Chapitre 6 : L'île du Marbre

1.3K 76 35
                                    

« Ace, Nami. Réveillez-vous, c'est pas un endroit pour dormir ici ! »

Je reconnus la voix lointaine de Marco-san. Mais que faisait-il dans ma chambre ?

« Laisse-les, Marco ! Tu ne vois pas comme ils sont mignons ? »

C'était le rire de Thatch-san ? De quoi parlaient-ils aussi fort de bon matin ?

« Ils devraient au moins dormir dans un lit... » répliqua Marco-san.

Réveillée par leur bruyant échange, j'ouvris doucement les yeux avant de me faire péniblement agresser par la lumière du jour. Je tentai de me redresser, mais mes muscles me lancèrent de douloureux appels de répit. Je perçus alors contre moi une mystérieuse masse molle. Sentant ma soudaine agitation, l'amas vivant indéterminé grogna faiblement et resserra son étreinte autour de ma taille dénudée. Mon débardeur avait remonté jusqu'au-dessus de mon ventre et ma poitrine était écrasée sur son torse ferme. J'avais moi-même un bras enroulé autour de sa nuque, les doigts entremêlés à ses mèches sombres. Il me fallut quelques instants pour reconnaître l'homme paisiblement étendu sur le plancher à mes côtés. Il avait le front collé entre mon épaule et ma clavicule, le visage enfoui dans mon cou. Sa respiration brûlante me chatouilla et, comprenant la situation, je sentis des rougeurs me monter aux joues. Pourtant, malgré ma gêne, je me surpris à espérer rester ainsi. J'humai avec désir le parfum masculin qui se dégageait de sa peau. Mon cœur palpitait avidement.

Il ouvrit finalement les yeux lourdement et croisa mon regard embarrassé. Il cilla quelques fois, perplexe, et j'en profitai pour dégager mes jambes confondues aux siennes. Il retira ses bras et je me libérai de son étreinte. Nous nous redressâmes en massant nos muscles endoloris.

« Bien dormi ? questionna Thatch-san, amusé.

— Hmm... répondit simplement Ace.

— Comment s'est-on endormis là... me demandai-je sans véritablement attendre de réponse.

— En tout cas, ça n'a pas l'air de vous avoir vraiment dérangés.

— Vous pouvez aller vous reposer plus confortablement dans vos lits si vous le voulez, proposa Marco-san.

— Nan ça ira, commença Ace en s'étirant. Faut qu'on se bouge, on arrivera bientôt à la prochaine île. T'es prête pour ta première aventure avec nous ? me lança-t-il d'un gigantesque sourire.

— Et comment ! »

Sur ces mots, nous nous dirigeâmes vers la salle à manger. Le déjeuner se passa dans une ambiance joviale, comme toujours. Ace piquait dans les assiettes de tout le monde, Joz-san rouspétait, Thatch-san et Vista-san riaient, Izô-san buvait, Rakuyô-san racontait ses exploits...

Je m'éclipsai pour trouver de quoi me changer à l'infirmerie. J'attrapai un pull bleu marine, fin mais large, un simple short en jean, et entrai dans ma cabine prendre une rapide douche. Cela fait, je m'habillai et sortis sur le pont, une serviette posée sur la tête.

Je marchai à la recherche du Commandant du bateau sur lequel j'étais, et le trouvai assis en tailleur en train de rire avec Marco-san et Thatch-san. Je m'immisçai à leurs côtés tout en frottant ma serviette contre mes cheveux encore humides. Je reçus alors une petite tape amicale sur le dos de la part de Thatch-san.

« Bah alors, t'étais passée où ?

— Je prenais une douche. Je peux jeter un coup d'œil au Log Pose ? »

Il me tendit l'objet dont l'une des trois aiguilles pointait le Nord. Je demandai également une carte marine, que Marco-san sortit généreusement de sa chemise. Je laissai glisser la serviette sur mes épaules et m'accroupis sur le plancher en étalant la carte devant moi. Ils se joignirent à ma hauteur. J'étudiai le papier en leur posant des questions sur notre position, auxquelles ils répondirent patiemment.

Orange flambée [AcexNami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant