Chapitre 21

275 19 0
                                    

Les filles étaient entrain de courir autour de la dressing room finissant leurs tenues pendant que j'étais assise sur le canapé, rigolant. Nous allons chanter Shout Out To My Ex en live aujourd'hui et je ne pouvais plus attendre. J'ai décidé me lever et de retoucher mon maquillage plutôt que de rigoler. Nous avons fini de nous préparer dix minutes plus tard et avons commencé à nous échauffer. Juste après ça, nous avons été appelé par le régisseur pour nous préparer. Après avoir fini notre échauffement vocal et avons fait notre habituel handshake avant de partir vers la voiture pour commencer notre performance.

*********

Je ne suis jamais sentie aussi vivante pendant un show, ça s'est VRAIMENT bien passé. Les filles et moi nous sommes félicitées puis nous avons remercié les danseurs pour avoir un travail génial avant de nous changer dans des vêtements normaux. Louis était en train de m'attendre devant la porte et m'a accueillit avec un énorme sourire.

« Bonjour, Amour. Tu étais géniale. » Dit-il tout en me fessant un bisou sur le haut de ma tête. Je lui ai souris et nous avons marché jusqu'au parking. Nous avons tout les deux entendu nos téléphones sonner, c'était un message de Zayn et Gigi. C'était une invitation au mariage. Nous avons mit notre téléphone de côté, sautant dans la voiture. Leur mariage était dans un mois. Je ne savais pas comment je me sentais. Je ne le savais vraiment pas. Je ne peux rien y faire mais d'une manière ou d'une autre, je me sentais blessée, je ne savais pas pourquoi. Nous sommes arrivées à l'hôtel où les filles et moi étions. Malheureusement, Louis devait partir. Je l'ai embrassé puis partis. Je suis arrivée dans ma chambre, mis mon téléphone sur le sol et me suis changée en pyjama. J'ai entendu le téléphone de la chambre sonner et j'ai répondu.

« Bonjour ? »

« Bonjour Mademoiselle. Edwards, c'est Clarice de l'accueil, quelqu'un aimerait vous voir, sous le nom de Malik, devrai-je le laisser entrer ? »

J'ai gelé. Dieu non. Pourquoi était-il là ? Voulait-il me parler du mariage ? Où encore pire, Shout Out To My Ex ?

« Bonjour ? Mademoiselle. Edwards ? »

« Hum, désolée, o-oui, vous pouvez l'envoyer ici. » Ai-je bégayé.

« D'accord. »

Je me suis changée dans un legging noir et un tee-shirt gris uni. J'ai entendu un toc à la porte et c'était Zayn.

« Puis-je entrer ? » Me demanda-t-il poliment.

« O-oui, tu p-peux. » Répondis-je. Il est entré et j'ai fermé la porte. Inspire, Perrie. Expire, Perrie. Il s'est assis sur une des chaises et a regardé autour. Il y avait un silence. Un silence gênant. Finalement, il a parlé.

« Shout Out To My Ex est à propos de moi ? » Oh mince.

« Oui. »

« Perrie, je t'aime. » Je l'ai regardé, choqué. Il quoi ? Zayn s'est levé et est venu vers moi. Il a levé mon menton et mes yeux ont rencontré les siens.

« Dit-moi la vérité, tu m'aimes aussi ? »

« Oui Zayn, énormément. » Il a lentement commencé à se pencher et a pressé ses lèvres sur les miennes. J'étais choquée, mais je l'ai embrassé en retour. Je me suis reculée et l'ai regardé, perdu. C'était mal. Il était fiancé !

« Je ne peux pas, tu es fiancé et je sors avec Louis. » Il m'a fixé tristement avant de me donner un énorme câlin et de partir. J'étais tellement désorientée. Que se passait-il dans ma vie ? J'ai embrassé Zayn et je sors avec Louis. Je me suis assise sur mon lit puis endormie, ma tête se noyant dans mes pensées.

Je me suis réveillée le matin suivant et vu les rideaux déjà ouvert. J'ai senti quelqu'un à côté de moi, c'était Louis. Je lui ai souri et il m'a souri en retour avant de me dire de me préparer car nous allions dehors. Je me suis levée et me suis habillée d'une simple combinaison blanche avec des sandales. Louis m'a dit qu'il allait déjeuner et m'a demandé si je voulais le rejoindre, j'ai poliment refusé pour finir de me préparer. Je ne pouvais rien y faire mais je me sentais coupable à propos d'hier soir. Je ne sais pas pourquoi, mais c'était si bon. Mais j'étais avec Louis et Zayn est avec Gigi, en fait, ils allaient se marier dans un mois. Lorsque j'ai fini de me préparer, Louis était de retour. J'ai attrapé mon sac à main et nous sommes sortis de ma chambre d'hôtel main dans la main. Pendant que Louis donnait le ticket de parking au voiturier, j'ai sorti mon téléphone pour envoyer un message aux filles leur disant de venir dans ma chambre à vingt heures pour une soirée pyjama. Elles étaient toutes d'accord. Louis et moi sommes allés à notre destination. Il ne m'avait toujours pas dit où nous allions mais j'étais excitée. Nous sommes arrivés dans une petit rue, plutôt mignonne, avec pleins de restaurants et cafés. Nous nous sommes assis à l'un d'entre eux et avons commandé des cafés et biscuits. Nous avons parlé pendant un moment avant que Louis ne me demande quelque chose.

« Perrie, Zayn était-il à ton hôtel hier ? »

J'ai gelé. 

Don't Leave Me (Zerrie) // FrenchWhere stories live. Discover now