Chapitre 23

263 22 2
                                    

                 

Semaine du mariage :

Oh je déteste cette semaine. On est lundi. Semaine du mariage. Ils allaient se marier vendredi. Que Dieu m'aide. Je me suis réveillée à cause d'un appel de la mariée en personne, Gigi. Elle a appelé tout le monde pour informer que nous allions dîner dans un restaurant chic appelé 'Al Volt'. Génial, encore un autre dîner auquel je devais participer. Les filles m'ont toutes envoyé un message pour savoir si j'avais eu un appel de Gigi et j'ai répondu oui. J'étais absolument terrifiée à propos de comment la soirée allait se passer.

J'ai changé mon short de pyjama pour un pantalon de survêtement tout en gardant le sweat à capuche que je portais pour dormir avant de descendre pour le petit-déjeuner. Tout avait l'air délicieux. Étant une amoureuse de la nourriture, j'ai mangé trois assiettes. Je suis retournée dans ma chambre après avoir fini. J'ai tiré le livre que j'étais en train de lire 'Beautiful Creatures', et je l'adorais, sans aucun doute. Après avoir lu quelques chapitres du livre, j'ai recherché sur Google des salons de beauté que je pourrais réserver pour le mariage. J'en ai trouvé un, que j'ai rapidement appelé.

Quand il était enfin dix-sept heures, j'ai commencé à me préparer. J'ai d'abord fais mon maquillage, ensuite, j'ai mis une jolie et élégante robe noire avec des talons hauts, un collier ras-de-cou en velours et des boucles d'oreilles perles. Une fois que j'eus fini, il était dix-huit heures vingt-trois et je devais aller dans la chambre de Leigh car nous y allons ensemble. J'ai attrapé sa main et nous avons toutes les deux rejoint l'ascenseur. Une fois que nous avons rejoint le rez-de-chaussée nous avons donné notre ticket de parking au voiturier et il nous a ramené la voiture de Leigh jusqu'à nous. Sa voiture de location. Nous sommes entrées dedans et avons conduis jusqu'au restaurant.

Le restaurant était magnifique. Nous avons demandé à une dame si quelqu'un sous le nom de Malik ou Hadid étaient arrivés.

« Désolée, vous n'êtes pas autorisées à les rencontrer. Dîner privé. »

« Un dîner à lequel nous sommes invitées, Perrie Edwards et Leigh-Anne Pinnock. »

« Oh, voilà, suivez-moi. » Elle nous a emmené dans une pièce privée à l'étage et en gros, tout le monde était là. Sauf Louis. J'ai plastifié un faux sourire sur mon visage et nous avons marché jusqu'à la table. Ça fait mal. Ils vont se marier dans moins d'une semaine. Ils doivent vraiment s'aimer pour se marier aussi vite car ils ne sont ensemble que depuis sept mois. Gigi nous a accueillit avec un sourire et Zayn l'a aussi fait. Le sien était faux. Comme le mien.

« Bonjour Perrie ! » Sourit Gigi. Je lui ai souris en retour et j'ai essayé de jeter un coup d'œil vers Zayn, il n'était pas heureux, pas autant qu'il le voulait. Il m'a donné un tout petit sourire et nous nous sommes assis l'un en face de l'autre car il n'y avait plus beaucoup de sièges. Autre que celui réservé pour Louis. Zayn et moi avons évité de se regarder la plus grande partie de la nuit et je suis restée silencieuse une grande partie de la nuit aussi. Louis est venu dix minutes plus tard, avec Eleanor. Ne me méprenez pas, j'adore El, c'est une charmante femme et nous sommes de bonnes amies, c'est juste que je ne m'attendais pas à les voir ensemble et ça me blesse de le voir avec quelqu'un d'autre. La plupart du temps, Leigh, Jade et Jesy sont restées avec leurs partenaires, et les autres aussi. Sauf Bella, la sœur de Gigi, mais elle était la troisième roue de Zayn et Gigi. À un moment, je ne pouvais plus garder mon faux sourire donc j'ai appelé un taxi pour venir me chercher. J'ai dis à tout le monde que je me sentais malade et les filles m'ont suggéré de venir à la maison aussi pour prendre soin de moi mais j'ai gentiment refusé leurs offres.

Je suis sortie du restaurant et j'ai patiemment attendu que mon taxi arrive, quand j'ai senti quelqu'un me taper sur l'épaule, c'était Zayn. Ses magnifiques yeux noisette regardaient mes yeux bleus et il m'a prit dans ses bras. J'étais choquée et je ne sais pourquoi mais je lui ai rendu son câlin juste après. Il s'est éloigné, puis repartit à l'intérieur. Cet homme était confus. Vraiment, confus.

--/--/--/

Je suis arrivée à l'hôtel et je suis hâtivement allée dans ma chambre pour prendre un bain chaud. Tout est allé si vite. Zayn et Gigi allaient se marier et je ne pouvais rien y faire. Peu importe combien je l'aime, je devais le laisser la marier. Mais ça me bouleverse, et en fait, je ne pense pas que je vais aller au mariage, mais je sais que ça bouleversera Zayn. Et ça voudra dire que je suis passée à autre chose. Et je ne l'étais pas du tout.

J'ai rempli la plus grande partie de la baignoire, fais glisser ma robe pour m'assoir dans la baignoire. Je ne suis pas ennuyée à enlever mon maquillage. J'ai mis quelques unes  de mes chansons tristes favorites et j'en ai même chanté quelques unes. Dès que je me suis senti fatiguée, je sortis de la baignoire et j'ai enroulé une serviette autour de mon corps. Quand je me suis regardée dans le miroir, j'ai remarqué que j'avais pleuré pendant une heure. J'ai enlevé mon maquillage, mis mon pyjama et partis me coucher. Ça allait être une longue semaine.

Don't Leave Me (Zerrie) // FrenchWhere stories live. Discover now