•Chapitre 4•

6.6K 411 17
                                    

          •DE RETOUR SUR SCÈNE

- «Tout le monde sera au rendez-vous ce soir, pensez vous vraiment que vos élèves seront au niveaux ? Des enfants de première années vont inauguré la nouvelle salle de spectacle de cette Université et vous trouvez cela bormal ?

- «Ma filière va vous cloué le bec ce soir ou je ne suis plus sont représentant ! »

Je soupire en éteignant la petite radio posé sur mon bureaux. Je me demande pourquoi on les interviews, ça fini toujours pareil, ils ne sont pas d'accord et parte chacun de leurs côtés.

Je regarde ma montre, il reste une petite minute avant que Sacha ne débarque dans ma chambre. Je me poste devant mon grand miroir et observe rapidement ma tenue, un survêtement noir, un débardeur blanc accompagné de me chemise à carreaux bleue et pour finir mes éternels bottes noire.

Je n'ai pas pus voir Casey aujourd'hui, j'ai eu cours toute la journée mais heureusement, on a été libéré à dix-huit heures pour que l'on puisse allée ce préparé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je n'ai pas pus voir Casey aujourd'hui, j'ai eu cours toute la journée mais heureusement, on a été libéré à dix-huit heures pour que l'on puisse allée ce préparé. Je suis arrivé à ma chambre depuis vingt minutes et j'attends mon cousin pour aller au bâtiment.

                                  •

J'ouvre ma porte après avoir entendue toqué pour y découvrir mon cousin, j'attrape donc mon gros sac contenant toute mes affaires qui me serviront pour ma préparation  avant de refermé la porte derrière moi.

- «C'est à quel heure que tu passe toi ? Me demande Sacha en s'engageant dans les escaliers.

- «Je dois être sur scène à dix-neuf heures pile, juste après toi. »

Il hoche la tête avant de posé ses pupille brune sur moi.

- «Merci pour le montage, au faite.»

Je lui souris et nous continuons de parler jusqu'à ce qu'on arrive à l'établissement. C'est un grand bâtiment qui contenait seulement les amphithéâtres réservé au étude de droit mais la grande scène à été construite dans l'un d'eux ce qui explique la colère de monsieur Cradle, le représentant de la filière.

- «J'ai croisé Casey tout à l'heure. Dit-il en m'indiquant l'ascenseur.

- «Il ta dit quoi ?  Je répond en appuyant sur le petit bouton qui nous mène tout droit au troisième étage.

- «Il sera la ce soir, en même temps, même les étudiants de droit viendront. »

Je hausse les épaules en sortant de l'ascenseur, nous arrivons dans un couloirs avec seulement deux portes de chaque côté.

- «Ils ont carrément construit sur un étage entier pour nous. Dit mon cousin en m'indiquant la porte où est collé un papier avec écrit dessus 'Vestiaire'.

Release ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant