•Chapitre 39•

3.2K 234 18
                                    

LOVE AND TRY

•••

— Wendy ?

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et lui attrape le bras pour l'entraine en dehors du bâtiment. Très vite, je lui indique de monter dans ma vieille voiture puis fait de même. Toujours sans le moindre mots, je démarre et m'engage sur l'autoroute.

— Bordel Wendy mais où tu va ?!

— La où tu aura toute les réponses à tes questions.

Sans rien ajouter de plus, j'appuie d'autant plus sur l'accélérateur, les routes sont déserte à une heure si tardive et le silence d'Edden m'indique qu'il réfléchis.

En moins de vingt minutes, je fini par éteindre le moteur. Nous y sommes, c'est ici qu'ils reposent.

Le vents frais me donne des frissons et ce n'est qu'une fois sortis de la voiture que je constate que je ne peux plus reculer.

— C'est..Un cimetière ? C'est plutôt atypique pour un premier rendez-vous.

J'aurais sûrement ris dans une situation différente mais là tout de suite, je lui adresse un regard qui se veux sévère. Bon sang, pourquoi je les emmener déjà ?

Je ne relève pas et me contente de franchir la grille, une fois de l'autre coter, je marche à travers les tranché, éclairait par le seul lampadaire du cimetière, je me répère avec quelque difficulté.

Lorsque je me tient enfin devants les deux pierre tombale, je me laisse tombé sur le banc positionné juste en face. Edden arrive après quelques seconde à ma hauteur et, alors qu'il s'apprêtait à parler, sa bouche se referma lorsqu'il posa son regard sur les pierres.

Du point de vue d'Edden.

Peter Fiorlie, 1997-2014

Elyne Mills 1999-2014

Fiorlie, c'est le nom de famille de Wen..Oh shit. Putain je m'attendais à tout sauf à sa.

— C'est aujourd'hui jours pour jours qu'ils sont mort, tout les deux.

Je tourne la tête vers blondette, sa voix est tout juste audible et ses sourcils froncés me laisse deviné qu'elle se fait violence pour ne pas laisser les larmes dévalé ses joues.

2014.. C'était il y a trois ans, se qui veux dire que..Cela fait trois ans que sont grand frère, Peter, âgé de deux de plus selon mes calculs est mort. Cependant, sa ne m'avance toujours pas, qui est cette Elyne et surtout, comment sont-ils décédé ?

— Qui est Elyne ?

Wendy passe une main dans ses cheveux avant de soupiré.

— C'était ma partenaire, au même titre que Yona, nous étions toute les trois meilleures amies.

Je m'assois à ses coter, quelques peut pommé. Yona ? La fille avec qui elle avait dansé en duo ? J'avais donc raison, ses deux la étaient lier.

— Nous formons toute les trois, le trio le plus renommé et fort depuis notre plus petite enfance. Rien ne pouvait nous séparaient, enfin, c'est ce que je croyais.

Release ✔Where stories live. Discover now