Chapitre 14 : Égarés

857 65 26
                                    

Il devait se dépêcher ; il avait tant de choses à lui dire. Il avait fait le tour de la fête, mais toujours aucun signe de sa présence. Où avait-elle pu aller ? Si elle s'était isolée, il la trouverait sans doute à l'arrière du bateau. Il suivit alors son intuition, préparant déjà ses mots, bien décidé à s'expliquer.

***

Il l'embrassa bestialement, le sein fermement pressé dans sa main. Elle passa les bras autour de son cou, comprimée entre son torse et le mur de bois, maladroitement soutenue par ses jambes tremblantes. Il perdait peu à peu le contrôle, dirigé par la violence de sa passion, et remonta son autre main sur la joue de la belle, perturbant ainsi la cascade souple et ondulée de ses cheveux.

Elle ouvrit difficilement les yeux afin de chercher dans ses prunelles claires de quoi déceler ses pensées les plus intimes, mais n'y trouva qu'un désir brûlant. Il avait laissé la fougue l'envahir ; elle le savait. Seulement, elle ne parvenait pas non plus à s'en détacher. Ce n'était pas ce qui était prévu. Elle devait l'envoûter, l'asservir et se délecter de la situation... et voilà qu'elle-même était soumise à ses instincts.

Pourtant, Nami ne s'était pas laissée tromper par son histoire. Leur soi-disant passé commun n'était que le fruit d'un mensonge habilement élaboré. Elle l'avait tout de suite compris. C'était inscrit sur son visage, profondément gravé dans ses traits, dans son sourire et ses yeux étirés de malice qui trahissaient les secrets qu'il croyait savoir cacher. Mais elle avait saisi depuis longtemps que chaque mystère pouvait être percé. Elle en avait la preuve dans ses bras.

Le torse écrasé contre sa poitrine charnue, il sentait le cœur palpitant et le souffle court de sa proie. Il ne devait pas être bien différent. Elle était diablement attirante. Le blond se maudit d'être si faible, mais se consola de la sentir fondre contre lui. Il la désirait pour lui seul, qu'elle lui appartienne toute entière. Il voulait la dominer, obstruer son esprit de luxure.

Guidé par la fougue, il combla de ses lèvres son cou si accessible, chauffant sa peau de baisers humides. Elle imagina le sourire fier et moqueur de son bourreau s'allonger sur sa chair lorsqu'elle fit tomber sa tête en arrière dans un gémissement involontaire. En effet satisfait, il lécha lentement sa clavicule, remontant sa gorge afin de mieux la sentir déglutir d'impatience. La jeune femme s'agrippa à ses cheveux ébouriffés et colla sa joue contre la sienne, haletant juste sous son oreille pendant qu'il la marquait de façon provocante. Mais elle le laissait faire ; elle en voulait plus.

Ses jambes ne la soutenaient que trop peu, et elle s'accrocha toujours plus à lui. Le Renard l'avait sûrement deviné, puisqu'il l'attrapa par les fesses pour la soulever, bénéficiant ainsi d'une vue plus acérée sur sa victime rougie par le plaisir. Elle enroula ses jambes autour de sa taille, et il put à nouveau remonter sa main vers les formes envoûtantes de la belle, tandis que l'autre bras la soutenait contre le mur. Leurs prunelles se croisèrent et ils comprirent tous deux qu'il ne s'écoulerait pas un instant de plus sans qu'ils continuent leur affaire dans la cabine la plus proche.

Mais c'était avant qu'il n'arrive. Elle roula des yeux et le vit. À quelques mètres d'eux se tenait son Commandant qui les observait, le regard vide. Elle écarquilla les yeux de surprise, soudainement revenue à elle.

Eh merde, pas ça...

Le blond suivit la direction de son regard et ricana en comprenant la situation.

« Ça devient de plus en plus intéressant... » murmura-t-il, les yeux brillants.

Il releva d'une caresse son débardeur froissé et s'arrêta juste au-dessus de son ventre, puis glissa sensuellement ses lèvres vers la poitrine de la jeune femme à présent indifférente au plaisir. Elle ne voyait plus que le brun. Elle cherchait en lui un signe d'émotion, mais il restait impassible, indéchiffrable. Il se retourna finalement et s'en alla sans un mot. Elle voulut l'appeler, mais fut arrêtée par une douleur perçante juste en dessous de sa clavicule. Le Renard n'avait pas apprécié qu'elle se détourne de lui. Lorsqu'elle se rendit compte du jeu auquel il se prêtait, la rousse fronça les sourcils et l'attrapa par la gorge pour le forcer à la regarder.

« Arrête ça tout de suite, menaça-t-elle d'une voix grave.

— Je n'en ai pas envie. »

Il plongea ses prunelles dans les siennes, et elle fut surprise d'y constater non plus du divertissement, mais un franc sérieux. Leurs lèvres n'étaient que trop proches et il ne la lâchait pas du regard. Il avait une expression neutre, quoique légèrement crispée. Était-il irrité ? Mais Nami s'en fichait ; elle devait rattraper Ace. Elle ne voulait pas qu'il interprète mal ce qu'il avait vu.

« Lâche-moi. J'ai fini de jouer.

— Ça tombe bien, je ne joue plus. »

Il plaqua ses lèvres contre les siennes malgré la pression qu'elle appliquait sur son cou, et la serra plus fort contre lui. Elle lui répondit sans réfléchir et manqua de s'abandonner à lui une nouvelle fois. Mais le visage du pirate ardent lui revint en mémoire et elle repoussa vigoureusement celui qui le faisait face.

Sans perdre de temps, elle se hâta de suivre le chemin qu'avait pris son Commandant quelques instants plus tôt. Rapidement, elle l'aperçut adossé à un mur, les bras croisés et les yeux clos.

« Ace ! » l'appela-t-elle essoufflée en s'approchant de lui.

Il la dévisagea en silence. Lorsqu'elle s'estima assez proche, elle entreprit de lui parler, mais referma la bouche aussitôt. Qu'allait-elle lui dire ? Que devait-elle expliquer après tout ? Ils se fixèrent sans un mot dans une atmosphère pesante. Elle rompit le mutisme.

« Tu... me cherchais ? » fut la seule phrase qu'elle trouva à prononcer.

Il se passa la main dans les cheveux et parut réfléchir.

« Hmm... j'avais un truc à te dire, mais ce n'est plus important.

— Ah... je vois. »

Elle grimaça, honteuse. Elle était venue le retrouver, mais pour quoi faire ? C'est vrai ; elle n'avait pas besoin de se justifier. Ils n'avaient pas de relation particulière. Autrement dit, ils pouvaient tous les deux avoir des partenaires différents. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pas réagi en les voyant. Mais pourquoi cela lui faisait-il mal à elle ? N'éprouvait-il aucun sentiment à son égard ? Son cœur se compressait rien qu'à l'idée qu'il pouvait aimer une autre personne, ou qu'il lui était indifférent. Peut-être s'était-elle fait des idées et qu'il n'avait ressenti que de l'amitié ou du désir, rien de plus. Après tout, peu importait. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, ça ne la concernait pas. Elle non plus n'avait pas besoin de s'en priver.

Après toutes ces conclusions, elle s'apprêtait à repartir dans sa cabine, lorsqu'il lui attrapa le poignet. Elle releva la tête et il approcha ses lèvres de sa joue, retraçant du bout des doigts la marque au-dessus de sa poitrine.

« Il ne t'a pas ratée... » lui susurra-t-il à l'oreille.

Puis il la lâcha et s'en alla. Elle resta plantée là, tête baissée, rougie, énervée, triste. Elle inspira un coup afin de détendre ses muscles tendus et rentra dans sa chambre. Sans se changer, Nami se faufila directement sous les draps, espérant trouver le repos qui lui ferait oublier cette soirée.

***

De son côté, le voleur n'avait pas apprécié la fuite de la jeune femme. Elle l'avait laissé en plan pour aller retrouver l'autre flammèche, et il n'aimait vraiment pas que l'on se joue de lui. Malgré tout, il aura au moins pu retrouver ses esprits. C'était bien la première fois qu'une femme lui faisait perdre le contrôle. Mais elle n'était pas sans faiblesse ; il saurait la faire succomber. Pour lui, le jeu ne faisait que commencer. D'ailleurs, qu'en pensait le pirate ardent ? Avait-il réussi à le rendre jaloux ? Il n'avait pas obtenu la réaction qu'il espérait. Peut-être irait-il lui parler plus tard. En attendant, puisqu'il n'était pas parvenu à acquérir la compagnie de la rousse pour la nuit, il partit retrouver son partenaire maritime qui devait s'être endormi d'ennui dans sa carapace.

____________________________________________________________________________

NDA

Je suis dééééééééééésolée, je sais que ça fait un long moment que je n'ai rien publié T-T ! J'ai beaucoup de choses à faire ces derniers temps, donc je vous avoue que je ne sais pas quand arrivera la suite (mais vous l'aurez inévitablement, donc ne me tuez po). J'espère au moins que ce chapitre vous a plu !

Bisouuuus <3 !!

_Nino

Orange flambée [AcexNami]Where stories live. Discover now