Chapitre 25: I don't find this "funny" !!

24.5K 1.5K 184
                                    

I don't find this "funny" !! = Je ne trouve pas ça drôle !!

NRT: Juliette.

-Après je te cache pas que ça me fait un choque quand même, soupire Alyssa.

Je souris de façon gênée. C'est vrai qu'un rencard avec son frère, avec tous les problèmes en ce moment, ça doit lui faire tout drôle. Enfin, ce n'est pas un rencard, non. Harry a dit qu'on irait boire un coup pour que "j'apprenne à connaître la fille avec qui ma sœur passe toutes ses journées", d'après ses propres mots. Mais j'avoue qu'au fond, j'aurais aimé que ça soit un rencard. Mais passons, Aly vient de frôler l'arrêt cardiaque, et moi, super amie que je suis, je reste comme une idiote, à la regarder. Cela fait dix minutes qu'elle bégaie des phrases n'ayant ni queue ni tête.

-Tu t'en remet ou je dois appeler une ambulance ? je dis avec hésitation.

-Non... souffle-t-elle. J'ai juste un peu de mal à me faire à l'idée que tu sortes avec mon frère... T'as de l'eau ?

-Je sors pas avec Harry !

-... à moins que le café ne se déplace jusqu'ici, tu vas sortir avec lui pour y aller. Traduction: vous aller sortir ensemble. T'as de l'eau ?

-Et si je sors toute seule ? je tente.

-Vous sortez ensemble. Vous vous rejoignez à un café. Un garçon célibataire, une fille célibataire... de plus, c'est mon frère qui t'as invité, et quand il invite une fille, tu peux être certaine que c'est pour conclure. Vous sortez ensemble quoi, elle conclut. T'as de l'eau ?

-Donc tu pense qu'il veut coucher avec moi ?

Elle soupire bruyamment.

-Tu sais quoi ? Laisse tomber l'eau, je vais me servir.

-T'as pas répondue à ma question !

Son visage s'emplie de tant de rage que je m'étonne qu'il n'y ai toujours pas de fumée sortant de ses oreilles, telle une locomotive.

-Je vais juste me prendre un verre d'eau fraîche et faire comme si je n'avais rien entendu.

Je marmonne dans ma barbe tandis qu'elle se serre ledit verre d'eau. Une fois ceci fait, Lydie apparaît à quelques mètres de nous, dans l'entrée de la cuisine. Elle appuie machinalement son avant-bras contre l'encadrement de la porte et nous adresse un sourire enjoué. Nous nous sommes tournées simultanément vers elle.

-Vous voulez rire ? claironne-t-elle.

NRT: Omniscient.

Les trois filles passent la baie vitrée menant à la salle d'entraînement, où Alex et Caleb sont arrivés il y a maintenant quelques secondes. Caleb est impressionné par cette protection qu'est la porte "baie-vitrée". Juliette et Alyssa ne comprennent pas ce qui est censé les faire rire, mais Lydie leur fait signe d'attendre un peu, ce qu'elles se résignent donc à faire. Elles restent toutes silencieuses, inspectant les deux garçons. Alyssa ne peut s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur lorsque, une fois sur le tas de tapis servant de "ring" pour les combats, Alex retire son t-shirt, torse dévoilé. Elle est à plusieurs mètres, mais est assez proche pour distinguer parfaitement chaque détail de la flamme tatouée vers la hanche du garçon, elle aussi à découvert. Elle est coupée de ses pensées par Alex qui invite Caleb à le rejoindre sur ce qu'ils appellent donc le ring. Caleb escalade la pile fraîche de tapis bleus, et retire également son t-shirt. Les filles en laissent tomber leurs mâchoires. Enfin, Lydie et Juliette. Alyssa reste bloquée sur Alex. Elle pince ses lèvres entre elles, se remémorant la sensation de son rêve: le baiser. Si ce n'était qu'un rêve, elle n'ose même pas imaginer la réalité des choses. Cela doit être décuplé par dix, par cent, par mille. Mais elle doit se contenter de ce rêve. Enfin, pour l'instant. Lydie prend la parole.

Cinq pouvoirs, cinq destinsWhere stories live. Discover now