Chapitre 19

281 20 1
                                    

Point de vue de Perrie :

Après avoir passé une semaine formidable dans le South Shields, il était temps pour moi de retourner à Londres. J'ai déposé Jade d'abord avant de trouver une lettre sur seuil de ma porte. Je l'ai prise et entrai dans mon appartement. J'ai jeté mes sacs sur mon lit et me suis assises pour lire la lettre. Je l'ai lentement ouverte et l'ai lu attentivement.

Cher Perrie Louise Edwards,

Salut. J'ai le besoin de d'expliquer quelque chose. Je t'ai embrassé. Et tu étais choquée. Je suis revenue le jour suivant, et tu avais toujours cette expression de confusion sur ton visage. Je t'aime Perrie. Je suis amoureux de toi. Maintenant je sais ce qu'il n'allait pas entre Eleanor et moi. Je n'étais pas amoureux d'elle, j'étais amoureux de toi. Je n'ai jamais eu de chance de le dire car tu étais avec Zayn. Puis avec Luke. Tu voudras sûrement plus me parler. J'ai brisé notre amitié mais j'avais besoin de te le dire. Je ne pouvais pas le garder plus longtemps. Je t'aime Pez. Plus que les mots ne peuvent le décrire.

- Louis Tommo.

J'ai regardé la lettre en choque. Une partie de moi était choquée, l'autre revivait. Je me suis levée du canapé, j'ai attrapée mes clés et couru hors de mon appartement. J'ai conduis à la vitesse maximum jusqu'à la maison du gars de Doncaster. J'ai sonné plusieurs fois avant qu'il n'ouvre la porte. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, je lui ai fais un câlin, refusant de le laisser partir.

« Je t'aime, Louis. »

« Je t'aime aussi, Perrie. » Nous sommes restés sur son palier, l'un bras dans l'autre avant qu'il ne commence à pleuvoir. Nous sommes rentrés en courant et rigolant tout en se tenant. Il m'a doucement poussé contre le mur et m'a embrassé sur les lèvres. Nous nous sommes séparés et assis sur le canapé. Il a appuyé sur la télécommande pour allumer la télé. Nous regardions Central Intelligence 2 tout en rigolant.

« Louis ? »

« Oui Pez ? »

« Allons faire une aventure ! » Je lui ai souris. Il a hoché la tête et nous avons attrapé nos manteaux avant de sortir sous la pluie. Nous avons couru toute la rue et fini dans une petite épicerie. Nous avons dévalisé le rayon bonbons avant d'aller à celui des sodas. Nous avons payé puis sorti de l'épicerie. J'ai regardé Louis et admiré ses traits. Il a un adorable sourire contagieux. Il a attrapé ma main et a commencé à courir vers le parc. Nous nous sommes assis sur une des tables de pique-nique, grignotant nos bonbons. Mon téléphone a commencé à sonner. Zayn.

« Bonjour ? Zayn ? » Ai-je répondu. J'ai vu Louis se réduire quand j'ai dis son nom.

« Hey Perrie, je voulais juste te dire que- Hum, oublie. »

« Es-tu sûr ? »

« Ouais, au revoir Pez. »

« Au revoir Zayn. » J'ai raccroché et regardé Louis. Il avait l'air inquiet, regardant son téléphone.

« Lou, qu'est-ce qui se passe ? » Lui ai-je demandé, soucieuse.

« Pezza, Lottie m'a dit qu'une leucémie a été diagnostiqué chez ma mère. » Dit-il, les larmes sur le point de couler. Je me suis levée et lui ai fais un câlin. Nous sommes lentement retournés chez lui sous la pluie et l'ai conduis jusqu'à la salle de bain, lui disant de prendre un bain chaud. J'ai sortis des vêtements secs pour lui et des sous vêtements pour lui mettre devant la porte. Mes cheveux étaient pleins d'eau à cause de la pluie mais je m'en foutais.

« Lou ? » L'ai-je appelé tout en toquant à la porte doucement.

« Oui Perrie ? »

« Je retourne à la maison, okay ? Je t'ai fais de la soupe, c'est dans micro-onde. »

« Très bien, merci. Au revoir, amour. »

« Au revoir Lou. » J'ai marché sous la pluie encore une fois et me suis retrouvée à mon appartement quinze minutes plus tard. J'ai ouvert la porte et enlevé mes chaussures. J'ai souris toute seule en me remémorant la fantastique journée que j'ai passé avec Louis. Sans la partie où il a apprit pour sa mère. Je me suis changée avec des vêtements propre et essuyée le maquillage qui avait coulé sur mon visage. J'ai attaché mes cheveux dans un chignon décoiffé, attrapé mes clés de voiture et sortis. Je devais aller faire du shopping pour acheter la robe que j'allais porter pour le mariage de Zayn et Gigi. Je me suis garé près de Harrods, attrapant mon parapluie. J'ai décidé de ne pas rentrer mais juste de regarder les vitrines des magasins. J'ai repéré un petit magasin plutôt mignon appelé « Lark ». J'ai regardé autour du magasin avant de voir une magnifique robe qui était mon style. Elle était magnifique, vive et rouge. Je l'ai essayé et acheté avant de quitter le magasin. J'ai sorti mon parapluie encore une fois pour aller jusqu'à ma voiture. Pendant le trajet du retour, j'ai fredonné notre nouvelle chanson, qui sortait bientôt, Shout Out To My Ex. Je suis arrivée à la maison et j'ai balancé mon sac de shopping sur mon lit. J'ai entendu mon téléphone sonner, j'ai vu un message de notre conversation de groupe.

Little Mix Girlies 🔥 :

Jade 🤓 : Salut les filles !

Perrie 🌸🐚 : Hiya Jade !

Jesminda 👑 : Hey :)

Leigh-Leigh 💋: Coucou les filles ! Etes-vous prête à tout défoncer au studio samedi ?

Jesminda 👑 : Tu sais bien que oui !

Nous avons parlé pendant vingt minutes avant que tout le monde n'ait à partir. Je me suis changé en pyjama et bondis sur mon lit pour commencer à lire mon livre, La Voix du couteau (titre original : The Knife Of Never Letting Go) de Patrick Ness. Mes paupières ont doucement commencé à se fermer et je me suis endormie d'un coup.

Don't Leave Me (Zerrie) // FrenchWhere stories live. Discover now