Chapitre 15

295 22 10
                                    


Je me suis assise sur le canapé du salon, mes cheveux mouillés à cause de la pluie et une tasse de chocolat chaud dans les mains. Jade est sortie faire des courses pendant j'étais assise sur le canapé, en fixant le mur. J'ai repéré un cahier sur la table basse et décidé d'écrire dessus les paroles à lesquelles j'ai pensé. J'ai rapidement couru dans ma chambre et attrapé un stylo. J'ai commencé par penser au titre de la chanson. Après environ treize minutes à penser, j'en avais finalement trouvé un. Shout Out To My Ex. Après environ une heure, j'ai enfin fini le premier couplet.

This is a Shout Out To My Ex,

Ceci est une dédicace à mon ex

Heard he in love with some other chick,

Apparemment il aime une autre fille

Yeah yeah that hurt me I'll admit,

Ouais, ouais j'avoue ça fait mal

Forget that boy I'm over it,

Oublie ce gars, je suis passée à autre chose

I hope she getting better sex,

J'espère qu'elle ne simule pas comme moi, chéri

Hope she ain't fakin' it like I did, baby,

J'espère qu'elle ne simule pas comme moi, chéri

Took four long years to call it quits,

Ça m'a prit quatre longues années pour jeter l'éponge

Forget that boy I'm over it

Oublie ce gars, je suis passée à autre chose

J'étais vraiment fière de la manière dont les paroles rendaient. La sonnette sonna et j'ai compris que c'était Jade donc j'ai rapidement caché le cahier puis couru pour ouvrir la porte. J'ai décidé de ne montrer les paroles à personne avant que la chanson soit finie. J'espère que les filles vont l'aimer.

Point de vue de Zayn :

J'ai regardé mon téléphone et j'ai lentement commencé à me détester, je ne peux pas croire que j'ai envoyé ça à Pezza. Je suis tellement con. Je me suis assis sur le divan en regardant le mur pendant deux minutes avant que Gigi entre.

« Hey bébé. » M'accueillit-elle tout en entrant.

« Salut. » La saluai-je en retour.

« Je voulais juste te demander quelque chose très rapidement. »

« Qu'est-ce que s'est ? » Lui demandai-je curieusement.

« Est-ce que c'est bon si nous déplaçons le mariage au mois prochain ? S'il-te-plaît ! » Oh mon dieu, est-elle folle ? C'est trop tôt !

« Hum, bien sûr. » Je ne peux pas croire ce qui vient tout juste de sortir de ma bouche.

« Yay ! Je vais faire du shopping pour ma robe, salut ! »

D'accord.

Point de vue de Perrie :

Ça fait trois heures maintenant que Jade et moi sommes assises sur le canapé, mangeant de la glace tout en racontant des blagues et partageant nos moments les plus embarrassants. J'ai tout à coup reçu un message de ma maman, je me demande à propos de quoi.

Mam ❤️💙 : Pezza, vient à l'hôpital South Tyneside District dans le South Shields. C'est une urgence.

Pezza 🌸🐚 : Maman, qu'est-ce qui s'est passé ?! Tout le monde va bien ?

Mam ❤️💙 : Non, ton frère a été impliqué dans un sérieux accident de voiture, s'il-te-plaît, vient aussi vite que possible chérie.

J'ai laissé tomber mon téléphone et regardé Jade, en choque.

« Pezza, que c'est-t-il passé ? »

« J'ai besoin que tu m'emmènes dans le South Shields, dès que possible. »

« Très bien. » Répondit-elle anxieusement.

J'ai rapidement couru à l'étage pour me m'habiller d'un jogging et d'un tee-shirt large. J'ai vite mis mes chaussures et attrapé mon téléphone puis couru dehors.

« Où dans le South Shields ? » Me demanda Jade.

« Le South Tyneside District Hôpital. »

« Très bien. »

Cinq heures et dix minutes plus tard, nous sommes finalement arrivées au South Tyneside District Hôpital. Je suis rapidement sortie de la voiture de Jade et entrée dans l'hôpital. J'ai marché jusqu'au bureau et demandé pour le numéro de chambre de Jonnie Edwards.

« Room 307 » Répondit-elle.

« Merci. » La remerciai-je tout en marchant rapidement vers la chambre d'hôpital de mon frère. J'ai toqué à la porte et entendu la voix de ma mère me dire d'entrer. J'ai ouvert la porte en bois puis regardé mon frère qui était allongé dans le lit. Mon frère si heureux et fort était maintenant allongé dans un lit d'hôpital, avec des égratignures et bleus sur tout son corps. J'ai lentement marché jusqu'au bord du lit pour toucher son visage écorché. J'ai sursauté dès que ma petite main a touché son visage râpeux. Je me suis écroulée à genoux en tenant sa main et pleurant. J'ai senti ma mère me rejoindre et mettre une de ses mains sur mon épaule.

« Jonnie, j'ai besoin que tu te réveilles. S'il-te-plaît réveilles-toi. Tu avais raison, Zayn n'est rien d'autre que du mal. J'aurais vraiment dû te croire. J'ai besoin de toi Jonnie. Tu es mon grand-frère et je ne veux pas te perdre. J'ai besoin de toi dans ma vie. Donc s'il-te-plaît, réveilles- » J'étais sur le point de continuer quand tout les machines ont commencé à faire un bruit fou. J'ai commencé à paniquer pendant ma mère s'est mise à crier. Tout les médecins se sont précipités en même temps.

« Qu'est-ce qui se passe ?! » Demandai-je à un médecin.

« Madame, s'il-vous-plaît attendez dehors. » M'a dit une infirmière alors je suis allée rejoindre ma maman dehors. Une minute plus tard, nous avons été autorisé à y retourner.

« Heure de décès : dix-sept heures vingt-trois. » J'ai regardé le médecin en choque avant de tomber au sol en pleurant. J'ai senti quelqu'un me toucher l'épaule et me frotter le dos, je pensai que c'était ma mère mais quand j'ai levé les yeux, j'ai vu Jade. Je ne me suis jamais sentie aussi affectée dans ma vie. Je viens tout juste de perdre mon grand-frère. Le garçon ave qui j'ai grandi, vient de mourir.

Jade m'a aidé à me relever pour que je puisse aller vers lui. J'ai regardé son corps sans vie remplit d'égratignures et de bleus. J'ai embrassé sa tête froide puis sortie de la pièce avec Jade. Elle a commencé à me réconforter tout en allant vers la voiture. Je suis entrée dedans et ai attaché ma ceinture. J'ai regardé par la fenêtre durant tout le trajet. J'ai perdu Jonnie. Je l'ai vraiment perdu. 




Désolée pour le retard, problème de WI-FI. :)

Don't Leave Me (Zerrie) // FrenchWhere stories live. Discover now