le bras pour le ramener sur terre. Il se retourne vers moi et semble...triste?

- ils sont morts...

- je...je suis désolé je savais pas je...désolé Nam... Je me sent tellement mal maintenant j'aurais pas dû demander ça.

- tu pouvais pas savoir te prend pas la tête pour ça. Il me regarde tendrement et me souris légèrement avec une pointe de tristesse.

- ils leur aient arrivé quoi? Enfin si tu veux pas me dire c'est pas grave!

- non t'inquiète j'ai l'habitude que les gens me demande. Même si plusieurs personnes me prennent pour un malade quand je leurs dit. Quand ils sont morts, j'étais avec eux, j'avais 14 ans. Quand les flics sont arrivés, je leurs ai tout raconté mais aucun ne m'a crû. Ils pensaient que j'étais sous le choc et puisque j'étais un enfant, pour eux, mon imagination avait pris le dessus. Seul le père de Jungkook m'a crû. C'est lui qui s'est occupé de l'affaire mais il ne les a pas retrouvé.

- c'était des vampires?! Il se retourne vers moi et me regarde surpris.

- tu y crois?!

- euh...ou-oui

- ça me rassure j'avais peur que toi aussi tu me prenne pour un fou et que tu me laisse. Ce qui est sur pour moi, c'est que je ne vivrais pas en paix tant que tout ces être n'auront pas disparu!

Il leur souhaite la morts? Il nous souhaite la morts? Mon copain ne peut vivre tant que les gens de mon espèce sont en vie?! Je baisse la tête et sens les larmes me monté au yeux. Comment je vais faire maintenant, si il apprend que j'en suis un, il ne me le pardonnera jamais!

- hey qu'es-ce qu'il t'arrive? Je relève encore la tête, ravale mes larme et m'empresse de trouver une excuse.

- oh c'est rien c'est juste que j'aime pas les histoire triste...

† Immortel †Where stories live. Discover now