Chapitre 9

507 30 7
                                    

Point de vue de Perrie :

Le matin suivant, je me suis réveillée en me rappelant que Louis et moi devions aller au IHop pour le petit-déjeuner et que le petit Freddie venait aussi donc je me suis rapidement levée et je commençais à me préparer. J'ai décidé de passer la partie maquillage puisque nous allions juste prendre le petit-déjeuner et revenir. J'ai rapidement couru jusqu'à la salle de bain pour me brosser les dents et prendre une douche. Après ma douche, je me suis brossée les dents et séchée mes cheveux. Je les ai ensuite attachés dans un chignon et me suis habillée. Pour ma tenue, j'ai mis un legging noir et un tee-shirt blanc avec mes Adidas superstars noires et blanches.

(Tenue en média.)

J'ai déverrouillé mon téléphone et vu que j'avais un nouveau message.

Nouveau message de Lou

Louis : Hey Pez ! Je viendrai te chercher vers neuf heures ! Je vais aller récupérer Freddie là ! À toute !

Perrie : Dacodac ! Je suis pressée de voir Freddie !

Il était maintenant huit heures trente, j'ai attrapé le même livre que la nuit dernière puis commencer à lire. J'étais en train de lire « Let It Snow » de John Gree, et je peux dire que c'est un livre génial. J'ai attendu environ vingt-cinq minutes quand quelqu'un a toqué à la porte de mon hôtel. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu Luke qui attendait derrière, tout mignon.

« Hey mon beau ! » M'exclamai-je.

« Bonjour princesse, tu vas dehors ? » Me demanda-t-il.

« Ouaip ! Lou et moi allons au IHop pour le petit-déjeuner et passer du temps avec Freddie ! »

« Freddie ? Pourquoi vient-il ? » Demanda-t-il.

« C'est au tour de Lou de s'occuper de lui aujourd'hui, tu es en colère à propos de ça ? » Lui demandai-je un peu inquiète.

« Non ! Je suis totalement d'accord ! Pas en colère, du tout ! Je comprends que toi et Louis êtes de bons amis. »

« T'ai-je déjà dit que je t'aime Luke ? »

« Ahah ! Eh bien, si tu as besoin de quelque chose, je serai dans ma chambre au quatrième étage. Je t'aime princesse. » Dit-il tout en embrassant le haut de ma tête.

« Je t'aime aussi. »

Dès qu'il partit, Louis s'est montré avec le petit Freddie. Je lui ai fait un gros câlin et dis bonjour à Freddie avant de partir. Dès que nous nous sommes installés dans la voiture, Lou a allumé la radio et la chanson des filles et moi 'Black Magic' apparue à la radio, Louis et moi avions chanté à tue-tête. Après vingt-cinq minutes de bœuf (jam session), Lou et moi sommes FINALEMENT arrivés au IHop et il était maintenant neuf heures vingt-cinq. Nous sommes rapidement entrés dans le restaurant puis installés. Après quelques minutes, j'ai réalisé que le restaurant était curieusement vide. Louis devait avoir faire quelque chose à cause de ce qu'il était arrivé hier au Chick-Fil-A. Quelques minutes plus tard, une serveuse est venue à notre table et nous a demandé ce que nous voulions.

« Bonjour ! Comment allez-vous aujourd'hui ? » Nous accueillit la serveuse.

« Bonjour, nous allons plutôt bien aujourd'hui. » Répondis-je poliment.

« C'est bien ! Bien, mon nom est Everleigh et je serai votre serveuse ce matin ! Maintenant, que voulez-vous boire ? »

« Bonjour Everleigh, Perrie et moi allons prendre deux jus d'orange frais s'il-vous-plaît. »

Don't Leave Me (Zerrie) // FrenchWhere stories live. Discover now