Chapitre 11

434 27 2
                                    

Point de vue de Perrie :

J'étais maintenant sortie de l'hôpital et nous avons continué notre tournée. Zayn et moi avons commencé à parler et sortir de plus en plus et Luke agissait vraiment bizarrement en ce moment. Il sortait plus que d'habitude et m'a évité. Je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui, c'était l'année de notre couple, nos six mois et j'espère vraiment qu'il s'en rappelle. J'ai rapidement préparé son cadeau et ensuite, je me suis préparée pour cette journée. Je portais une jupe patineuse, un top haut et une paire de superstars. J'ai ensuite mit une magnifique paire de boucle d'oreilles et un collier que Luke m'avait offert. J'ai rapidement mit mes cheveux dans un mignon demi-chignon. Dès que je fus sur le point de partir, j'ai réalisé que j'avais oublié son cadeau. Je l'ai attrapé puis courus jusqu'à la chambre des gars qui était maintenant au septième étage ici à LA. J'ai toqué à la porte de Luke cinq fois avant qu'il ne réponde.

« Mais qu'est-ce que tu veux Perrie ? » Hurla-t-il. Mais qu'est-ce qu'il ne va pas chez lui ?

« Est-ce mal que j'aille voir mon copain adoré ? » Demandai-je.

« Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? Une nouvelle montre ? Un sac à main ? Qu'est-ce que tu veux ??? »

« Tu ne te rappelles pas ce qu'il y a aujourd'hui ? » Lui demandai-je tristement.

« Quoi ? Un 'emmerder Luke day ' ? C'est ce que tout le monde fait aujourd'hui ! »

« Tu es un abruti ! Je ne peux pas croire que tu es oublié nos six mois ! »

« Oh Pez- »

« Ferme là ! Tu n'es rien d'autre que méchant ! Tiens ! Prends ton stupide cadeau et ce stupide collier ! » Lui dis-je tout en lui jetant le cadeau et enlevant le collier.

Il me regardait choqué pendant que je retournais à ma chambre, les larmes aux yeux. Comment avait-il pu ? Tout d'abord, il m'a ignoré pendant les deux dernières semaines. Ensuite, il agit méchamment et oublie nos anniversaires. Je ne peux pas le croire ! Ce n'est pas du tout le gars dont je suis tombée amoureuse. J'ai couru jusqu'à ma chambre d'hôtel, sauta sur mon lit et commença à pleurer. Après trente minutes, j'ai réalisé que je devais me préparer et paniqua car nous devions être de nouveau sur la route dans trois heures. J'ai soudainement entendu un « PING ! » et regarda mon téléphone pour voir que j'avais un nouveau message de Michael.

Michael : Hey Pez ! Je voulais juste te faire ça que nous sommes là pour toi si tu as besoin de quelque chose et que nous allons retourner en Australie pour voir nos familles avant de commencer la tournée « Sounds Live Feels Live ». Nous sommes au courant de ce que Luke t'a fait et nous l'avons littéralement cogné. Sans blague. Personne, je dis bien PERSONNE ne fera de mal à ma petite sœur de cœur et s'en sortira facilement ! Je t'aime Pez. Oh ! Je serai là dans une heure pour te dire au revoir !

-Michael

Je ne pas croire qu'ils partent. Ils vont me manquer d'enfer ! Sauf Luke. Je continuais de ranger et me changea pour mettre des vêtements plus confortables. J'ai mit un pantalon de survêtement noir avec un sweat à capuche rose. J'ai attaché mes cheveux dans un chignon désordonné puis j'ai refait mon maquillage. J'en ai mis une quantité très légère : une fine couche de fond de teint et de poudre avec un peu de correcteur et de blush. J'ai finis mon maquillage avec un baume à lèvres EOS. Ensuite, j'ai mis mes converses noires et finit mon bagage à main. J'ai entendu un toc sur la porte et vu un homme prêt à prendre ma valise. Il l'a prit et j'ai pris mon bagage à main pour aller dans la chambre de Michael.

« Pez ! Comment tu vas ? » Me demanda-t-il sympathiquement.

« Salut Mikey ! Ne t'inquiètes pas, je vais bien... Je vais rompre avec lui... » Répondis-je.

« Oh... Je vois... »

« Ouais... »

« Bon, que penses-tu d'un dernier câlin avant que je parte ? »

« Bien sûr ! » Je lui ai ensuite donné un gros câlin puis, partit.

J'ai rapidement couru vers la chambre de Jade et m'asseyais avec elle jusqu'à l'heure de départ. Nous sommes ensuite allées dans le bus pour se diriger vers Las Vegas. J'ai dormi pendant les premières heures et me suis réveillée la dernière heure. J'ai décidé de sortir mon livre 'Paper Towns' (titre français : La Face cachée de Margot.) et commençais à lire. Nous sommes finalement arrivées à LV autour de sept heures. Nous allons restées dans le bus et non pas dans un hôtel vu que nous ne resterons que trois jours. Dès que le bus s'arrêta, j'ai commencé à me préparer pour dormir. Je me suis rapidement changée et brossée les dents, ne voulant rien manger pour le dîner. J'ai sauté dans ma couchette et fermé le rideau puis décidai d'aller sur les réseaux sociaux. J'ai soudainement vu un tweet qui a attiré mon attention.

Luke5SOS :

Je l'ai perdue ; j'ai perdu la plus magnifique femme dans le monde...

J'ai pris une capture d'écran du tweet avant de verrouiller mon téléphone et de me mettre à pleurer.

Le matin suivant :

Je me suis réveillée à onze heures aujourd'hui, ce qui est plutôt tard vu que je m'étais couchée à vingt heures. Je me suis rapidement préparée et couru en dehors du bus pour rejoindre la salle de répétition.

« PERRIE LOUISE EDWARDS ! TU ES EN RETARD ! TEELLLLEEEMENT EN RETARD ! »

« NOUS DEVIONS COMMENCER IL Y A TROIS HEURES ! »

« Que t'ai-t-il arrivé chérie ? Pourquoi tu t'es réveillée si tard ? » Elle sait ce qui s'est passé.

« Les gars, donnez-lui du temps, elle vient juste de rompre avec Luke... » Dit Jade.

J'ai éclaté en pleure après avoir entendu ça et les filles ont commencé à me consoler. Nous avons ensuite fait une répétition puis prit une pause. Environ une heure plus tard, les filles m'ont dit d'aller me préparer car nous allions manger dehors.

 Environ une heure plus tard, les filles m'ont dit d'aller me préparer car nous allions manger dehors

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Tenue de Perrie à Las Vegas.)

Don't Leave Me (Zerrie) // FrenchWhere stories live. Discover now