•Chapitre 18•

3.5K 274 4
                                    

SOUVENIR ?

•••


Du point de vue d'Edden

Le jeune homme était assis au premier rang, a ses coté se tenner Laurine, autrement dit la fille a la chevelure de glace. Cette dernière avait fait son apparitions a ses cotés provoquant son étonnement. Elle lui avait tout simplement expliqué qu'elle venait voir son amie, comment s'appeler-t-elle déjà ? Ah oui ! Yona.

Edden avait les sourcils froncé, il avait remarqué ce matin que le comportement de sa blondette était anormale, cette dernière avait vivement grogner lorsqu'il lui avait demandé ce qu'il n'allait pas. Edden n'avait pas plus argumenter cependant il n'en pensait pas moins.

Il regarda sa montre, c'etait l'heure. La prestations qui jusqu'à présent, n'intéressais personne se termina et tout a coup le public se tus. Le présentateurs annonce le nom de l'école et leur classe. Il est claire que leurs écoles était redouté et je dirais même fortement attendue. Il n'y a pas de doute, c'était bien les danseurs de l'Université UAD qui entraient en scène, par ailleurs, c'était le groupe avec a sa tête : Wendy Fiorlie.

Edden souria fière d'être élève d'une Université redouté et réputé pour leur performance, c'était bien vraie, a tout les concours auquel ils avaient participé, ils étaient sur le podium. Mais ce qui a fait que aujourd'hui même, tout le monde attende avec impatience leur prestations c'était parce-que une info avait fuité. D'après cette dernière, le groupe devraient exécuté un portait de groupe extrêmement perieu. Ce n'était pas une compétitions de quartier, non, loin de la, la taille de la scène le montré bien, le grand écran servant de fond et les éclairages digne des plus grand cabaret du monde le prouvé eux aussi.

Le silence fut rapidement remplacé par les bruits de pas des danseurs se plaçant sur le devant de la scène. Le jeune homme porta toute son attentions sur Wendy, elle était tout devant, un homme a la peau plutôt foncé avait une main posé sur le sommet de son crâne, ce devait être certainement la positions dans laquelle ils allait commencé a dansé. Il n'avais pas eu plus de difficulté que sa a la remarqué, sa chevelure blonde était l'une des seul parmi celle des autres filles, sa taille inferieur au autre et son teint légèrement plus bronzé que la moyenne faisait en sorte qu'il était facile de la différencié.

Edden remarqua l'air plutôt angoissé sur le visage de la jeune fille, cependant, en un battement de cille et une micro seconde plus tard, le doute laissa place a la déterminations et la concentrations. L'expressions de son visage avait changé en une fractions de seconde, s'en était presque hallucinant.

Bouche ouverte, souffle coupé, tel était l'état générale du public. Un tonnerre d'applaudissement résonné dans toute la salle a en faire tremblé les murs. Edden savait qui aller avoir un porté perrieux, ce qui ne savait pas, c'est que Wendy aller en être le pantin. Lorsqu'il la vue s'élancé dans les airs, le jeune homme avait eu un hoquet de peur mélangé a de l'angoisse. Personne ne savais qu'il avait eu une crise d'angoisse a ce moment la. Il s'était contenté d'agrippé l'accoudoir du siège et de fermer les yeux pour faire disparaître le flash de ce fameux soir.

Edden avait soupiré après avoir constaté que tout aller bien, blondette était en parfait états, sans l'ombre d'une égratignure et avec ses deux jambes.

Le bouclé regarda les deux prestations suivante, la première était aussi mole qu'un escargot, quant à la deuxième, une seul danseuse avait du talent dans tout le groupe, Ilana..non ! Iliana, la fille se nommé Iliana d'après le présentateurs, elle était évidement tout devant et dansé souvent a part des autres, il était clair que la chorégraphie était nul a chier. De ce qu'il avait compris, c'était le groupe de troisième années de son Université a lui.

Il n'y avait pas photo, entre cette prestations et celle de du groupe de Wendy, il était clair que c'était Blondette qui devait gagner, sinon c'est que le jury est vraiment aveugle.

Edden, sortis pour prendre l'air, sourria en apercevant une chevelure blonde tapé du pied en jurant, il est claire que cette dernière n'est pas vraiment des plus joyeuse a ce moment précis. En s'approchant de plus près, il remarqua le pneu crevé de la veille voiture appartenant justement, a la belle blonde. Wendy a l'air véritablement en rogne.

__ « Un problème BlondetteLance-t-il d'un ton sarcastique.

Le regard colérique de la blonde se plongea dans les yeux du bouclé.

__ «Si je ne part pas tout de suite de ce fichu parking je serrais en retard pour mon solo sauf que cette veille carcasse a décidé de me lâcher, encoreFinit-elle part dire en donnant un coup de pied a cette pauvre voiture.

__ «Ho je vois, je me demande vraiment comment tu ferais sans moi.»

Wendy, soudainement intrigué, fronça les sourcils, ou voulait-il en venir ?

__« Aller viens, je t'y emmène, je veux êtres la pour voir ta défaite face a...hum Gaelle !»

Wendy souria laissant apparaitre ses dents parfaitement aligné, elle donna un coup amicale sur l'épaule du garçons tout en ricanant sur le fait que le bouclé avait buté sur le prénom de la fille qui allait sois disant la battre.

Lorsque les deux étudiants fut arrivé a la voiture d'Edden, l'ambiance était joviale, enfin jusqu'à maintenant. Wendy, étant adosser a la voiture, se moqua ouvertement lorsque le bouclé trébucha sur une pauvre pierre. Cependant, ni elle ni Edden n'avait prévue de se retrouvé aussi proche, en effet, le jeune homme avait attéris tout droit sur la jeune blonde, ses paumes étaient plaqué de chaque coté de sa tête, appuyer sur les parois de la voiture pour ne pas écrasé de tout son corps celui de Wendy. Le visage du garçons était tellement proche du siens qu'il pouvait sentir le souffle soudainement irrégulier de la blonde.

Le regard d'Edden ne se détacha pas a un seul moment des lèvres si joliment charnue de Wendy, elle, perdue entre le sentiment de surprise et de doute, se faisait violence pour regardé le sol plutôt que les lèvres de son interlocuteur.

Nous avons tous eu un moment durant lequel, on aurait voulu avoir le courage et la force d'affronté le regards de notre en adversaire ou en l'ocurence, le regard d'un prédateur soudainement passé a l'attaque. Eh bien, Wendy était entrain de vivre ce fameux passage, et croyais moi, cela n'a rien de bienfaisant.

Release ✔Where stories live. Discover now