†CHAPITRE 17†

4K 237 2
                                    

PDV Taehyung :

Putain j'aurais pas du me laisser aller. Son sang, il est tellement bon. Il est sucré j'en ai jamais goûté d'aussi... rassasiant! Non il ne faut pas que j'y repense. Maintenant à cause de moi il a perdu beaucoup de sang. J'ai pas réussi à m'arrêter c'est trop dangereux pour lui. Le voir allongé sur cette table pour que mon père lui retire le venin que je lui ai laissé. Voir son visage déformé par la douleur alors qu'il est inconscient. C'est horrible.

- calme toi Tae. Pourquoi tu pleure? Me fis remarquer Jin

Je relève ma tête et passe mes doigts sous mes yeux. Je pleure? Je l'avais même pas remarqué !

- c'est à cause de moi qu'il est dans cet état! Il ne faut pas que je reste avec lui je ne veux pas le tué... Ou même qu'il soit transformer par ma faute!

Je me sens tellement mal! Je ne veux plus qu'il soit en danger à cause de moi. Je l'aime trop pour lui faire risquer sa vie.

- c'est bon il est hors de danger. J'ai retirer le venin et son corps recommence à être irrigué de sang.

Au moment ou mon père dit ça, je sens mon coeur s'alléger. Il ne doit pas rester maintenant.

- je le ramène chez lui il ne doit pas rester ici.

- hors de question si son père le voit dans cet état et qu'il remarque la morsure, on est bon pour la mort. Mon père me tourne vers lui et encre son regard dans le mien pour me faire comprendre qu'il est sérieux.

- mais papa je ne veux pas qu'il risq...

- TAE! Tout va bien se passer d'accord!

___________________________

Ça fait 10 minutes que je suis assis sur le bord de mon lit à le regarder dormir. Je m'en veux tellement! Je pose mes yeux dans son cou et regarde longuement la trace que j'y ai laisser avant d'y passer mes doigts délicatement. Je le sens frissonner puis vois sa main se posé sur la mienne. Je relève mes yeux et les encre dans les siens.

- Jungkook !

- salut... Sa voix est si faible.

- je suis désolé j'aurais pas dû faire ça! A cause de moi t'a failli y passer et...

Il pose ses lèvre sur les miennes pour me faire taire. Je ferme les yeux et domine ce baisé en l'approfondissant. Jungkook se laisse faire et participe peu sûrement à cause de la fatigue. On se sépare à bout de souffle et je colle mon front au sien.

- je t'en veux pas c'est moi qui t'ai dit de me mordre t'a pas à t'excuser.

- si je doit. Je ne me suis pas arrêté alors que je savais que tu arrivait à t'es limite mais j'ai continué!

La porte s'ouvre au moment ou je fini ma phrase. Mes frères et mon père entre dans ma chambre tout en souriant à Jungkook qui leur rend avec difficultés.

- alors petit rebelle? Ça fait quoi de vouloir faire le mec fort qui appel pas à l'aide?! Je regarde Yoongi avec des yeux rond et il comprend direct que c'est pas le moment.

Mon père s'approche de Jungkook et lui fait pencher la tête en arrière pour observer ma morsure au cas ou il y aurai des sorte d'effet secondaire. Après 5 voir 10 minutes de "consultation" avec plusieurs test différents, mon père se recule et semble satisfait du résultat obtenu.

- et bien! Tu est robuste pour un humain! C'est rare qu'une personne se remette aussi vite, tu m'impressionne!

- oh! Euh...merci!

† Immortel †Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin