Chapitre 8: He just flirt with me... don't worry

30.3K 2K 170
                                    




-Tu es sûr que ça va marcher ?

  J'ai répétée cette même phrase tout le week-end. Et Harry me répond toujours la même chose.

-Certain. Vous avez juste à agir comme si vous flirtiez. Quant à moi, j'attend sa réaction et je te traduis tout plus tard?

  Ce plan me paraît risqué et complètement puéril.

-Mais c'est complètement absurde de faire ça Harry !

-"Mais c'est complètement absurde de faire ça Harry !" il m'imite avec une voix niaise. T'inquiète sœurette, je gère. Si il te fais une remarque, la prochaine chose qui sortira de sa bouche risque d'être une de ses dents. ce serait dommage, elles sont si blanches.

-Si tu m'imite encore une fois de cette façon, tes dents seront tout ce qu'il restera de toi.

-Ouh la crevette se rebelle. il s'esclaffe.

  Je le tape l'épaule, pas trop fort pour ne pas me prendre le double de celle-ci. Oui, il m'appelle la crevette à la fois en rapport avec l'eau et parce qu'il me trouve faible. Mais il ne m'a pas vu me battre. Je me suis beaucoup entraînée depuis que je ne suis plus "seule" et j'ai beaucoup progressé. Surtout grâce à Alex avec qui je me bas parfois. Je gagne toujours, puisqu'il n'ose pas "frapper une fille". C'est gênant pour les entraînements, évidement, mais je le respecte pour ça. Du coup, je me bas avec Juliette la plupart du temps. Alex me donne tous les conseils et Juliette m'aide à les exploiter. Nous avons tisser un lien d'amitié depuis.

  Bref, le plan et de faire croire à Liam que je flirt avec un autre gars, Daren,  qui est le meilleur ami de mon frère. Après tout, ce n'est pas comme s'il me draguait vraiment, si ? Daren a les cheveux noirs, courts, et les yeux verts. Il est au courant du plan. Il ne sait juste pas que le garçon à rendre jaloux contrôle le vent, les tempêtes et les ouragans. Désolée, Daren.

  Nous sommes devant le lycée, avec Harry et Daren. Ils se sont déplacés juste pour ça, alors qu'ils viennent tout juste de finir leurs cours de l'université. Ils ont fini un peu avant moi (ce qui est plutôt rare). Je ne pense pourtant pas nécessaire de faire tout... ça.

  Je vois Liam au loin, avec Lydie. Ils discutent, et ne m'ont pas vue. Nous commençons à parler et rigoler ensemble, comme si Daren me draguait. En réalité, il me raconte une histoire qu'il leur est arrivé, à lui et sa sœur. Au bout d'un moment, je ne ris plus par rapport au plan mais pour de vrai. Son anecdote est réellement drôle. Harry parle une fois que Daren a fini sa petite histoire.

-C'est P-A-R-F-A-I-T ! Si après ça il pète pas un câble total, c'est qu'il s'en fout complet ! il dit avec un grand sourire, plein d'entrain. Alyssa, continue de rigoler et de lui faire de grands sourires. *je sourie de toutes mes dents à Daren* Nickel princesse. Ah, il arrive ! Daren, je compte sur toi mon pote.

-T'inquiète frère. réplique Daren.

  Pendant que Liam se rapproche (d'après Harry), Daren monte d'un cran dans sa soit-disant "drague".

-Et donc, on a retrouvé ses chaussures, lassées au lampadaire. Elles étaient là depuis le début ! On est passés dessous un tas de fois sans les voir.

  Oui oui, c'est ça qu'il appelle de la drague. D'après lui, "femme qui rit, à moitié dans ton lit". Donc, il essaie d'appliquer ce diction. Je rie beaucoup, quand Liam arrive de derrière moi.

-Hey ma belle. dit-il en déposant un léger baiser sur le mes lèvres.

-Salut.

  Ses lèvres sont tendues, je le sens même si son baiser fut bref. Il fusille Daren du regard.

-Et tu es ? il grogne.

-Daren, *il tend la main* enchanté. Et tu es...?

-Son petit-ami. il crache, en ignorant la main de Daren.

  Daren ne cache pas son incompréhension.

-Hum... d'accord mais... ça ne me dit pas comment tu t'appelle ?

  Daren le regarde de haut en bas.

-Liam. Alyssa, je te raccompagne chez toi ?

-Hum, non merci, mon frère me ramène. dis-je en faisant un geste rapide vers Harry, qui sourit de toutes ses dents, laissant dévoiler ses fossettes.

  Oui, ce tas de boucles brunes possède le permis, et par conséquent, une voiture. Harry lève sa main de derrière son dos et agite le trousseau de clés.

-Aller princesse, ça va aller pour aujourd'hui. On rentre ? commente ce dernier.

  Je lui adresse un hochement de tête, tout en disant au revoir à Liam et Daren. Liam retourne vers Lydie, qu'il avait laissée depuis quelques minutes maintenant. Il rejoint la jeune fille, adossée à un muret du lycée. Daren fait une de ces poignées de main personnelles qu'il a avec Harry, vous savez ces tcheks, avant de partir lui aussi. Harry et moi allons vers sa range rover en silence. Je me demande ce qu'il a pensé de la "réaction" de Liam. Est-ce bon signe ? Ou pas du tout ?? Et dire que je vais me fier au jugement de mon abrutis de frère célibataire. En même temps, il a tellement plus d'expérience dans le domaine "amoureux". Bien que ça ne soit pas le cas avec Liam. Enfin, je crois ? Nous entrons dans l'habitacle, toujours en silence. J'attend qu'Harry brise ce dernier, n'osant pas poser de questions. Il démarre la voiture sans dire mot. Le silence devient pesant. Bon sang, qu'est-ce qu'il attend ?? Au bout de quelques minutes, je craque.

-Ça t'amuse de me faire rager comme ça ? je m'emporte.

  Un léger rire s'échappe de ses lèvres.

-Tu n'imagine pas à quel point. Si tu voyais ta tête. il s'esclaffe de plus belle.

-Harry ! Ce n'est pas drôle !

  Je fronce les sourcils.

-Oh si, c'est très drôle. Tu es juste beaucoup stressée pour avoir de l'humour.

-Soit tu me dis tout, soit je saute de cette voiture sur-le-champs.

  Il rit de plus belle.

-Tu ne le fera pas.

-Oh, vraiment ?

  Il devrait savoir, depuis toutes ces années, qu'il devrait cesser de me défier ainsi. Sans prêter attention à lui, je détache ma ceinture. Au "clic", il tourne la tête, vaguement convaincu. Il a touché ma fierté là. sans un regard pour lui, je pose ma main sur la poignée intérieure de la voiture, et tout simplement, j'ouvre la portière. Le vent emporte directement mes cheveux derrière mon dos. Harry réagit presque aussi vite, et tourne le volant précipitamment, se garant le plus vite possible sur la chaussée, non sans un bruit de freins assourdissant. Sa respiration est saccadée. Alors, qui c'est qui me défie et qui assume pas ?

-Ferme cette portière tout de suite ! il crie.

-Maiiiis, j'ai même pas eu le temps de sauterrrrrr. je le provoque avec ma voix de gamine.

-Si tu ne la ferme pas dans les trois prochaines secondes, je te promet que je t'attache sur la banquette arrière.

-Et avec quoi tu m'attache le génie ? je sourie de plus belle.

-Les sangles que j'ai utilisées pour étranglée la dernière personne qui m'a provoquer comme tu le fait. dit-il d'une voix caverneuse, effrayante.

  Son regard menaçant me fait partir dans un fou rire.

-Tu es pathétique. je souffle en riant.

  Son regard ne change pas. Les traits de son visage sont tendus. Je ferme la portière en soupirant. Il redémarre la voiture, en soupirant lui aussi.

-Alors ? Qu'est-ce que tu en as pensé ?? je m'agite.

Cinq pouvoirs, cinq destinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant