†CHAPITRE 4†

5.2K 313 66
                                    

PDV Jungkook :

Ca va faire 3 semaine que je suis dans ce lycée. Je me suis rapproché de Namjoon, Hoseok et tout mais par contre on ne s'est pas vraiment reparlé avec Taehyung. On se croise en cours et des fois dans la cour mais bon on fait avec se qu'on a.

Ce soir chimchim voulais me raccompagné chez moi mais j'ai refuser je voulais faire un tour.

En ce moment je me trouve dans un quartier pas super accueillant (il est trop gore en faite) et je me sens observer. Je tourne vers un parc mais me sens toujours autant observer. Je prends mon courage a deux mains et me retourne discrètement.

4 mec me suivent.

Ils ont l'air un peu plus vieux que moi et ils sont plus costaud. Un d'eux remarque que je les ai vu et commence a avancé plus rapidement je décide donc de faire pareil.

- éh mon mignon pourquoi t'accélére on veut juste te parler un peu

- Ouai et après on jouera aussi ques que t'en dit. Dit-il en rigolant

Beurk, bande de pervers dégueulasse.

Je ne me retourne pas et essaie de ne pas faire attention a eux.

Ils continuent a me suivre et de temps en temps j'entends des sifflements ou même des "t'est bonne" "putain je me vois bien en toi" mais je n'y fait pas attention.

Au bout d'un moment je sens une main me prendre le bras et me retourner. C'est le mec qui m'a parlé au début, il est un peu plus grand que moi et à un sourire pervers. Je vois les autres qui me matte sans problème et ça me gène.

D'un coup, une main me prend les fesse ce qui me fait sursauter et je me retourne directe vers l'autre mec.

- t'est encore plus mignon de près. Me dit-il accompagné d'un sourire pervers.

Je commence vraiment à stresser la c'est pas mon genre d'habitude dès que un mec me parle comme ça je l'envoie valdingué mais la je me sens pas bien je sais pas pourquoi!

Tout à coup, j'entends un bruit qui me fait penser à une moto qui fait un dérapage. Je me retourne. Et bé c'est bien une moto mais le truc c'est qu'elle me fonce dessus. Je commence à fermer les yeux pour pas voir se qui va se passer mais la seul chose que je ressens c'est que le bras qui me tener auparavant ma lâché et que plusieurs gémissements de douleurs retentisse autour de moi. Je desside d'ouvrir les yeux et constate qu'ils sont bien à terre. Le mec qui leur est foncé dedans est devant moi. Il est aussi un peu plus grand que moi mais il est plutôt fin. Je sais que j'ai déjà vu se garçon mais vu qu'il a son casque je ne vois pas son visage.

Ça fait un moment qu'on se regarde mais personne ne parle. Il commence a enlever son casque, se que je remarque se sont des cheveux orange vife je dessant légèrement pour observer ses yeux d'un noir intense puis sur ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'y gouté. NON, Jungkook reprend toi tu le connais à peine. Je remarque qu'il me fixe encore, je desside donc de brisé le silence.

- eum…euh m-merci Taehyung.je suis ridicule

- c'est rien. Mais tu fout quoi ici à cette heure là? Je sais que tu vis ici depuis peu mais t'es pote t'on pas dit de pas venir ici la nuit?

Je regarde le sol parce-que c'est tres intéressant. Il me relève la tête avec son doigt et me fait comprendre qu'il veut une réponse.

- je voulais pas encore rentrée chez moi alors j'ai voulu faire un tour. Et non mes amis mon rien dit.c'est stressant de le regarder dans les yeux

- pourquoi tu veux pas rentrer chez toi? Ton père te dit rien?

- mon père n'est pas cher moi en se moment il travaille beaucoup.

- c'est quoi son travail? putain il aime les questions

- c'est un truc débile mais il est chasseur de vampire. Je lui dis tout les jours que sa existe pas mais bon.

Je le vois soupiré. Il a un rictus au coin de la lèvre. Mais attends lui il me pose plein de questions sur le fait de quesque je fait la mais lui?

- tu fais quoi ici toi aussi?

- je suis venu t'enpecher de te faire violer. lui il me dit sa le plus naturellement possible

Je le regarde choqué avec la bouche entre ouverte avant de repondre.

- Ouais j'ai remarqué mais comment ta sus que j'étais la? Ou même que j'avais des problèmes?

- euh…je-je l'ai ressenti enfin je veux dire…bref c'est pas grave viens je te ramène chez toi je suppose que ta pas manger?

Je fais abstraction au fait qu'il m'ai pas répondu parce-que il a reson j'ai pas mangé et j'ai la dalle.

- ok! Dit-je dans un dernier soupire.

Il me passa un casque et me fit monté sur sa moto. En me faisant monté, j'ai accidentellement touché sa main et pour tout vous dire elle était aussi glacé que le marbre. Je n'y fit pas attention mais je ne pensais qu'à sa durant tout le trajet jusqu'à chez moi. D'ailleurs comment il sait où j'habite?

- Tae!

- mmh. oua la motivation
- comment tu sais où j'habite?

Je le vis se retourner légèrement alors qu'il était devant ma porte.

- je t'ai déjà vu rentré chez toi

- mais tu n'habite pas en ville? Je te vois toujours partir ou arrivé par la forêt?

- c'est…c'est juste que un jour on a voulu faire un tour après les cours avec Suga et Jin et je t'ai vu!

Mouai je pose pas plus de questions et commence à ouvrir ma porte pour rentrer quand je sentis quelques chose de doux sur ma joue, ça m'en a donné des frissons mais c'était agréable. Je me retourne tout rouge et le vis déjà assez loin sur sa moto.

Je rentre chez moi et reste bien 10 minutes devant la porte encore sous le choque du fait qu'il m'ai embrassé la joue. C'était vraiment agréable j'ai beaucoup ai…non stop Jungkook Jimin ta dit que c'était pas possible il faut pas que j'y pense il a sûrement fait ça pour me rassurer vu que je suis tout seul et que j'ai failli perdre ma virginité contre mon grés (ouai parce que même si je suis trop beau gosse je suis toujours pure et inossent MOI).

Bref je part me laver me mettre en pyjama ou plutôt en jogging et un manche courte noir puis par directement me coucher.

Vous allez me dire ouais mais tout à l'heure t'avais faim et tout bé la j'ai plus faim je sais pas pourquoi. Bref.

Je sens que je vais bien dormir ce soir avec l'autre truc qui vien dans ma chambre en pleine nuit!!

† Immortel †Where stories live. Discover now