•Chapitre 22 •

3.4K 258 6
                                    

 •CE N'EST PLUS COMME AVANT

•••

__Ce week-end a été glorieux pour notre Université, d'un coté notre groupe élite a réussis a se qualifiez pour la suite du concours et d'autre part, je suis fière de vous annoncer que Wendy passe a la deuxième manche du grand concours "Move".

Ana sourit, fière de ce que notre groupe a réussis a accomplir en un seul week-end. Nous sommes Lundi après-midi et je ne peut pas dire mon moral soit au beau fixe, ce matin je n'ai pas eu la volonté de sortir de mon lit, après avoir passé une nuit blanche, on ne peut pas dire que je sois en pleine forme mais je m'efforce cependant de sourire. J'ai séché le cours d'histoire et celui de classique, autant dire que j'ai plutôt peur de la réactions d'Archimed, se dernier déteste que l'on rate son cours.

Lorsque je croise mon reflet dans le grand miroir je ne peut m'empêcher de soupiré, malgré tout mes efforts pour camoufler les poches qui ornes mes yeux, elle sont quand même bien apparente.

__Bon, sinon après mure réflexions, j'ai fini de composé les duos et trios pour les prochaines manches, comme vous le savez, la prochaine épreuve est une nouvelle fois éliminatoire et nous devons choisir les différente équipe qui nous représenteront. A l'aide de vos improvisations, j'ai définis les groupes, tous ne participeront pas a la prochaine manche, seul deux duo dont un féminin et l'autre masculins parieront le week-end prochains, ce sont les règles.

Avec tout ce qu'il c'est passé j'ai carrément oublié ce problème, je pris intérieurement pour ne pas tombé avec elle. On sais pertinemment toute les deux que nous sommes a cent pour cent compatible, depuis toujours.

__Horatio et Sacha vous formerez le duo masculin pour la prochaine manche.

Les deux s'échange un regards complice avant de tapé les poing un sourire nias coller au lèvres, Ana a eu une excellente idée en mettant ces deux la ensemble, ce sont les meilleurs du groupe élite de plus.

__Quant au duo Féminin, ce sera Wendy et Yona.

Je manque de m'étouffer avec ma propre salive, non, dite moi que je rêve. Pas avec Yona, pas avec elle, pas après tout ça, danser avec elle ne serra tous sauf facile. Lorsque je croise son regard, je suis surprise de ne pas voir apparaître un sourire provocateur sur ses lèvres, non, a la place je peut voir une étincelle étrange dans ses yeux, la même qui doit briller dans les miens a présent, ce n'est pas de la peur, ce n'est encore moins de la colère, non, c'est de l'appréhensions mélanger a des souvenirs douloureux, voila ce qu'on ressent, la, maintenant, remonter sur scène rien que toute les deux ferra tout resurgir, absolument tout.

Je ne peut détacher mon regard de ses obres marrons, Yona trifouille son unique mèche blonde tandis qu'Ana continue son discours.

__Le reste, nous travailleront une danse de groupe pour la troisième étapes car nous allons allons passé cette manches les doigts dans le nez, n'est-ce pas ?

Son regarde se pose sur moi tandis que je sort doucement de ma trance, oui, c'est ça, les doigt dans le nez.


__Vous ne mangez pas avec moi ?

Je me retourne tandis que je m'apprêtais a rentré dans la cafétéria, oui, aujourd'hui le repas du soir a été avancer a cinq heure de l'après midi, je ne sais pour quelle raison. Je regarde la rouquine puis Sacha et je soupire, les deux se font clairement la gueule.

__Non, je dois aller voir Clark, on se voit demain Wen'.

Athénaïs m'embrasse furtivement la joue avant de partir au pas de course, je reste quelque instants bloqué avant de finalement me tourné vers mon cousins qui lui, a tout sauf un air joyeux sur le visage.

__Suis désolé Wen mais jdois' aller m'entrainé avec Horatio, tu sais, on est a fond.

Il me souris brièvement, croyant sincèrement que j'ai gober son bobard, avant de partir au pas de course. Je soupire, bon, me revoilà seul. J'entre dans la cafet' et, une fois mon plateaux remplis de purée et de carotte, je cherche du regards un table libre.

Mes yeux se pose sur un blondinet, assis au coter de Laurine alias la fille a la chevelure de glace, Edden. Ce dernier pose ses yeux dans les miens, les sourcils froncé, il rompt notre contacte en se tournant vers Laurine tandis que je baisse les yeux, c'était tout sauf agréable. Je ne pourrais exprimé le sentiments de rancune et en même temps de déceptions qui prend place en moi.

Il ne me considère clairement pas comme son ami, c'est évident, il ne m'apprécies pas, je suis idiote. Hier, il ne pas aidé parce qu'il en avais envie, il m'a aidé parce qu'il avait pitié, pitié d'une fille qui pique une crise pour une raison qu'il ignore, voila ce que je suis, une inconnue. C'est avec dénis que je m'avance vers la table juste devant la sienne, il ne reste plus que celle-là de libre, a croire que le destins s'acharne sur moi.

Une fois installé dos a ce que je pensé être mon ami, j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles pour entré dans un monde imaginaire, un monde où, le mal n'existe pas. Après avoir déposé mon pc portables sur la tables, la tentations est plus forte que moi, sans pouvoir me contrôler, j'entre dans le dossier ou je stocke toutes mes prestations, de la première a la dernière et pour je ne sais qu'elle raison, j'active une vidéo avec pour légende "Concours Trio 16 ans, premier prix"

Nous étions les meilleures, sans aucunes limites, inséparable, on nous appelez les trois mousquetaires. Nous adorions monté sur scène ensemble, depuis toute petite, nous étions destiner a tout gagner, toute les trois.

C'est surement pour cela que j'appréhende de remonté sur le parquet qu'a deux, sans le troisième mousquetaire. Parce-que, ce n'est plus pareille lorsqu'il manque votre troisième équipier.

_______________

Qu'avez vous pensez de ce chapitre ?

🐾La danse vous a plu ?

🐾 Arrivez vous à déchiffrer un peut plus l'egnime ?

🐾 Que pensez vous du comportement d'Edden

Répondez moi en commentaire 😉

Release ✔Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ