•Chapitre 26•

3.2K 274 17
                                    

ELYNE..•
•••

Lorsque je sort de scène, je ne parviens pas à détacher mon sourire, ce dernier est collée à mes lèvres et ne semble pas prêt à disparaître. J'ai beau essayé de me reprendre et de rester neutre, je ne peut me retenir d'exprimer le sentiments fort qui est en moi à ce moment même. Sur scène, j'ai tout donner, c'est sans doute une de mes meilleures prestations et puis, j'ai enfin réussi à clouer le bec à toute ces troisièmes années qui ne me voyait pas comme une menace, elle me regarde maintenant toute, un air étonné sur leur visage et une étincelle de crainte se laisse voir dans leur yeux.

Effectivement, le jury sembler avoir addorer ma prestation et je peut le dire, j'étais moi même pleinement satisfaite de ce que j'ai produit aujourd'hui. C'est évidement grâce à Archimed et à son archanement concernant mon entrainement mais je dois le dire, le soutien que j'ai ressentis ma également aider. Si ce n'est plus.

Lorsque j'avais croisé le regard d'Edden, pour une raison que j'ignore encore, j'avais gagné en confiance, je n'avais plus ce sentiment de peur et j'avais étais pleinement dans l'actions. Je voulais l'impressioner alors oui, je l'avoue, je mettais donner à fond juste pour lui faire regretter de m'avoir salement abandonné.

J'avais toujours ce sentiment de remort envers lui, pour je ne sais qu'elle raison, cet abruti m'avait lâcher sans la moindre explications alors il était clair que j'attendais avec impatience une explication de sa part.

Je n'étais pas du genre rancunière, car, avec l'expérience, j'ai appris que cela ne sert à rien d'en vouloir au gens que vous appréciez, vous ne pouvez pas prévoir le fait qu'un imprévue vienne vous enlever la personne à qui vous faisiez la gueule pour n'importe qu'elle erreur. J'ai appris qu'il fallait profiter pleinement de vos êtres chère, personne ne sais de quoi est fait demain. Car, a raison de l'avoir vécu, perdre un air cher sans avoir eu le temps de lui dire à quelle point il compte pour vous, ça fait mal, très mal.

Mon regard dérive vers la scène ou Iliana exécute sa chorégraphie.

Je ne sais si je pourrais la battre, à vraie dire, j'en doute fortement mais je ne suis ne suis quand même pas peut fière d'espérer ne serait-ce-qu'un petit de rivaliser avec la plus grand danseuse que je connaisse.

Je resserre l'entreinte lorsqu'Ana me prend dans ses bras.

__Wendy tu as était..parfaite !

Je souris de plus belle tandis qu'elle se reprend et me laisse enfin respirer.

__Va vite te changer ! Il ne reste plus que cinq minutes avec qu'ils vous appellent pour le duo !

Je hoche la tête avant de courrire le plus vite que je le peut en direction des vestiaires, une fois changer en deux trois mouvement, me revoilà dans les coulisses d'une autres scène cette fois. Sacha et Horatio eux, s'apprête également à passer, ces deux beauté sont en pleine forme et j'en suis sur, ces deux là vont remporter la première place au la main.

Je vous explique, pour que l'on passe cette manche, le jury comptabilise les points qu'ils ont attribué au deux duos représentant une seule écoles, une fois les points ajoutées​ ensemble, les vingts écoles ayant le plus de points passe au prochain round. Autant dire que cette manche est dans la poche.

Les garçons entrent enfin sur scènes, leur duo est commique et semble emballer le jury, le public est à fond dedans tandis que leur prestation est exécuté à la perfection.

Mon sang ce glace lorsque le commentateur prend la parole à la fin de leurs prestations, ce vieux con révèle au grand public nos identités et par la suite, nos entécédent.

__"Apres le remmarcable spectacles que viennent de nous offrir le duos masculin de l'Université UAD, c'est autours du duo féminin de cet université de rentrer en scène. Wendy Fiorlie et Yona Kerson... Attendez une seconde, ces prénoms me disent quelques-choses..Oh mon dieux les amis ! On vient de me dire à l'instant que c'est deux là ne sont autres que les deux membres du trio tant connue dans le milieu de la danse. Rappelée vous, la dernière fois que nous les avions vus toute les trois réunis sur scène c'était il y a exactement trois ans ! C'était​ ici même, leur dernière représentation qu'elles avaient évidemment gagner ! Mais que sont-elle devenue ? Je vous le dit, attendez vous à du très très lourd !"

Yona se place à mes coter, puis, sans que m'y attende, sa main vient se loger dans la mienne. Je tourne automatiquement ma tête en sa direction, pour finalement voir apparaître un faible sourire au coin de ses lèvres.

__Pour Elyne.

Je resserre mon entreinte sur sa main puis dans un chuchotement, je confirme ses dires.

__Pour Elyne

Nous entrons finalement sur scène, plus déterminé que jamais, nous n'avions pas encore tout mis au claire mais une chose était sur, la, maintenant, nous mettions tout de coter le temps d'une danse pour elle, pour Elyne.

J'avais finalement obtenu la deuxième place derrière Iliana, quant-à Gaëlle, cette dernière avait fini à la quatrième place.

En ce qui concerne le concours principal, les garçons avaient fini bien évidemment à la première place quant-à nous, même si il manquait des heures d'entraînement pour que la chorégraphie soit parfaite, aussi étonnant soit-il, nous étions également en haut du classement qualifiant directement notre école pour la troisième étapes. Au fond cette journée n'avait pas été si catastrophique que je le pensais mais maintenant, il me rester à affronter le pire. J'ai nommer : Edden !

Ce dernier m'atendais de pied ferme à l'entrer du bâtiment, les bras croisé et addosez contre le mur.

Release ✔Where stories live. Discover now