†CHAPITRE 20†

3.9K 240 6
                                        

PDV Jungkook :

Il est la. A mes côté. Devant ce miroir qui montre la vérité. Lui est toujours aussi beau et jeune. Moi, je suis devenu vieux. Il s'éloigne de plus en plus de moi. Sans se retourner. Puis disparait après que je me sois retrouvé alongé, et qu'un couvercle nous sépare.

Je me réveil en sursaut et regarde autour de moi avant de me lever, et de me regardé dans ma glace. Un rêve? Je souffle soulagé et sent un bras me prendre la hanche. Je lève la tête et le regarde dans le miroir. C'est comme dans mon cauchemars sauf que la je ne suis pas vieux et il ne part pas. Vieux? C'est ça qui nous séparera alors?

- ça va?

- oui j'ai juste fait un...cauchemars.

- et c'était quoi? Je me deffais de lui et me tourne pour le regarder dans les yeux.

- la vieillesse Tae...

- hum? Il fronce les sourcils et ne semble pas comprendre.

- tu es un vampire toi tu ne vieilli pas! Moi...je vais vieillir et après tu voudra plus de moi. C'était ça mon cauchemars. Je te voyais partir et moi, on m'enfermait dans un cercueils. Mon souffle commence à s'accélérer

- calme toi. Je ne te quitterai pas ok! Tu fait partie de moi maintenant!

- et un jour, je ne serais plus là. Mais je ne veux pas vieillir pendant que toi tu reste jeune! Je vais m'affaiblir et...mourir. Il semble pris de cour et me regarde de façon conciliante.

- Jungkook je...

- transforme moi!

Ses yeux triples de volume avant qu'il ne me face non de la tête en le répétant continuellement. Je baisse la tête et retourne dans mon lit. Il vient avec moi et ne dit rien. Pourquoi il ne veux pas? Il n'a pas envie de passer sa vie avec moi? Il ne veux pas de moi comme ça? Je sens mes yeux d'humidifier mais je retiens mes larmes. Tae me prend par les épaules et me tourne vers lui.

- s'il te plait ne le prend pas comme ça.

- mais quand tu me dit non j'ai l'impression que c'est parce que tu ne veux pas passé ta vie avec moi! Son regard s'assombrit et il me plaque violemment sur mon lit.

- je t'interdite de pensé ça ok. Je te veux pour toujours.

- alors pourquoi?!

- je ne veux pas que tu ressente cette douleur atroce! Je ne veux pas te voir souffrir. Il relâche sa prise et se rallonge face à moi.

- mais si tu ne me transforme pas, tu me verra souffrir quand même. Tu me verra mourir.

- je...laisse moi du temps ok je ne peut pas prendre une décision pareil!

Je laisse passer un mmh et attend. Je me demande comment lui a fait pour ce retrouver comme ça ?

- comment c'est arrivé? Il hausse un sourcils ne semblant pas comprendre.

- de quoi?

- pour toi? Il s'assoit sur le lit, s'étire et me regarde en souriant tristement.

- c'était en 1894... MAIS IL EST SUPER VIEUX!!! J'imaginais moins quand même...

- mais t'es super vieux! T'a quoi...140 ans? Il souris et me pousse légèrement en riant.

- aish tais toi et laisse moi finir. Bref je disait, j'étais une personne normal, pas de problème d'argent, une famille avec une soeur, tout aller bien. Jusqu'à un soir, on était tous coucher sauf ma soeur. Je l'ai entendu crier et quand on est dessendu avec mes parents, on l'a retrouver au sol avec deux gars qui l'avais abattu. Quand ils nous ont vu, ils on commencer à tiré sur nous. Mes parents son morts direct mais pas moi. Ils ont donc décidé de me prendre avec eux et de me laisser pour mort dans une ruelle. C'est le père de Suga qui m'a trouvé à cause du sang. Il disait me trouver trop jeune pour mourir et il a refusé que je parte donc il m'a transformer pour me sauver la vie. Le poison était brûlant. J'avais l'impression de me faire dissoudre de l'intérieur. Je ne veux pas que tu ressente ça.

J'ai les larmes au yeux. C'est horrible ce qu'il a vécu. Mais je me fiche de la douleur tant que je vie avec lui pour toujours. Je relève les yeux vers lui et lui souris légèrement pour lui faire comprendre que je ne compte pas changer d'avis pour autant. Il lève les yeux au ciel, souffle longuement avant d'encrer son regard dans le miens une nouvelle fois.

- je suppose que j'arriverai pas à te faire changer d'avis? Je lui souris et lui répond de façon enjoué.

- ouais!

Il refait sa tête de désespéré et me prend par la taille pour me faire assoir sur lui et poser son front sur mon épaule. Je remarque que je suis moins gêné qu'avant parce que sinon je l'aurais j'aimais laissé faire mais là je suis bien mais revenons au sujet principal. J'attends ma réponse moi!!

- pffff laisse moi du temps s'il te plait. 3 ans! Mais il est fou c'est trop long! Je veux pas être plus vieux que lui (enfin plus vieux en âge humain parce que sinon ça vas être dur)!

- la fin de l'année!

- non je...

- la fin de l'année! Cherche pas je vais insisté autant qu'il faudra!

- je... Il souffle de façon désespéré on verra ok.

- mmh!

Je lui tend mon petit doigt pour qu'on "signe" notre accord. Il le croise avec le sien et me dérobe un baisé avant de s'allonger. Je m'allonge sur lui à mon tour et le serre fort contre moi comme si ma vie en dépendait. Il me rend mon étreinte mais le truc, c'est qu'il à vachement plus de force que moi et la bah...

- tu m'étouffeeeee! Il désert ses bras de ma taille et pouffe légèrement.

- désolé haha des fois je control pas ma force.

On se cale dans le sens du lit et je me colle instinctivement pour dormir. Mon souffle se ralenti et je me détend petit à petit avant de partir dans les bras de morphée.

___________________________

Je me reveille avec difficultés et me recroqueville sur moi même. J'ai froid! J'ouvre lentement les yeux et vois Tae allongé collé à moi. Je remonte la couverture et me rapproche de lui pour qu'il me réchauffe, mais il me donne plus froid qu'autre chose. Attendez! On est chez moi la? MOM PÈRE!!! Je saute sur Tae et le secoue dans tout les sens pour le réveiller.

- Tae reveille toi faut pas que mon père te voit!!! Il se tourne légèrement et rale.

- mmmh

- Taeeeee

- Jungkook réveille toi je te rappel que tu a cour aujourd'hui ! Dit mon père en hurlant du bas de l'escalier.

Je le bouge encore plus et lui saute dessus pour être sur qu'il se lève. On entend mon père monter les escalier et il se lève d'un coup. En moins de 5 secondes, il est debout et près pour sortir. Mon père et sur le palier, je l'entend.

- Tae dépêche !

- on se voit plus tard bébé! Il saute par la fenêtre et mon père entre dans ma chambre au même moment.

- bon bouge toi et vas en cour.

La gentillesse et la délicatesse, pas sur que ce soit son truc. Encore là, ça va d'habitude il deffonce la porte pour me réveiller avec de l'eau froide.

Bon bah...j'ai pas envie d'y aller mais je suis obligé. En plus je doit parler à Nam parce que la dernière fois, j'ai entendu une conversation entre lui et Jimin qui avait l'aire...intéressante. On vas dire qu'il commence à avoir du "mal" à se retenir quand y'a Suga mais celui-ci à... Peur! Donc je vais voir comment il compte s'y prendre. En plus je commence à le connaitre et comment dire...il est assez... En gros il n'a aucune retenu. Mais si il l'aime comme il nous le dit, il fera sûrement un effort et ne jouera pas la "bête sauvage" comme Jimin l'appel si bien.

† Immortel †Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang