Chapitre 11 : Il faut partir !

963 67 8
                                    

« Alors, dis-moi, reprit Garp. Que fait la chatte voleuse de l'équipage de Luffy avec toi ? »

Ace tiqua et son feu explosa. Il s'élança sans peur vers l'imposant Vice-Amiral.

« HIKEN ! »

En un rien de temps, mon Commandant fit apparaître un gigantesque poing ardent qui s'abattit sur son adversaire. L'explosion fut phénoménale. Je dus fermer les yeux pour me protéger de la trop forte pression, et lorsque je les rouvris, je ne vis que mon partenaire, le poing au sol.

Inquiète, je jetai un coup d'œil au ciel et vis Garp dans les airs, indemne, qui à son tour s'apprêtait à écraser son poing serré sur le pirate. Mais Ace amassa une quantité monstrueuse de flammes autour de lui.

« Enkai » l'entendis-je chuchoter.

Alors que le Marine tombait dangereusement vers lui, le pirate créa un pilier de feu colossal qui se projeta jusqu'à son adversaire. Je vis Garp sourire et esquiver l'attaque dans les airs. Il utilisa son poids pour faire de la pression aérienne des marches qui lui permirent de sauter sans devoir poser le pied au sol. Il atterrit au coin d'un bâtiment et planta ses mains dedans.

Non, il ne va quand même pas...?

Garp le déterra sans mal et le jeta puissamment vers Ace. Ou plutôt vers nous... Je pris mes jambes à mon cou et évitai tant bien que mal de me trouver sur le passage destructeur de l'édifice. Une fois à l'abris, je vis Ace regarder dans ma direction, l'air soulagé. Il se retourna vers Garp qui se rapprochait de lui.

« Tu ne m'as toujours pas répondu, Ace. Que fait-elle avec ton équipage ? Il n'y a même pas un mois, Luffy a été photographié sur l'Archipel de Shabondy en plein recueillement de ses compagnons. Ils étaient tous censés être morts des mains de Kuma ! Même si on ne sait pas encore pourquoi Kuma était là-bas et qu'il est porté disparu depuis. Ça veut dire qu'ils auraient tous survécu et-

- Eh, le vieux. Je ne te savais pas aussi lâche. »

Ace releva la tête vers lui. Ses mains tremblaient de colère.

« Depuis quand tu t'attaques aux jeunes femmes sans défense ?

- C'est une pirate recherchée, tout comme toi. Aucun pirate n'est innocent, peu importe le sexe ou la force. »

Les paroles d'Ace résonnèrent en moi et faisaient vibrer mon cœur de tristesse. Voilà donc ce qu'il pensait de moi. Je me souvins de ses mots rassurants lorsque Marco-san et Thatch-san s'inquiétaient de ma faiblesse. Il disait qu'il ne fallait pas me sous-estimer, mais c'est ce qu'il faisait à son tour. Je savais qu'il voulait me protéger, mais ces pensées me tordirent le ventre de douleur.

Garp se rua sur Ace qui l'esquiva d'un saut périlleux et en profita pour se faufiler habilement derrière sa proie.

« Hotarubi ! » articula-t-il, créant de ses doigts de petites orbes scintillantes jaunes et vertes qui vinrent flotter comme des lucioles autour du Marine. Au moment où Garp se releva, les lucioles s'embrasèrent et fusèrent à grande vitesse sur lui.

« Hidaruma ! » cria Ace.

Garp prit feu et enleva rapidement sa veste en hurlant de panique. La scène était plutôt comique. Garp avait beau être effrayant, il avait un air de guignol. Sur ce point, il ressemblait bien à Luffy. Mais Ace ne le laissa pas souffler et lui lança une énorme boule de feu de sa main.

« Kagerô ! »

La chaleur déjà bien pesante avait encore augmenté. Le Vice-Amiral, trop occupé à éteindre les flammes de son corps, ne remarqua pas l'arrivée soudaine des Commandants de la première et quatrième divisions qui l'attaquèrent par surprise.

Orange flambée [AcexNami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant